Ventilateur chipset
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas bien en informatique et je voudrais savoir s'il était possible de changer le deuxième ventilateur du chipset de ma car...
Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en informatique et je voudrais savoir s'il était possible de changer le deuxième ventilateur du chipset de ma car...
Bonjour, j'ai besoin d'une pilote Lexmark Z617 pour le windows vista c'est urgent plz aide moi
Bonsoir, Je voudrais savoir s'il vous plait quelle carte mère et quel processeur je peux acheter avec seulement 170€. Pour remplacer ma carte mère...
Bonjour, alors j'avais anciènement unc arte mere asrock modele 775dual-880pro/a/asr qui ressemble a sa : http://diasko.karelia.ru/opisanie/foto/4...
Bonjour chers internautes, les vacances approchant, je voudrais mettre à jour les performances de mon ordinateur pour le booster un peu afin qu'il...
Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 ax es ce quel peut supporter call of duty 4 modern warfare? Merci pour votre aide
J'ai un problème depuis que j'ai reformater mon ordinateur. Je n'ai plus de son,il y a écrit aucun périphérique audio ni de lecture. J'ai essaye d'ins...
Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mere est en PCI express 1.1 ou 2.0 ASUS M2N68-VM et si ma carte est en 1.1 j'ai vu que le 2.0 avait une m...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique hd 4870 512mo connect 3d je m'explique: J'ai joué a crysis war et d'un coup j'ai eu des poin...
Bonjour, J'ai GTAIV et ma config est : proc core 2 duo e6300(1.86+1.86)GHZ, 3 go de ram et ati radeon 3650 Cela changerais quelque chose avec u...
Bonjour, voila ma config : Carte mère : ASUS P5B Mémoire : 3 GO DIMM1: Micron 16HTF25664AY-667E1 2 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz...
Bonjour, Ma copine a un vieux MAx Data qui rame à mort, j'ai formaté le PC j'ai optimisé les réglages mais ça rame encore. Je pense changer la carte...
Bonjour, est ce ke je peux connecter un processeur amd 2.1ghz sur ma carte mere ibm netvista 6792 ki supporte des processeur p4 intel????
Bonjour, dit peux tu me dire si une carte graphique agp 8x peut fonctionner dans un port agp 4x? en effet mon port graphique est un agp 4x et j'aime...
Bonjour, j'ai essayé tous les pilotes pour xp du site d'acer .tout marche sauf celui de la carte son s'il vous plait , s'il y 'a quelqu'un qui a un ...
Bonjour, voila j'ai acheté Mini Bluetooth AdapterF8T016 et comme un con j'ai pété le cd d'installatin donc pas de pilote ou puis-je trouvé ce pilote ...
Bonjour, je ne sais pas trop comment faire pour overclocker mon pc.. j'aimerais avoir vos avis et les démarches a suivre svp voici ma config ...
Bonjour, j'ai réinstaller windows XP suite à un problème . Du coup je dois réinstaller les drivers de mon PC mais je ne les trouvent pas sur internet ...
Bonjour, Depuis une semaine , mon bios m'affiche que mon processeur INTEL Core de duo E8400(3Ghz) fonctionnait à 2.44gHz il y a 3jours puis à 2ghz ...
Bonjour, J'ai recemment formaté mon ordi et na carte réseau ethernet ne marche plus. je sais que c'est la drive qui manque mais je ne sais pas quel...
Bonjour, Voila, depuis trois jours, chaque fois que je démarre mon PC il y a des bandes blanches qui s'affichent sur tout l'écran au démarrage sur le...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique dessus j'ai trois sortie video: s-video, DVI, VGA. la sortie s-video et prioritaire sur les autres ...
Bonjour j'ai construit moi meme mon pc de bureau bon jusqua aujour'dhui avec xp dedans tout tourne bien mais ce matin je l'ai allumé et au demmarag...
Bonjour, Je viens de constater que je ne sais plus avoir accès au BIOS. Je tiens la touche "del" appuyée, mais c'est windows qui démarre. En fait...
Bonjour, Je voudrais m' acheter un ordianteur de bureau avec une carte graphique Nvidia GeForce GT120 et je voudrais savoir si c' est un bon choix...
Bonjour, j'ai récemment eu une webcam ( SPC300N ) . Mais le problème est que je n'est pas le driver. Pour soie enrengistrer des vidéo, ou autre. Je c...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Acer avec une carte graphique Ati readeon 2100, ce qui n'est pas le mieux ! Je comptais en acheter une autre : ...
Bonjour, je voudrais juste savoir si overclocker de trop un processeur pouvait l'endommager, de même pour la carte graphique. Si oui, qu'es ce que...
Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC et j'ai un problème avec ce périphérique. Le problème c'est que je sais pas comment identifier quel driv...
Bonjour, je voudrais savoir par des gens qui si connaissent ! et je ne veux pas de guerre entre AMD et INTEL ! compare : AMD Processeur Pheno...
Bonjour, Voici le raport everest de mon Ordi. j'hesite entre 2 carte graphique laquelle vous me conseillé ? les deux sont a la fin. Ordinateu...
Bonjour, j'ai un problème : le "contrôleur audio multimédia" n'était pas reconnu par windows, donc j'ai télécharger les pilotes sur le site intel. Ça...
Bonjour, j'aurais besoin de conseil pur choisir un processeur le temps que celui que j'ai commandé arrive (plus de stock snif) ma carte mere est...
Bonjour, je recherche comme le titre l'indique la meilleur carte graphique (avec port HDMI) pci express avec du 1go ddr3 pas de limite de prix je ...
Bonjour, Voila mon probleme je me demande bien si cette carte mére marche avec cette carte graphique -Carte mére : http://support.packardbell.c...
Bonjour, j'ai de gros problèmes avec ma carte graphique, voici ma config Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service...
Salut tout le monde, en fait voila je me suis fait une frayeur a l'instant. Je m'explique, mon CPU et ma carte Mere se sont prient une monté de chale...
Bonjour, Après avoir formaté mon pc portable Sony Vaio, j’ai installé windows XP professionnel SP1, ainsi que le driver graphique. Le chipset de la c...
bonjour, je vous explique mon souci, (message posté également en rubrique "audio numérique"), j'enregistre via mon PC quelques sons joué sur une gu...
Bonsoir à tous, J'ai un sérieux ennui. mon pc ne fait que planter, même en mode sans échec, le même écran bleu s'affiche : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_...
Bonjour, j'ai installer hier le Vista integral (ultimate) sur mon pc, a la place de celui d'origine fourni dans l'ordinateur, suite a des problemes de...
bonjour, j'ai un petit souci depuis le reformatage de mon pc mon lecteur cd/dvd et mon graveur ne sont plus reconnus En effet plus d'icone de ce...
Bonjour, a tous question de noob mais quetion quand meme ^^ donc voilà petite question concernant la sapphire hd 4670 . ya une version ultima...
Bonjour, J'ai formate mon ordi portable, et la, probleme classique : plus de son. J'ai effectue une detection des drivers sur tousmesdrivers.com. V...
Bonjour, Je voudrai un renseignement car je voudrais changer mon processeur dans pa trés longten et je voula prendre un amd ahtlon 64 x2 pour lutilis...
Salut =) j'ai un probléme avec un pilote qui s'intitule ATE5MTT6 IDE Controller et voici ce qu'il me dit: Windows ne peut pas charger le pil...
Bonjour, Je vais d'acheter un carte graphique directX 10.1 et j'ai installé directX sur mon pc : Carte graphique : SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma carte graphique. Tout d'abord voici ma config : _Windows XP original Sp3 _Carte mère P5Q Pro _Alim Cor...
Bonjour, voilà je vais m'acheter un nouvelle ecran pc et il a un connecteur HD mais j'ai remarqué qu'il y avais pas de connecteur HD sur la ATi 4870 p...
Bonjour tout le monde, Je vais vous exposer mon problème. Voilà, à la fin de ce mois, je souhaiterai remplacer ma ancienne carte graphique qui etait ...