Differencier des processeurs
RésoluBonjour, j aimerais jouer a un jeu mais il demande un processeur core 2 duo 2.0Ghz mais mon pc a un dual core 2.7Ghz alors serait t il possible d...
Bonjour, j aimerais jouer a un jeu mais il demande un processeur core 2 duo 2.0Ghz mais mon pc a un dual core 2.7Ghz alors serait t il possible d...
Bonjour, j ai recu comme "cadeau" un medion MD 96850 et j aimerais jouer a starcraft2 dessus ou des jeux similaires mais ma carte graphique n est pa...
Bonjour, je veux un fichier qui rassemble les drivers hp s'il y en a!!! merci infiniment
Bonjour, j ai un pc hp dv6 avec radeon 6470M la carte est co;patible avec directx 11 est ce que le vitesse des jeux qui s ouvre avec directx 9 est plu...
Bonjour, Je dois changer ma carte graphique suite à un problème de ventilateur. Etant assez satisfait de mon ancienne CG, qui était une ...
Bonjour, Nous possédons une imprimante Epson Stylus s21 comme susmentionné et nous ne trouvons aucun pilote qui fonctionne sur internet y compris,...
Bonjour, j'ai une carte mère Intel D945GCNL socket 775, j'aimerais savoir si elle est compatible avec un processeur Intel E8400 3 GHz // core 2...
Bonjour, je suis un peut perdu avec ces deux cartes graphiques ,gainward gtx 560ti 1go (oc) et la hd 6950 1go, je voudrais connaitres vos avis car je...
Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable pour jouer à Napoléon total war et shogun 2 qui sortira vers février 2011, pour remplacer mon actuel as...
Bonjour, je vient de voir un site ou on pouvait telecharger des cartes graphiques (http://www.clubic.com/pilotes---carte-graphique---toute-marque---...
Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur WD Caviar Blue SATA 160 Go : https://www.materiel.net/disque-dur-interne/l430/ Mais le pc sur le...
Bonjour, J'ai une carte mère ASUS A7V8X, je ne l'ai pas utilisée depuis un bon moment ^^', mais quand j'ai voulu la réutiliser, j'ai remarqué que la ...
Bonjour, Pilote carte son intel 82801H (ich8 family) HD Audio pour windows xp sp3 pc portable thinkpad lonovo impossible de trouver merci pour le...
Bonjour, Pour faire de la place dans mon disque dur j'ai effacé certains programmes, dont Realtek, driver qui me permettait de lire le son. Mal...
Bonjour,je souhaite acheter une meilleur carte graphique qui pourrait faire tourner tout les jeux récent j'ai trouver la fx 1400 a 3*€ et on me propos...
Bonjour, Peut on installer ca : http://www.clubic.com/shopping-438688-3-cooler-master-hyper-212-plus-rr-cch-212p-gp.html sur un processeur alors q...
Salut tout le monde !! J'ai une alimentation Lite-on Dell 300W sur un Dell vostro 220 'pc de bureau' ma configuration : CPU : Intel(R) Pentium(R) ...
Bonjour j 'ai un pc de bureau de marque acer avec carte graphique nvidia ge force 8600 GS, qui fonctionnait bien sous vista depuis 2 ou 3 ans, et av...
Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais savoir la quel de ses 2 carte graphique est mieux :) je n'ai rien trouvé a se sujet sur google :( mer...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais changer ma carte graphique sur un pc portable acer 5738ZG Merci Configuration: Windows 7 / Safari...
Bonjour, Ma question est de savoir si la carte mère d'Asus P8Z68-V possède un GPU intégré? Je n'arrive pas à trouver l'information, pourtant la ...
Bonjour, je voudrais acheter un nouveau PC et je voudrais quelques conseils... (Je suis un peu nul en informatique) J'ai entendu parler de Intel e...
Bonjour, je voudre savoir ci sa vaut le coup de changer de procsseur. jai un intel core 2 duo E8600 pour passer intel Core 2 Quad Q9650?
Bonjour, Je viens d'acheter cette écran : Acer - P226HQVbd - Moniteur LCD 21,5" http://www.amazon.fr/gp/product/B0043VPC28/ref=oss_product J'...
Bonjour à tous, depuis 1 ou 2 semaines mon ordinateur (Compaq Presario CQ17 Notebook PC) commence à ramer après 10 ou 20 minutes d'activité. Je pe...
Bonjour, Carte mère ASRock K7S41GX Je viens d'acheter cette carte mère, que je viens aussi d'installer. Tous va bien au démarrage, mais au bou...
Bonjour, Pouvez vous me donner la liste des cartes graphiques Nvidia de la moins puissante à la plus puissante.
Bonjour, j'ai un copain qui est embeter avec sont ordinateur , il l'a apporter en reparation pour obtenir un devis , qui lui as deja couter 50 euros ,...
Bonjour, J'ai une carte mère dont le socket est LGA 775 Est ce qu'elle est compatible avec un processeur dont le socket est LGA 1155 ?
Bonjour, Qu'elle est la meilleur carte graphique du moment?
Bonjour, Suite à un reformatage plus moyen d avoir du son. J ai installé et réinstallé realtek sans succès. Ce dernier ne se lance pas au démarra...
Bonjour, je desespere, après installation de win xp je n'ai plus de son rien ni machine ni prog divers alors que si je redémarre en win 2000 pas d...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal que mon ventilateur de mon portable compaq présaio v6000 ne tournais qu'au démarrage ?? il ne tourn...
Bonjour à tous, je remercierai beaucoup ceux qui peuvent me donner leur avis. Je possède un netbook Acer Aspire One D250 sous Windows 7 Intégrale. Il ...
Bonjour, J'ai voulu changer de carte graphique et depuis le PC ne démarre pas ! Même en remettant mon ancienne CG ça ne marche pas : je flippe. ...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC mais j'hésite entre un pc avec un processeur intel core i3 mais avec 4 Go DDR3 RAM. Alors q...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai formaté le Pc et je n'ai plus d'internet pour faire des mises à jour des pilotes, je ...
Bonjour, Je voudrais savoir si un cable RJ45 maleAudio Video http://images.blueunplugged.com/dbimgs/WSS-VIDEO-09_PROD.jpg sans avoir a griller quoi...
Bonjour, Je souhaite comparer les capacités graphiques entre la console playstation 3 avec les cartes graphique; quelle carte graphique est équiva...
Bonjour, depuis un petit moment ma souris bug en afichant plusieurs messages de pilotes genre:code 10 ou defois code 45 mais si je débranche ma webcam...
Bonjour, J'ai acheté fin Juillet une carte mère Gigabyte GA-EP45-UD3 , un processeur Core 2 Duo E7600 et de la mémoire G.SKILL PC2-8500 CL5D-2GBPK . ...
Bonjour, J'ai pas de son sur mon pc, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Problème périphérique audio sur bus high definition audio Vo...
Bonjour, Alors voila je possède un ''vieux'' HP DC5100 (2Go de RAM + P4 2.80 GHz) et pour lui redonner un petit coup de jeune et je voulais savo...
Bonjour, svp j'ai remarqué que ma carte graphique chauffé énormement et en vérifiant j'ai remarqué que le ventilateur ne tourne plus, est ce qu'e...
Bonjour, Je me demandais quoi choisir entre une carte graphique nVidia et ATI... Merci pour vos réponses ! Configuration: Windows 7 / Sa...
Bonjour, Hier j'ai reçu un pc portable et j'ai installer un jeu qui nécessite une mise à jour des pilotes de la carte graphique. Quel est le m...
Bonjour, je demande votre aide car je ne trouve pas les pilotes pour ma webcam c'est une hercules deluxe. merci de votre aide ps les pilotes ...
Bonjour, Je souhaiterais aquerir un nouvel écran ( https://www.lcd-compare.com/moniteur-VIEVX2453MHLED-VIEWSONIC-VX2453mh-LED.htm ) et du coup de ...
Bonjour, j'aimerai mettre une nouvelle carte graphique sur mon ordi et je viens demander conseil pour éviter les problèmes de compatibilité et l'achat...
Bonjour, Mon problème est que mon pilote graphique plante, en affichant le message " le pilote a planté et windows 7 l'a récupéré etc... " . L'écr...