Ils ont bloqué mon compte
Bonjour, je ne sais pas pk ils ont bloqué mon compte on me demande mon ancien mot de passe pour me permettre d en remettre un nouveau je ne sais ...
Bonjour, je ne sais pas pk ils ont bloqué mon compte on me demande mon ancien mot de passe pour me permettre d en remettre un nouveau je ne sais ...
Bonjour, Je me dis juste que mon compte facebook piraté depuis quelqu'un je peux entrer dans lui il me dit que il est tomporairement indisponible
Salut tous le monde, Comment je peux faire un tous petit signal cardiaque (exemple : cœur + un petit signal ) par clavier ? si ça n’existe pas, vos i...
Bonjour, J'ai envoyé un message sur messenger mais sous un pseudo que la personne connaît pas. Comment savoir si il a lu mon message et si pas comme...
Bonjour, salut j'ai un compte facebook verroiuller je n'arrive pas à me connecter depuis une semaine pas encore comment faire . Configuration: Wi...
Bonjour, Je ne peux plus jouer à candy crush que font vos informaticiens ? Je ne pense que vous réussirez à m.aider car depuis que ça dure il y a v...
Bonjour, Vous m'avez arrêté l’existence de ma page facebook sans aucune raison, soit disant par sécurité....? Je vous demande d'avoir l'amabilité ...
A chaque ouverture de Facebook toute les informations sont en écriture chinoise ou asiatique -alphabet asiatique. Comme je ne sais pas lire cette lan...
Bonjour, Le fait de supprimé son compte Facebook permet il d'effacer les conversations sur messenger pour les 2 personnes ?
bonjour! J'ai besoin de savoir comment retrouver une personne grâce a son ancien pseudo Facebook j'ai aussi une photo et connais un peu sa vie mais a...
le bouton dinvitation n'apparait plus depuis quelques jours pourquoi?
Bonjour, je voudrais récupère des messages qui ont ete place sur un mur me concernant j ai retiré se contact de mes amis . pr évité la délation merc...
Bonjour, MOI J'AI VRAIMENT RÉUSSI J'avais supprimé mon FB perso et avais nommé ma conjointe éditrice de ma page de compagnie. Un ans plus tard j'ai...
Bonjour je voudrai voir une conversation comment en fait
Bonjour, mon compte facebook a été suppremé comment le récupérer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, iPad / Je ne connais plus mon mot de passe
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'une personne ne vois pas mes commentaires quand je commente une publication ? Co...
Bonjour, Dernièrement lorsque je navigue sur facebook, mon CPU se met à tourner aux alentours des 40% avec le ventirad à fond (le processeur monte à ...
Bonjour, j'avais un compte facebook dieuveillekimpolo sohane je veux récupérer mon compte aider moi svp mes publications étaient à l'intérieur comment...
Bonjour, je n'arrive pas à me commenter sur facebook que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, je me suis fait racketer sur Facebook il a reussie a vaoir des photo de moi et mes enfants mon addresse postale et tt comment faire faire p...
Bonjour, On le demande un mot de passe, j'en ai jamais mis, que dois-je faire ? Configuration: iPad / Safari 10.0
salut j'ai plusieurs videos que je souhaite coller bout à bout cmt faire
Bonjour, Par erreur, je me rends compte que j'ai bloqué Facebook. Comment le débloquer? Merci Configuration: Configuration: Mac OS X (10.12.2) / S...
Bonjour , cette question a déjà été posé mais je n'ai pas réussit à avoir une réponse précise . Je souhaite mettre une photo du mur en photo de pro...
Bonjour J'ai supprimé mon compte Face book depuis plus d'un mois je voudrais savoir si je peux recréer un compte et quelle procédure utiliser Merci
Bonjour, je souhaite retrouver mon compte facebook de plus j ai le compte d un autre , je suis perdu , comment se fait il que je reçois ses avis de m...
Comment transformer l'icône sur mon bureau (Windows 7) pour Facebook ? Je voudrais avoir le F en bleu et pas l'icône de Google Merci
Bonjour, j'ai des caractères asseez gros sur facebook comme Configuration: Windows nt les reduire/ Chrome 55.0.2883.87
comment faire pour supprimer des photos sur facebook
Bonjour, comment récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'aimerai que vous m'aider a débloqué mon compte facebook ont me demande une Carte d'identité avant de pouvoirs me connecté Configuration...
Bonjour, j'avais de publication sur mon mur et mais g appuyer sur je ne veut plus voir sans faire exprès comment retourner en arrière Configuration:...
Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte que j'ai désactiver, que doit je faire?? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J aimerai retrouver mon compte feecebook
Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte cas j ai oublié mon mot de passe et mon mail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur fb il y a 2 ans, hier en allant sur ma page de personne bloqué, je vois que cette personne n'est plus bloqué et ...
Bonjour, je veux dire que mon face book est siniglé alors comment je récupéré le Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Bonjour, mon compte a été bloqué ce mardi pour soit disant verifier mon âge; c 'est une blague??? sans prévenir, je perds mes contacts.. j ai des m...
Bonjour,j'aimerais retouverreur mon ancien compte Facebook mais le soucis c'est que je me rappel plus de mon adresse mail et mon mot de passe cmoment ...
Bonsoir, comme puis-je savoir si une personne possède deux comptes face book avec deux adresses différentes. Merci pour vos aides
Bonjour bonjour ! J'ai créé une page "Artiste" cette semaine, et lorsque les gens utilisent le pseudo de cette page Artiste pour me tagger sur des p...
Bonjour, Mon facebook été bloquè j'arive pas conècter je sais pas pourquoi ?!
Bonjour, Comment savoir si des personnes ont voulus signaler mon compte facebook ? Maintenant je ne peux plus accéder à mon compte, il me demande ma...
Bonjour, J'ai créée un groupe facebook fermé,mais il n'est pourtant visible que par mes amis... J'ai cherché un peu mais je ne trouve rien en rapp...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0Commentje souhaiterais supprimer mon compte Facebook
bjr jai un bleme on dis mon compte fb est temporairement bloquer je ne sais comment fais aide moi svp ?????
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon compte facebook, et je n'est plus accés a ma boite mail de mon compte, comment je peu faire pour avoir de nou...
Bonjour ! je voudrais savoir comment supprimer tout ces groupes de vente prés de chez moi , je suis envahi de demandes (même de France) et j'en ai mar...
Bonjour, j'ai besoin d'aide: Je voudrais savoir si il est possible de décrypter un numéro de téléphone caché par des • ou * ( •• •• •• •• 54 ) Merci ...
Questions et réponses concernant Facebook