Recherche a pilotes dinstalation ku990i lg
RésoluBonjour, j'ai achete un lg ku990i mais il n'y avais pas de cd dinstalatoin avec donc kan je branche mon portable sur mon pc avec le cable mon ordi me...
Bonjour, j'ai achete un lg ku990i mais il n'y avais pas de cd dinstalatoin avec donc kan je branche mon portable sur mon pc avec le cable mon ordi me...
Bonjour je suis sous Windows Vista j'ai perdu mon cd de ma carte mere c'est asus p5kpl se motherboard svp aidé moi
Bonjour tout le monde! je voulais juste savoir à quoi ca sert une carte son quand on a une carte mère ? Je vais, avec ma nouvelle tour, avoi...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0j ai claqué la ,carte mère de ma tour, une assus p4p800.Que puis-je mettre à la place...
Bonjour, Je dispose d'une carte mere RC410-M Rev 1.03. Je souhaiterai acheter un processeur et un groupe de refroidissement a mettre par dessus. Q...
Salut à tous, Voila mon probleme,je suis allez sur le site : maconfig.fr pour donc voir les pilotes proposés non à jour...et ils s'est avéré que j'...
Bonjour, j'ai une imprimante mais le probléme c'est je ne pas le driver pour instaler l'imprimante svp aider moi c'rst vous avez une aidée merci a to...
Bonjour, je monte pour la première fois un ordinateur, et lorsque vient le moment ou je veux insérer mes barrettes de RAM (http://www.ldlc.com/fic...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique, mais n'y connaissant pas grand chose, je préfère d'abord ...
Bonjour, J'aurais besoin d'un pilote wifi. Je vous donne le détail: USB\VID_0BDA&PID_8197\00E04C000001 MErci =)
Bonjour, Depuis quelques temps des ecrans bleus font leurs apparition sous vista. j' ai une 8400 GS nvidia. c' est un pc de marque fujisu siemens s...
Bonjour, Je ne trouve pas le pilote pour Realtek RTL8211 sous windows 7 Si vous pouvez m'aider je vous remercie Adresse supprimée Modérat...
Bonjour, J'ai formaté mon PC et j'ai installé XP pack 3. D'où beaucoup de pilote été absent c'est pourquoi je les ai tous téléchargé. Cepend...
Bonjour, j'ai un HP probook 4510s avec un proccesseur Intel celeron double coeur cadence a 1.83 par coeur, plus une carte graphique Intel express chi...
Bonjour, Possédant un ordinateur portable Packard Bell MPG00 EayNote SB85, la carte graphique a grillé (apparemment ça l'a fait pour bcp de gens qui...
Bonjour, Bonjour esque quelqu'un peut m'aider à trouver le drivers pour ma carte mère Matsonic MS9158E+ je n'arrive pas à les trouver sur le site ...
Bonjour, je nariv pa a trouver le pilote pour ma carte son (ATI SB450 - High Definition Audio Controller ) si kelk1 peu m'aider sa serai cool merçi
Bonjour, Mon PC fait du bruit quand j ai mis les 2 autres barretes de DDR3 G.skill 2x2go 1600Mhz donc ca fait 4 barrete 2 1333Mhz et 2 1600Mhz. (...
Bonsoir, Je voudrais savoir si on pourrais m'aider à trouver mon pilote graphique manquant. Je vous donne ça: PCI\VEN_10DE&DEV_0161&SUBSYS_991514...
Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon pc, je n'ai plus de son. J'ai essayé d'installer les pilotes fourni avec ma carte mère Asus p5k mais sans su...
Bonjour, J'ai procédé a une installation de XP sur mon PC. Beaucoup de pilote été absent c'est pourquoi je les ai tous téléchargé. Cependant je ...
Bonjour, suite à une réinstallation de xp, ma machine est quasiment devenue muette et victime de daltonisme! (^ _^) je suis à l'ardente recherche ...
Bonjour, sur un p c ou la carte est de geforce 8500 T es que le jeu silent hunter 5 fonctionnera merci pour les réponses d'avance Configura...
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur un problème de bruit venant du ventilateur Âpres avoir changer ma carte mère mon ventilateur souffle ...
bonjour à tous, je souhaite overclocker mon phenom IIx4 955 be, le probleme c'est que le ventirad d'origine me limite et en plus il fait trop de brui...
Bonjour à tous. Mon copain à récemment acheter un ordinateur LDLC. Il veut jouer à des jeux (type WOW) le problème c'est que la qualité est vraime...
Bonjour, a tous j'effectue un stage dans une PME et on me demande la procédure de configuration de la fanction scanner sur une imprimante Canon iR 2...
Bonjour, je vais m'acheter un pc tout neuf et j'aimerais savoir ce qui serait le mieux pour une GeForce GTX590, un Intel Core i7 2600K et 4 barret...
Bonjour, Ce soir, le ventilateur de mon ordinateur portable s'est arreté tout net. Ca faisait quelques jours qu'il faisait un bruit étrange et ce ...
Bonjour, Je souhaiterais acheter une carte graphique plus performante. Pouvez-vous me conseiller ? Voici différentes infos que j'ai récupérées ...
Bonjour, Tout d'abord, ma config : -Nvidia GeForce 8500GT -Windows XP -Ecran Plug-And-Play ( SyncMaster 931BW, 19" ) -Proc AMD Athlon(tm) 64 X2...
Bonjour, Je voudrais changer le processeur de mon pc ACER ASPIRE 5810TG. Je n'arrive pas a trouver le socket de mon processeur. Actuellement j'ai ...
Bonjour, j'ai un amd 4core et un des cores reste a 100% d'utilisation dans la gestion des tache j'ai remarquer que c'était "iterruption systeme" ...
Bonjour, Je fais appel à votre aide car je ne m'en sort pas tout seul, j'ai cherché toute la journée hier et je me rends fou. Mon problème c'est q...
Bonjour, Est-ce que mon processeur est x86, Propriétés du processeur: Type de processeur DualCore , 1866 MHz (14 x 133) Alias du p...
Bonsoir, alors voilà: j'ai changé de boîtier (zalman z7) tout va bien, mis à part qu'à chaque démarrage du système, justa avant le chargement du b...
Bonjour, je voudrais mettre a jour tous mes pilotes (surtout celui de carte graphique) parce que j'ai formater mon ordi et il y a des jeux qui p...
Bonjour, suite a un virus j ai du réinstaller windows, mais depuis mon reseau sans fil ne fonctionne plus, j ai un delle vostro 1710, j ai telecha...
Bonjour, Voila j'ai un pc dell inpisron avec intel graphique media accelerator integra dans la carte mere mais en ouvrant le boitier j'ai vu un lo...
Bonjour, Ma carte graphique Geforce 8800 GTS 512 MB a grillé ce matin...son bus interface est un PCI-express. Ma carte mère est une Asus P3B-F. J'...
Bonjour, Sur un autre ordinateur portable que celui la, j'avais installer ubuntu, et la sa ma péter j'ai revoulu passez a windows xp pro, je cherc...
Bonjour, Je recherche une carte mère et un radiateur compatible avec le AMD II X4 965 Black Edition .Merci.SVP Configuration: Emachines M-350 ...
Bonjour, slt tous le monde s8 nouvelle entre vous bon j'ai un petit probléme mon pc ses 2 derniers jours s'éteinier tous seul et ne se redémare pas...
Bonjour, merci ! je vien de télécharger les pilotes. je ne savais pas qu'on pouvais avoir une réponse instantanée à nos préoccupation sur ce site? ...
Bonjour, Je viens créer ce sujet car je voudrais overclocker mon processeur Intel Pentium Dual Core E2220 sans passer par le bios J'ai un ordin...
Bonsoir, j'ai un ventirad sur le processeur pourvu d'un ventilateur à connecteur 4 pin. j'aimerais que le ventilateur tourne à fond les manette...
Bonjour je compte monter deux cartes 6970 hd en cross fire sur ma carte mére ma 890 fx ud5 rev 2.1...j en posséde qu une pour l instant mais je compte...
Bonjour, Sur mon boîtier Advance Vulcan : https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/advance-vulcan-8002r/f-10766-vulcan8002...
Bonjour, Bonjour, Alors, alors, par quoi commencer Voilà je possede un pc portable Compaq Windows XP* Home Edition, Service Pack 3 (5...
Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour carte sons "Description du périphérique TypeIntel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI...