Les discussions

Fildyr Consommation & Internet

Sms bizarre

Bonjour, J'ai reçu un sms de UPS aujourd'hui me disant que mon colis est bloqué à la frontière et que je dois payer 4 euro pour le dédouanement... ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
tanteelise
Martin340 Consommation & Internet

Football skygoal

Résolu

Bonjour, j’ai commandé des chaussures des foot (ace 17) sur skygoal. Elle sont à la douanes belges et je me demandais si se sont des contrefaçon, si o...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Troma
Hervetlse31 Consommation & Internet

Site esky avis

Bonjour, Une amie a réservé des billets d'avion sur Esky.fr il y a une semaine, mais elle toujours pas reçu de confirmation par mail. Les billets ont...

205 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
aurore
Romaissaroro Consommation & Internet

Modelbuchen

Résolu

Bonjour alors sa ait 3 fois que je reçois des mail vendant de modelbuchen qui me dit de payer les frais d’inscription mais je me souvien pas de mettre...

206 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Elena
mathildastar Consommation & Internet

Cdiscount es-ce fiable ?

Bonjour, je suis tombé sur un site de destockage de marque qu'il s'appelle c discount et j'aimerais savoir si il est vrement fiable ? Configura...

207 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
casperworld
Lily Consommation & Internet

Site pabloctopus

Bonjour, je vais être franche je ne suis pas trop bien car j’ai fait une commande sur le site pabloctopus en fait ce site vend les peluches pieuvres q...

250 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
malou
Xila91 Consommation & Internet

Eglobalcentral.fr : prix bas ?

Résolu

Bonjour, En cherchant à acheter un IPod sur le net j'ai trouvé un site, https://www.eglobalcentralfr.com/ , qui proposait toute la gamme récente ...

286 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
tim8633
thommmmmi5 Vos droits sur internet

Beatsbydre-music.com

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site : www.beatsbydre-music.com Si oui pourriez vous me dire si c'est une arna...

324 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
guillaume
Suprachat Consommation & Internet

[sujet groupé] avis site mercicharlie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aim...

370 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
polpo
smichnaya Consommation & Internet

Backmarket / avis / reconditionnement

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...

469 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
AntoineNona
feeling-good83 Consommation & Internet

Avis sur viagogo

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu s...

496 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Jade
Thomas_KR Consommation & Internet

Jeu concours shaarms

Résolu

Les 2 pieds dedans... comme un novice mdrrr, je ne peux m'en prendre qu'à moi même lol,qu'est-ce que j'ai cru sur le moment...? Jeu concours vu sur s...

533 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Dd
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Avis sur comparecycle.com

Hello ! J'ai trouvé un site qui m'a l'air parfaitement interessant, qui rachète nos téléphones portables etc... pour le recyclage. En gros, on ent...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Pat
ulys902 Consommation & Internet

Récipicé de dépot de plainte

Fermé

Bonjour J'ai fais une déclaration récente pour fraude à la carte banquaire. Je n'arrive pas à trouver le récipicé. N° **** Merci de me le renvoyer ...

Dernière réponse le 7 janv. par
georges97
Mrleresponsable Consommation & Internet

Paiement call2get

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un ID de paiement de la part de CALL2GET, j'aimerais savoir comment m'en servir pour retirer mon gain 

Dernière réponse le 7 janv. par
MPMP10
Alboteach Consommation & Internet

Accéder à mon compte amazon

Impossible d'accéder à mon compte Amazon sans passer par leur système de double vérification que je n'ai jamais sollicité.  J'ai changé de numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
brucine
daniaXXL Consommation & Internet

Trustpilot - fiable ou manipulable ?

Bonjour , quel est votre avis sur le sérieux des trustpilot et consorts?  est-ce qu'on peut se fier à leur notation les yeux fermés pour acheter sur ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
Panth33ra
Ileana1970 Consommation & Internet

Commandes billets concert fnac

Bonjour, J'ai commandé des billets pour le concert de Jonasz le 23/01, avec validation par clef digitale. Ne voyant pas ma commande sur le site de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
georges97
paulcapo Consommation & Internet

Norton changement paiement

Bonjour, Je suis abonné chez Norton depuis quelques années. Paiement par carte. Pas de problème. Mais ma carte a changé de numéro. Norton me dem...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2025 par
MPMP10
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000