Amd phenom 8550 triple core 2.20 ghz et l4d ?
RésoluBonjour, Petite question que je me posait avant d'acheter Left 4 dead. Esque mon prosseseur est assez puissant ? Il sajit d'un AMD Phenom 8550 Trip...
Bonjour, Petite question que je me posait avant d'acheter Left 4 dead. Esque mon prosseseur est assez puissant ? Il sajit d'un AMD Phenom 8550 Trip...
Bonjour,J'ai un probleme d'installation du pilote carte reseau CNet Fast athernet PCI-Bus Adapter sous WinXp apres la detection du matériel et la se...
Saluuut je cherche le pilote de son qui convien la carte mére pv4mm2 -- Merci a vous...
Bonjour, j'ai chez moi deux vieux ordinateurs, mais les deux me sont inutiles je décide donc de retirer les composants des deux pour en former un seul...
Bonjour, Pour mon ordinateur de salon je voudrais remettre a jour mon bios vidéos, a savoir que j'ai remis a jour le bios system. Je ne savais pas...
Bonjour, dsl si je me suis trompé de topic mais j'ai besoin d'aide car je perd mon sang froid ^^. j'ai eu un nouvel ordi avec vista et je tante d'inst...
Bonjour,je souhaite changer de carte mére.Ell doit etre bien pour l'o/c et imperativement µatx.Je d'ispose de 60€ frais de port inclue.Pour l'instant ...
Salut, Alors je souhaiterai changer de processeur pour optimiser un peu mon pc portable qui chauffe beaucoup à mon goût et tourne assez mal je trou...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique Ati HD 3850 afin de remplacer mon pauvre chipset radeon xpress 200, ma carte mère prend du p...
Bonjour, j'ai un petit soucis. Alors donc voila, je voudrais savoir si cette carte graphique https://www.pixmania.com/ est compatible avec mon PC é...
Bonjour, voila je vien d'acheter une carte son terratec aureon 5.1pci ; Mais je n'arrive pas a l'installer ; a chaque fois que je lance l'instal...
Bonjour, je voudrait savoir se qui est le plus important de regarder lors de l'achat d'une carte graphique ? je voudrait me payer celle la: htt...
Bonjour, et merci d'avance pour le temps que vous allez donnez a mon problème . bon voila j'ai un dell inspiron 8600 que je vien de le formater , le ...
Bonjour, je voudrais savoir si la mémoire Kingston HyperX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL9 est compatible avec la carte mère Gigabyte GA-EX...
Bonjour, J'ai un problème avec une carte mere ASUS M2N-MX lorsque j'utilise le PC avec internet explorer 6 ou 7 et meme 8 au bou d'un moment l'ecran ...
Bonjour, je recherche un boitier vide de taille moyenne pour un budget de 70 euro qui soit bien ventiler et avec des logement de ventilo supplémentai...
Bonjour, Je voudrais savoir laquelles de ces cartes graphiques est la mieux nvidia 9200M GS ou 9600M GT ou Ati radeon HD3450. Merci d'avance.
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et au niveau de l'informatique aussi. Alors voilà mon problème : je souhaite acheter un nouveau processeur ...
Bonjour,J'ai un vieu hp pavillon de 7 ans je croit ...et depuis 5 ans il fait un bruit horible des que je lance une petite aplication "VuuuuuuHHHHH" s...
Bonjour, bonjour je cherche le pilote de mon controleur ethernet là bas tout sur mon ordi merci d'avantage remarque: mon controleur ethernet est...
Bonjour, je n' arrive plus à installer le driver de mon scanner. je posséde ce materiel depuis 2 ans et je n' avais jamais eu ce problème, quand j...
Bonjour, Voila j'ai 2 question assez importante. 1ere: Je possede une carte graphique (8800 GT 1024mo de marque Vvikoo), et la elle commence a l...
Bonjour, Je possède un HP Pavilion dv7 1107ef dont voici la configuration : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5800• 2 GHz, Cache de niveau 2, 2 Mo C...
Bonjour a tous ! etant debutant dans le domaine imformatique j'ai quand meme decide de me monter ma config .J'utilisait avant un pc medion compose...
Bonjour,j'ai acheter une carte mere ATX alors que mon boitier est Micro ATX (l'allimentation aussi) Donc je voudrais savoir si j'achete un boitie...
Bonjour, J'ai un rhéobus Akasa FC-03, avec 4 sondes. J'en est deja placer 3 une sur le HDD, une autre n'importe ou pour la température ambiante....
Bonjour, un ami a ça comme config et voudrait savoir si c'était possible de passer de nvidia en ATI par exemple... : Système d'exploitation Micr...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer le processeur de mon pc portable ainsi que ma carte graphique pour améliorer les performance...
Bonjour,ayant acheté un pc de bureaux acer aspire M1610,avec vista installé dessus je me suis reformaté mon dd pour mettre xp pro.Et donc j'ai install...
Bonjour, Je cherche quel le pilote de ma carte graphique. J'ai téléchargé everest home edition 2.20.405 Je vous envoie le rapport pour la carte...
Bonjour, a tous ^^ Sachez que j'en est marre , ma carte graphique devient de plus en plus endommager (trop vieille) Je voudrai une bonne carte g...
Bonjours , Je viens de m'acheter un pc HP Pavilion Slimline s3733fr et j'aimerais savoir si il est possible de remplacer la q100 par une Nvidia GeF...
Bonjour, je cherche le pilote pour une carte video ATI Radeon 9600 Pro 256MB ref:r96-hd3 merci d'avance pour votre aide
Bonjour,j'ai un micro portable de marque Toshiba satellite A105 et il est sous windows xp sp2 et j'ai pas reussi à avoir le pilote de la carte graphiq...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus de son sur mon PC me faudrait t-il un controleur audio?expiqué moi la démarche a suivre svp (je su...
Bonjour, Je cherche à m'acheter un nouveau laptop, et j'apprécie plutôt celui-là: MSI GX701-281:http://www.rueducommerce.fr/destockage/Ordinateurs...
Bonjour, Je cherche desesperement des drivers pour HP Pavillon dv 6700 Notebook PC. J'ai une geforce 8800 GS avec window vista ( premium familale ...
Bonjour, Je souhaiterai me procurer une carte graphique sur ce site : www.digitec.ch (j'habite en Suisse) Parmis ces trois cartes, laquelle choisir...
Bonjour à tous, Si je change de pilote pour ma carte graphique, faut il réinstaller le jeu en court?
Bonjour, Depuis hier la machine de mes parents ne fonctionne plus.. En appuyant sur le bouton marche, rien ne se passe. Je l'ai ouverte, changé l'...
Hello j'ai une question: quelle est la meilleur carte graphique entre - Sapphire HD 4870 1GB Vapor-X, PCI-E 2.0 x16, HDMI http://www.rueducommerce...
Bonjour, Je souhaiterai me faire un nouvel ordi, pièces par pièces. J'ai déjà toutes mes pièces, sauf la carte graphique. Que me conseillez-vous s...
Bonjour, j'ai installée il y a peu Windows XP professionnel sur on Asus Z53Jr, mais en voulant installer les drivers j'ai eue un probleme ave le dr...
Bonjour, voici la premier: https://www.materiel.net/ et la seconde: https://www.materiel.net/ ou encore celle ci: https://www.mate...
Bonjour, Je fais appel a vous pour m'aider et me dire ce qu'il ne va pas lorsque j'essaye d'overclocké mon processeur q6600, je suis novice en over...
Bonjour, Quel est la meilleure de ces deux cartes graphiques ? Pour un écran 1280x1024. J'hésite entre ces deux la, car je vais en acheté une neuv...
Bonjour, j'ai une supreme FX II (fourni avc striker II formula) mais les drivers sont introuvables, Je croit que c'est du soundmax que j'avais pour v...
Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir un écran de 24 pouces...et j'ai l'impression que ma carte graphique ne suit plus...bon, en même temps je v...
Bonjour, j'ai une carte graphique -Nvidia GeForce 6600GT 512MO Et je voudrais savoir quelle serait la meilleure resolution ex: (1024x768) s...
Bonjour, NVIDIA GeForce 9200M GS ou la 9600M GT Je voulais savoir laquelle des cartes graphiques est meilleur Merci d'avance.