Changer la carte son
RésoluBonjour, apres formatage et reinstallation d'xp je n'ai plus de son(la carte est integree das la carte mere ) puis je sans risque en ajouter une autre...
Bonjour, apres formatage et reinstallation d'xp je n'ai plus de son(la carte est integree das la carte mere ) puis je sans risque en ajouter une autre...
Bonjour, voila j'ai overclocker mon processeur ( AMD Athlon X2 5000+) je l'ai passer de 2.6 a 3 Ghz environ (3016Mhz) mon systeme etant stable avec ...
Bonjour, voila je souhaiterez savoir si pourriez me conseiller quelques ventirad pas tro cher pour mieux refroidir mon Athlon X2 5000+ overclocker ...
bonjours et merci pour votre aide! j'ai sur mon pc une carte graphique geforce4 MX 440 with AGP8X, j'ai un jeu(lego stars wars) je ne peux y jouer, j'...
Bonjour, J'ai une nvidia GeForce 9800gt 512mo mon problème c'est que je n'ai pas accès au performance, réglage ventillo, fréquence, etc.. sur mo...
Bonjour, Alors voici ma question, Je dispose d'une carte graphique Nvidia Geforce G100. J'aimerais la changer car elle ne me plait pas pour ce...
Bonjour, Je souhaite installer windows XP sur un PC mais j'ai besoin des drivers SATA de ma carte mère nvidia nforce 360i J'ai pas mal cherché mais ...
Bonjour, voici mon problème : Mon processeur ( amd turion 64 x2 ) change tout seul sa puissance ( fréquence d'horloge ) sans raisons particulières...
Bonjour à tous, Je sais que la question a été poster différemment, désolé ! Voilà, je me demandait si avec une carte graphique Nvidia Geforce 9400...
Bonjour, voila j'ai une carte graphique sapphire hd 2600 XT 256 Mo DDR3 et je voudrais savoir jusqu'ou je peut l'overclocker et de quelle maniere pou...
Re bonjour, J'ai sur ma carte mère asus P5Q 2 connecteurs d'alimentation : 1 de 20+4 broches (j'ai branché les deux côte à côte) : eatxpwr 1 de 8...
Bonjour, j'ai un processeur amd athlon 64 3200+ je suis aller sur can you run it et j'ai fait un teste on me dit que mon processeur 2.01 ghz peut...
Bonsoir, Nous somme en ce moment en train de faire un LAN et l un des pc de mes amis s'éteint au bout de 15 sec de lancement. Il a une carte mer...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai une imprimante HP LaserJet1522nf, lorsque je scan 1 feuille pas de problème mais si je met plusieurs feuille dans l...
Bonjour, Je monte mon propre pc et pour des raisons de rapport qualité prix j'evite les multicoeurs attendu que je ne m'equipe qu'en intel c'est mon ...
Bonsoir, J'ai besoin des pilotes ATI Technologies Inc Radeon Mobility M6 LY pour faire la mise a jour de ma carte grafique. J'ai chercher sur goog...
Bonjour, Voilà j ai un souci avec le son de mon pc p--------[ EVEREST Ultimate Edition 2007 (c) 2003-2007 Lavalys, Inc. ]--------------------------...
Bonjour à tous: Pocedant 2 ventilo comme ceci: Je voudrait les placer un a l'avant et un deriere le boitier pour une circulation d'air mieux. ...
Bonjour, Est ce que la Nvidia GTS 250 XT TwinTurbo 1Go DDR3 est une bonne carte graphique pour les jeux du moments ? J'ai déjà une 9500GT mais c...
Bonjour, Je viens de monter un pc, mais j'ai un petit problème avec un des ventilateurs du boitier qui est assez bruyant. J'ai alors décidé de rédu...
Bonjour, je compte m'acheter la CM asus M4N78 ( https://www.asus.com/fr/ ) mais j'ai peur de ne pas pouvoir brancher mes câbles sata a cause de la ca...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour gamer qui puisse gérer à merveille un E8400, une GTX 260 et 4Go de RAM DDR2. J'ai pour l'...
Bonjour,OU POURRAIS-JE TROUVER LES DRIVERS POUR CAMESCOPE SONY DCR-HC27E. CAR SUR LE SITE SONY ON TROUVE PAS LE RACCORDEMENT POUR LE PC EST SUR UNE CA...
Bonjour, Il y a peu, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe Iomega Portable Hard Drive 160 Go. J'ai installé le pilote adéquat, et y ait pla...
Bonsoir, Faut-il faire une mise à jour du BIOS (s'il en existe un plus récent) directement après l'installation de l'OS ? Même question avec les di...
Bonjour, Je cherche à identifier un problème sur ma machine. J'ai fait le tour de tous les composants principaux et comme ceux-ci semblent tout-à-...
Bonjour, J'ai récament acheter le p6035fr qui a une carte graphique nvidia gt 120 avec 1024 mo dedie et windows vista 64 bits. J'ai voulu téléchar...
Bonjour, quel est la mieu nvidia GeForce 6150SE 256 Mo (chipset integrer carte mere) ou asus geforce 256mo (carte graphique. merci de vos reponse
Bonjour, alors voila, j'ai formaté mon pc ce matin, et depuis, plus moyen d'avoir du son. Ma carte mere est une asus m3n78 vm avec chipset son intég...
Bonjour, je voudrait installer un ventilo devant met je ne sais pas comment faire voici mon pc http://img339.imageshack.us/img339/724/img004o.jpg...
Bonjour, je suis un novice en informatique et je cherche mes pilotes de controleur de bus sm et mon pilote modem device on high definition audio bus a...
Bonjour, Bonjour je viens souvent sur ce site prendre des infos, très utiles, pour des petits soucis mais là j'ai un problème que je n'arrive pas...
Bonjour, J'ai formaté mon pc Unika et je ne retrouve pas les pilotes pour le périphérique PCI DEVICE. Son numéro d'identifiant est : PCI\VEN_...
Bonjour, je voulais savoir si ma carte mère supportera ses processeurs Type de processeur : DualCore Intel Core 2 Duo E6...
Bonjour, Gros souci mon pc a 3 ans et ventile terriblement . Ci je le laisse allumer toute la journée il ventilera non stop en faisant un potin du...
Bonjour, a tous après avoir donnée a mon bof le pc pour le formater la sortie son ne donne plus rien ( il n'y a plus de contrôleur de sortie son non p...
Bonjour, (il y a un résumé plus bas pour les moins courageux d'entre vous, j'ai tendance à faire des pavés lorsque j'explique quelque chose ^^) Ce ...
Bonjour, Ma carte mère (P6T SE) est dans les 45°C en idle et à plus de 50°C en charge. Le processeur (Core i7 920) lui n'est qu'à 30-35°C en idle et ...
Bonjour, J'ai une carte mère gigabyte GA-8I915PM le problème c'est que gigabyte ne connait pas ma carte mère par contre il existe exactement le même ...
Bonjour, je voudrais changer le ventilateur de mon proccesseur sur un vieux soket A (462) mais ce type de ventilos se fait rare... J'ai trouvé quel...
Bonjour, Je viens vers vous car en voulent faire de la place sur mon ordi j ai suprimer le logiciel audio d origine de mon ordinateur.j ai un ordi Ac...
Bonjour, je suis entrain de voir pour changer de carte graphique, j'ai bien tout compris concernant la configuration mais mon choix n'était pas a...
Bonjour, Je voudrais savoir si la CG 9600 GT 512 Mo est la même que la 1024 Mo. https://www.grosbill.com/4-gainward_9600gt_1024_9627_-82907-info...
Bonjour, J'ai une petite question à propos des cartes graphiques En fait j'ai repéré plusieurs PC portable mais avec des cartes graphique diférentes...
Bonjour, quel est la meilleur carte graphique la nvidia geforce 256mo (chipset integrer) ou la asus 7500 LE (512mo) carte graphique ? pouvez vous me...
Bonjour, je voudrai savoir si cette carte graphique Radeon™ HD 3850 512 Mo AGP est compatible avec ma carte mere ASUS K8VSE deluxe car je mi connais ...
Bonjour, Salut tout le monde! Pour commencer voici ma configuration : Ordinateur: Système d'exploitation Microsof...
Bonjour, bonjour j'ai un compaq presario 700 et je me demandais qu'elle etait la touche pour accéder au bios car je trouve que mon ordinateur cha...
Bonjour, j'ai acheté le jeu Farcry2,mais je n'arrive pas a le visualiser,je sais que c ma carte graphique que je dois changer,mais laquelle choisir,q...
Bonjour, alors voila j'ai un léger problème. Je viens d'acheter une carte graphique dont voici la description : GIGABYTE Carte Graphique GeForce 9...