Changer de speudo
Bonjour, je veux changer mon speudo car il correspond à une qutre, et je ne veux pas recevoir de nouvelles deses personnes, alors dites moi, car v...
Bonjour, je veux changer mon speudo car il correspond à une qutre, et je ne veux pas recevoir de nouvelles deses personnes, alors dites moi, car v...
Bonjour, voila je veux créer plusieur compte facebook mais le probléme il me demande toujours a rentré mon numéro portable comment je peux faire p...
Bonjour, je souhaiterais créer une page facebook "j'aime",de préférence à partir de mon profil, mais je ne sais pas comment faire!...je suis du genre ...
Bonjour, Qui peux voir mon profil sur Facebook? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'aimerai effacer des messages dans ma boites de réception Facebook. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, cela fait 2 heures que je n'ai plus (Facebook)problème sur le site......................que faire? ils marquent d'attendre quelques minu...
Bonjour, J'ai un frère il veut avoir beaucoup d'amis sur fb ou plutôt possible, il veut pas passionné 2 ou 3ans,, Est ce que il ya une moyenne sit...
Bonjour, moi aussi mon compte facebook a ete pirate puisque a changer l adresse email et le -passe'>mot de passe aider moi pour rendre mon compte ...
Bonjour, J'ai un bug avec facebook sur fiefox (19.0.2) mon fil d'actualité n'est pas rafraichi automatiquement et mes contacts sont dans une fenêtr...
Bonjour, comment faire pour qu'un compte sois plus jamais sur facbbook c celui d'un pervers Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour, alors voilà le soucis est que je ne peux plus publier, on me dis que le propriétaire du compte (moi) a supprimé la publication ... Alors ...
Bonjour, Ma question est simple: comment fait-on les coeurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ???????...
Bonjour, Mon problème sur FACEBOOK, est que je suis incapable de télécharger mes photos. Dès que je clique sur "télécharger", je perds la connecti...
Bonjour, j'ai une amie qui me dérange beaucoup alors je veux pirater son compt facebook aider moi en donnant les étapes et comment pirater slv ...
Bonjour, depuis que j'ai réactualiser ma photo de profil Facebook, quand je vais sur mon profil elle est flou et on ne peut pas cliquer dessus, alor...
Bonjour, j'ai un gros probleme,quand je me connecte sur mon compte facebook la fil d'actualite ne s'affiche pas ou quand je clic sur conversation ou n...
Bonjour, j'ouvre le facebook, ne ouvre pas care la connection était bien comment fair au comment débloqué cette chose ????
Bonjour, j'ai cherché toute la journée sur internet et personne n'a été en mesure de me répondre. Il y a quelqu'un que je veux bloquer au plus vite d'...
Bonjour, pourquoi quand je suis en conversation vidéo facebook je n'entend pas mon interlocuteur et que lui m'entends ? Configuration: Windows ...
Bonjour, Je joue à un sur Facebook et j'ai beaucoup de personnes que je ne connais pas qui sont dans mon Facebook juste pour le jeu, Son principe e...
Bonjour, comment recuperer tous les mot de passe et adresse imail de seux qui vont sur mon pc a mon absence Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, Lorsque j'aime une photo (publique) d'une page, la mention "XXX (moi) aime une photo." ainsi que la photo apparaissent sur le fil d'act...
Bonjour, Enfaîte je me retrouve dans une situation délicate. J'aimerais bloquer ma visibilité (niveau recherche) uniquement au gens extérieur de ...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur discussion instantanée, si je clique sur une personne la case de discussion n'apparait pas je ne sais pas ...
Bonjour, j'ai supprimé mon facebook et je veux le recuperer mais j'arrive plus paceque j'ai perdu le mot de pass comment faire? Configuration:...
Bonjour, sur ma page je n'arrive plus a publier en temps réel,je dois constament programmer mes publications..comment y faire remarcher? Config...
Bonjour, facebook facebook me dit de confirmer le code de confirmation et ils me l ont pas envoyer meme ci j ai chercher dans la boite de res...
Bonjour, depuis hier je peux plus acceder a mon compte facebook voila cette page qui s'affiche [Effacée par la Modération : numéro de téléph...
bonsoir, Petite question sur Facebook. Si je me crée un album que je rend visible que pour un certain groupe d'amis (avec le système de LISTE), es...
Bonjour, je peu pas m'inscrire a facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172
changer color my facebook
Bonjour, je suis sous firefox dernière version et quand j'ouvre mon facebook la page s'ouvre la barre facebook est la mais rien ne s'affiche et rien n...
Bonjour, En fait j'ai des photos où j'ai été identifiée mais ça me gênais que tout mes amis puissent les voir. Du coup j'ai fait "ne plus afficher ...
Bonjour, comment faire pour changer la couleur du profil d son prope facebook? Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Bonjour, Avez vous des astuces pour avoir plus de j'aimes sur une page Facebook ? Merci ! :)
Bonjour, je veut retrouve mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, pourquoi la liste des amis facebook est-elle divisée en deux ? Merciii :) Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
>bonjour je sais pas mon mot de passe et je veut le retrouve Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j,aimerais récupérer une amie sur Facebook effacée par erreur ? comment faire merci de votre aide Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Alors enfaite, une amie a était chez moi, et son mur n'était pas comme le mien, j'aimerai savoir comment faire pour avoir pareil?
Bonjour, sur facebook quand un message a été posté y'a d'abord marqué y'a 2h, y'a 4 h ect et la date et l'heure précise ne s'affichent qu'après...
Bonjour, voila, j'ai un soucis, kan jvai sur Facebook, k je clique sur la messagerie instantanée pour discuter avec un ami, dè k je clique su...
Bonjour, Je suis incapable de télécharger mes photos. Quand je clique sur "télécharger vos photos", je perds immédiatement la connection FACEBOOK....
Bonjour, Comment supprimer mon compte temporairement, car il se plante régulièrement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, En fait, sur Faceyook et Youtube, il y a très régulièrement quand j'ouvre une page une pub qui apparaît sur le côté, représentant un disque...
Bonjour, J'ai utilisé mon adresse mail pour une page pro et après avoir fait une mise à jour de mon ordi, mon compte perso est devenu indisponible...
Bonjour, j ai un problème la discussion instantanée n est pas affichée comment l afficher merci d avance
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 salut comment je recuperé mon compte a été desatciver svp
Bonjour,alors un jour j'ai bloqué une personne sur Facebook parce que elle m'avait insulter sur mon mur etc ... mais bon on se reparle (mdrrr) et j'ai...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79 Cela fait quelque mois, une/ Des personne tente de se connecter à mon compte . ...
Questions et réponses concernant Facebook