Comment savoir si le site de vente Floriday est réellement fiable ?
RésoluViti -
Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles. Merci de m'éclairer sur ce site
- Flory fashion
- Flory fashion avis - Meilleures réponses
- Floryday avis - Meilleures réponses
- Wannonce nouveau site - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
271 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 8
- 10
- 14
Plusieurs utilisateurs signalent sur Floriday l’absence d’adresse postale pour les retours et des difficultés à obtenir un remboursement après avoir passé commande.
Des commandes sont décrites comme non conformes au descriptif (tailles inadaptées, qualité médiocre ou articles inappropriés), avec des retours bloqués ou non remboursés.
Les modalités de remboursement varient et incluent parfois des avoirs ou des remboursements partiels, avec des frais de port à la charge du client.
Le recueil de témoignages évoque également des problèmes de service client et des recours envisagés par certains consommateurs face à des retours non résolus.
Vu le mécontent de beaucoup d'entre vous, j'ai fini de rêver. Je ne commanderai pas.
Merci
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 8
- 10
- 14
je déconseille fortement ce site