Les discussions

Béatrice LADENIZE Facebook

Faccebook

Bonjour, J'ai utilisé Facebook ce matin et je ne peux plus y accéder. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Dexterccm
callaghan46 Facebook

Problème de connexion

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 depuis ce matin je n'arrive pas à lire mes messages ni à en envoyer et seuls que...

fafany
Emma07 Facebook

Photo de profil

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que ma photo de profil soit entiere sur facebook et non avec un recordage.. Merci d'avance. Em' ...

Emma07
fredrennes Facebook

Problème connexion facebook

Bonjour, Je vais sur facebook, mais je n'ai pas la page normale. Je veux dire que je n'ai pas le facebook habituel. C'est à dire que j'ai une ...

cheval1998
dalton Facebook

Connecter a facebook car probleme avec le mien

Bonjour, voila j avais un compte dernierement et ce matin en voulant me connecter il y avait plu rien plu de facebook alors comment cela ce fait il ...

kinette cekiline
chantal 24 Facebook

Pas de facebook

Bonjour, bonjour je ne peut pas acxéder a mon facebook que puige faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Kayzaro
dede Facebook

Reclamation

Bonjour, hier je voulais charcher mon jeu de diament la reclame disait que cettait 10 euros pour finir ca ma couter 50 euros je demande soit un rembou...

Bruce Willix
ALAINP68 Facebook

Je me suis fait pirater

Bonjour, je voudrai desactiver facebook sans rentre dans mon compte il est bloquer merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lionel-DIL
bacha87 Facebook

Pour suprime un amis

Bonjour, bonjour j'arrive pas suprime des amis sur le fecbook Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
bacha87
Madeleine Facebook

Perdu contact sur chat de facebook

Bonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus la photo de ma fille sur le chat... Elle est loin je ne comprends pas qu,est-ce qui est arrivé. ...

bacha87
mkamou Facebook

Facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment verrouiller FACEBOOK sur pc .(pour surveiller les enfants) Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

weshlemonde
sisi-94 Facebook

Probleme activité recente facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon facebook le problème c'est que quand je suis connecté a mon facebook je vois bien apparaitre toutes les activités ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Corinne
l'innocent Facebook

Comment changer mon mot de passe facebook

Résolu

Bocomment changer mon de passe facebooknjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Petite canelle
toto-t Facebook

Facebook-désactiver mon compte

Bonjour, Bonjour ! Voilà , j'ai voulus désactiver mon compte facebook mais j'ai un petit problème . Un message est apparu où il était mis ceci...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
toto-t
shipshaw50 Facebook

Récupérer un ami effacé.

Bonjour, J'ai effacé par erreur une personne dans mon groupe FAMILLE. Je ne suis plus capable de la réintégrer dans le groupe. À chaque fois que j'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Shipshaw50
princcce Facebook

Activé mon facebook

Bonjour, Je voulais me connecter a facebook, quand ils me disent que mon adresse facebook.com à été désactivé et ils me disent d'envoyer une pièc...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Anthony63
danielyitu Facebook

Efficacité

Bonjour, merci de nous proposer ce produit gratuitement, en est-ce que cette gratuité ne remet pas en cause son efficacité? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Dexterccm
jennifer044 Facebook

Compt piirate

Bonjour, je voudrai recuperer mon compt facebook qui a ete pirater comment fair Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Dexterccm
mickel Facebook

Jai oublier mon mode passe de facebook

Bonjour, a chaque fois on me demande mon numero de telefonne pour menvoyer le code j ai pas recu et on ne veut pas que j ai fait un autre facbook ...

AdrienTahiti
micksht Facebook

C est bon mon facebook

Bonjour, est ce que maitenant je peux acces a mon facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

micksht
CHARLES ERIC AGREMIDY Facebook

Comminiquer

Bonjour, JE SOUHAITERAIS PAR LE BIAI DE CE CANAL COMMINIQUER AVEC LE MONDE ENTIER Configuration: CEDRIC ET GAELWindows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\
Juliux Facebook

Page "fan" facebook

Bonjour, J'aimerais vous poser quelques questions à propos de l'administration et de l'optimisation d'une page Facebook. Il s'agit ici d'une page ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Juliux
zazadu10 Facebook

Piratage facebook et profil suspect

Bonjour, voir dans présentation ou j'ai tout dit. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
oscargalik
Liisa Facebook

Facebook

Bonjour, je veux changer de facebook mettre en rose Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Dexterccm
béné Facebook

Compte facebook pirater

Bonjour, le compte de ma fille a etait pirater, elle ne peux plus acceder a son compte hotmail et son compte facebook. Depuis qu elle n y a plu...

bjour
29121978 Facebook

Problème de pirater

Bonjour quelqu'un a piraté mon Facebook puis a créai un compte sur le nom de mon mari , comment faire pour récupérer mon compte puis annulé le co...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
serialkiller42
flolymar Facebook

Adresse principale facebook

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment je me suis arrangé pour que mon adresse principale ne s'affiche plus sur mon compte Facebook. Du coup, je ne sais plus m...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Brunette
amssetou Facebook

Aide a l inscription

Bonjour, je veux m inscrire sur facebook,mais j utilise le meme pc que ma fiancee et quand je clique sur le site,je tombe direct sur son mur,comme...

Yanisakyna
claud1980 Facebook

Sécuriser un compte face book

Bonjour, je veux savoir comment sécuriser mon site facebook merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

Utilisateur anonyme
majine09 Facebook

Arnaque web cam

Allor voila ce soir une fille ma proposer d'allumer les webcam est de lui montrer mais partie jenitale et elle de sont cote elle me montrai tout. le ...

Utilisateur anonyme
babarhum Facebook

Connexion à facebook

Bonjour, je n( arrive plus a me connecter à facebook merci!!!!

Utilisateur anonyme
Masa san Facebook

Piratage facebook

Bonjour, Bonsoir a tous, Donc voila, aujourd'hui en essayant d'aller sur mon compte facebook, j'ai vue que mon mot de passe n'était pas le bon et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
crackman2
yvescool Facebook

Rester invisible sur facebook

Résolu

Bonjour, comment rester invisible aux autres sur facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

varimac
jenn64 Facebook

Symbole

Bonjour, je veut mettre un symbole sur mon nom et quand je met mon mot de passe Enregistrer ne s'affiche pas pourquoi ?? Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
claud1980 Facebook

Securite de facebook

Bonjour, désolé je veut pas supprime mon compte facebook je veut le garde tout simplement, de le securesie ,ci possible avec un code ,au une novelle o...

Anthony63
memere Facebook

Impossibilité d aller sur facebook

Bonjour, Je n 'arrive plus a aller sur facebook . Comment faire? Merci d 'avance Cdlt Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
RAMSES2012
oxygènus Facebook

Mot de passe ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment trouver le mot d'une personne sur Facebook la raison je peux vous la donner via en Privée , si quelqu'un peux m'aider ...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Chris 94
giuilia7777 Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour faire apparaître sa date de naissance dans le petit rectangle en-dessous de la photo de profil sur le...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
gabriere Facebook

Facebook : compte développeur

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtiens-t-on un compte de développeur facebook (en créer un) J'trouve pas de solution... Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
soulefl
theo1010 Facebook

Facebook

Bonjour, j aimerais savoir comment masquer les photos que j'aime sur le fil d actualité de mes amis merci

abdoo.chahid
Gwen Facebook

Contact disparue ?

Bonjour. J'ai des amies qui ont facebook . Je ne les ai jamais bloquer et je ne peux pas voir leur profil depuis un certains temps. Je ne vois pas le...

Gwen
katie villeneuve Facebook

Question pour facebook

Bonjour, Bonjour, à toute l'équipe j ai un petit problème que jespère vous m'aiderez a résoudre. Je ne peu plus passer hors ligne je nai plus ma ba...

wiscan
moi même Facebook

Sécurité facebook!!

Bonjour, j'ai activé la sécurité de mon compte Facebook en donnant mon numéro de mobile, ce qui fait que quand je me connecte d'un autre pc on m'e...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
keurdange
Momo94 Facebook

Facebook

Bonjour, je souhaiterai supprimer mon nom de Facebook, comment faire ??

Chris 94
rosemay Facebook

Je désire désctiver mon compte facebook

je désire désactivermon compte facebook, jmon mot de pass est anjou49 et il est refusé à chaque fois, alors que je l'avais noté pour ne pas l'oublier....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dexterccm
LPB Facebook

Taille écran

Bonjour, Ma fille a fait une manip avec la souris intégrée et du coup lorsque je veux jouer sur facebook l'écran est tout petit**merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dexterccm
Résultats 32551 - 32600 sur un total de 45 327