Faccebook
Bonjour, J'ai utilisé Facebook ce matin et je ne peux plus y accéder. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai utilisé Facebook ce matin et je ne peux plus y accéder. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 depuis ce matin je n'arrive pas à lire mes messages ni à en envoyer et seuls que...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que ma photo de profil soit entiere sur facebook et non avec un recordage.. Merci d'avance. Em' ...
Bonjour, Je vais sur facebook, mais je n'ai pas la page normale. Je veux dire que je n'ai pas le facebook habituel. C'est à dire que j'ai une ...
Bonjour, voila j avais un compte dernierement et ce matin en voulant me connecter il y avait plu rien plu de facebook alors comment cela ce fait il ...
Bonjour, bonjour je ne peut pas acxéder a mon facebook que puige faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, hier je voulais charcher mon jeu de diament la reclame disait que cettait 10 euros pour finir ca ma couter 50 euros je demande soit un rembou...
Bonjour, mon compte facebook a été piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, je voudrai desactiver facebook sans rentre dans mon compte il est bloquer merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, bonjour j'arrive pas suprime des amis sur le fecbook Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus la photo de ma fille sur le chat... Elle est loin je ne comprends pas qu,est-ce qui est arrivé. ...
Bonjour, je voudrai savoir comment verrouiller FACEBOOK sur pc .(pour surveiller les enfants) Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, j'ai un soucis avec mon facebook le problème c'est que quand je suis connecté a mon facebook je vois bien apparaitre toutes les activités ...
Bocomment changer mon de passe facebooknjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, mes amis ne me vois pas q'aun je suis en line sur facebook
Bonjour, Bonjour ! Voilà , j'ai voulus désactiver mon compte facebook mais j'ai un petit problème . Un message est apparu où il était mis ceci...
Bonjour, J'ai effacé par erreur une personne dans mon groupe FAMILLE. Je ne suis plus capable de la réintégrer dans le groupe. À chaque fois que j'e...
Bonjour, je veut supprimer des amis sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, Je voulais me connecter a facebook, quand ils me disent que mon adresse facebook.com à été désactivé et ils me disent d'envoyer une pièc...
Bonjour, merci de nous proposer ce produit gratuitement, en est-ce que cette gratuité ne remet pas en cause son efficacité? Configuration: Wind...
Bonjour, je voudrai recuperer mon compt facebook qui a ete pirater comment fair Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, a chaque fois on me demande mon numero de telefonne pour menvoyer le code j ai pas recu et on ne veut pas que j ai fait un autre facbook ...
Bonjour, est ce que maitenant je peux acces a mon facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, JE SOUHAITERAIS PAR LE BIAI DE CE CANAL COMMINIQUER AVEC LE MONDE ENTIER Configuration: CEDRIC ET GAELWindows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, J'aimerais vous poser quelques questions à propos de l'administration et de l'optimisation d'une page Facebook. Il s'agit ici d'une page ...
Bonjour, voir dans présentation ou j'ai tout dit. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, je veux changer de facebook mettre en rose Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, le compte de ma fille a etait pirater, elle ne peux plus acceder a son compte hotmail et son compte facebook. Depuis qu elle n y a plu...
Bonjour quelqu'un a piraté mon Facebook puis a créai un compte sur le nom de mon mari , comment faire pour récupérer mon compte puis annulé le co...
Bonjour, Je ne sais comment je me suis arrangé pour que mon adresse principale ne s'affiche plus sur mon compte Facebook. Du coup, je ne sais plus m...
Bonjour, je veux m inscrire sur facebook,mais j utilise le meme pc que ma fiancee et quand je clique sur le site,je tombe direct sur son mur,comme...
Bonjour, je veux savoir comment sécuriser mon site facebook merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Allor voila ce soir une fille ma proposer d'allumer les webcam est de lui montrer mais partie jenitale et elle de sont cote elle me montrai tout. le ...
Bonjour, je n( arrive plus a me connecter à facebook merci!!!!
je veux activé mon compte facebook piraté
Bonjour, Bonsoir a tous, Donc voila, aujourd'hui en essayant d'aller sur mon compte facebook, j'ai vue que mon mot de passe n'était pas le bon et ...
Bonjour, comment rester invisible aux autres sur facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, je veut mettre un symbole sur mon nom et quand je met mon mot de passe Enregistrer ne s'affiche pas pourquoi ?? Configuration: Window...
Bonjour, désolé je veut pas supprime mon compte facebook je veut le garde tout simplement, de le securesie ,ci possible avec un code ,au une novelle o...
Bonjour, Je n 'arrive plus a aller sur facebook . Comment faire? Merci d 'avance Cdlt Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, je veux savoir comment trouver le mot d'une personne sur Facebook la raison je peux vous la donner via en Privée , si quelqu'un peux m'aider ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour faire apparaître sa date de naissance dans le petit rectangle en-dessous de la photo de profil sur le...
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtiens-t-on un compte de développeur facebook (en créer un) J'trouve pas de solution... Merci d'avanc...
Bonjour, j aimerais savoir comment masquer les photos que j'aime sur le fil d actualité de mes amis merci
Bonjour. J'ai des amies qui ont facebook . Je ne les ai jamais bloquer et je ne peux pas voir leur profil depuis un certains temps. Je ne vois pas le...
Bonjour, Bonjour, à toute l'équipe j ai un petit problème que jespère vous m'aiderez a résoudre. Je ne peu plus passer hors ligne je nai plus ma ba...
Bonjour, j'ai activé la sécurité de mon compte Facebook en donnant mon numéro de mobile, ce qui fait que quand je me connecte d'un autre pc on m'e...
Bonjour, je souhaiterai supprimer mon nom de Facebook, comment faire ??
je désire désactivermon compte facebook, jmon mot de pass est anjou49 et il est refusé à chaque fois, alors que je l'avais noté pour ne pas l'oublier....
Bonjour, Ma fille a fait une manip avec la souris intégrée et du coup lorsque je veux jouer sur facebook l'écran est tout petit**merci Configur...
Questions et réponses concernant Facebook