Journal facebook
Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis hier. Sur mon journal ( que j'ai depuis 2009 déjà ) j'ai toutes les publications de mes amis . Pourt...
Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis hier. Sur mon journal ( que j'ai depuis 2009 déjà ) j'ai toutes les publications de mes amis . Pourt...
Bonjour, bonsoir voilà j'ai un petit problème , j'ai une personne sur facebook ou je n'ai pas le bouton " Ajouter en ami " et par contre j'ai le bouto...
bonsoir, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de retrouver une personne qui nous avais envoyer unep demande d'ajout d'ami. je l'avais supprimer e...
Bonjour, je voudrais changer le nom d"utilisateur sur mon compte facebook,aidez moi svp. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour, comment faire pour supprimer definitivement mon compte facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Bonjour, je demande d'ajout à la liste d'ami,on me répond toujours,la demande n'est plus valide,cette invitation n'est plus valide,quoi faire???merc...
J'ai une compte et une page sur FB. Donc, j'aimerais ajouter un bouton sur ces dernières, pour faire un lien avec mon site web.
Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerais poster une vidéo que j'ai prise avec mon samsung ... Je l'ai mise sur l'ordinateur et j'arrive à la lire ...
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière mise à jour de facebook via apple store et mon frère aussi. J'ai pu voir qu'il faisait des énormes pousses ble...
Bonjour, Celà fait bientôt pas mal de temps que je ne peux pas poster de message sur mes pages facebook, et celà avec n'importe quel logiciel (ie, ...
Bonjour, jv0ulai sav0ir... que si je desactive mon compte facebook es ce que la personne avec ki jsui en couple devient celibataire???
bonjour est ce que quelqu'un sait comment je peut récupéré mon compte facebook piraté s'il vous plait,j'ai réussi a récupéré mon msn mais pas faceboo...
Bonjour, comment puis-je me connecter à facebook de maniere invisible comme yahoo et skype.
Bonjour, j'aimerai savoir si quand on désactive notre compte Facebook, la personne avec qui on est en couple passe de "En couple à Célibataire" ou si ...
Bonjour, je veut supprimer mon compte facebook
Bonjour, Mes publications apparaissent bien sur mon facebook, mais mes amis ne les voit pas depuis un certain temps, tout ce que je publie, je le vo...
comment faire pour se désinscrire de facebook
Bonjour, comment avoir la nouvelle présentation? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, je souhaite juste savoir à quoi correspond le petit tél à droite du nom d'un ami en tchat avec une indication de temps exemple: marie dupo...
Bonjour, J'aimerais savoir si en désactivant mon compte facebook ( cela n'est que temporaire ) mon statut '' en couple'' avec mon copain apparaîtra ...
Bonjour, j'ai un problème :( aider moi svp Mes publications apparaissent bien sur facebook,s'affiche bien sur le fil d'actualité, mais pas sur mo...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que sur mon Ipad candy crush arrete au niveau 365? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Une amie m'a identifié sur une de ses photos. J'aimerais savoir s'il était possible de ne pas la faire apparaître sur le "mur" du journal m...
J'ai une amie qui comme moi est inscrite sur facebook mais ils nous est impossible de se mettre comme amis, même avec diverses orthographes notre nom ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il a y a une possiblité de connaître l'adresse ip d'un message privé reçu sur facebook. En effet une personne me con...
salut je cherche a aidé une amie a qui on a piraté le compte facebook ensuite changé l e mail puis supprimé le compte. quelqu'un peut m'aidé? ( les...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Bonjour à tous !! Voilà j'ai un petit problème... Mon copain a un compte facebook, je p...
Bonjour, ca va je veux mon profil ile les ou hanane elfahsi meknes Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
bonsoir mon compte principal facebook et msn ont était piraté tous les 2 comment je peut faire pour récupéré les 2 s'il vous plait je vous remercie. ...
Bonjours ma page d'accueil facebook est devenue illisible et encombrée avec plusieurs fenêtres ouvertes en chargement continu. je pense que ma p...
Bonjour, avant de poser cette question j'ai chercher, j'ai trouver mais cela ne resous pas mon probleme... Bref, je ne suis pas capable de mettre une ...
Bonjour le facebook ne pas marche S'il vous plait la réponse
Bonjour, depuis un bon temp j'arrive pas a acceder a ma page personelle sur facebook qui est devenue un espace publicitaire et meme mon nom s'est ...
Bonjour, je cherche l'auteur de la chanson Open up my heart, je ne veux pas celle qui est chantée par Buck Owen ni S. Adam Je cherche les paroles a...
Bonjour, Je cherche comment paramétrer Facebook et ainsi tchater avec mes contacts Facebook sur mon messenger mobile Ebuddy. Il me semble, que da...
Bonjour, suis sur Pc Windows 7 j'ai un problème tout le temps quand je suis sur Facebook avec les mises à jour de Adobe Flash Player au début ...
s'il vous plait aidez moi! j'ai envoyé un message sur facebook par faute au faux destinaire , je voudrai le supprimer de façon qu'il ne peut pas le l...
Bonjour, je souhaite savoir comment je peut me reconnecté à mon compte Facebook, je ne reçois pas mon code pour me connecté. Configuration: Win...
Bonjour , Bon voila j'essaie de trouver quelqu'un sur facebook mais quand j'entres son nom prenom et tout je ne le trouve pas , j'ai aussi chercher ...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook. Ma page est toute blanche. J'ai beau changé mon mot de passe rien y fait. merci de votre aid...
Bonjour, J'ai publié une photo sur mon journal, en faisant une mauvaise manip, je l'ai effacé de mon mur mais elle est toujours dans mon album "ph...
je veux changer d'email puisque le premier est éroné .on m'a demandé un numero sur lequel un code allais me parvenir, depuis, je suis dans l'attente d...
Bonjour, A l'ouverture de mon compte Facebook, après avoir accepté mon mot de passe, une page apparait me signalant Detected Suspicious Activity. ...
Bonjour, Je ne vois plus mes publications sur mon mur facebook mais par contre mes amis peuvent les voire. J'ai besoin de résoudre ce problème alor...
Bonjour, Bonjour,j,ai perdu mon mot de passe pour entrer sur Facebook,j,aimerais savoir comment faire pour le d,ésinstaller,merci Configuration...
Bonjour !? je pense que j'ai bloqué une invitation mais je c'est pas comment on fait pour l'enlever sp help me please
Bonjour, J'ai Visa, je suis sous IE 9 et google chrome. J'ouvre Facebook sous Google Chrome et mon compte est sécurisé, seulement depuis hier sur ...
Bonjour, lorsque je souhaite aller sur facebook firefox m'ouvre facebook de façon étrange tout est écrit a gauche et je ne peut rien voir pratiqueme...
Bonjour, comment partager une video youtube sur Facebook souvent ça ne marche pas merçi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Questions et réponses concernant Facebook