Impossible installer pilote amd 6470m
RésoluBonjour, je n'arrive pas a un installer le pilote de cg (amd6470m) quand je télecharge via le site "AMD" il me dit que mon ordinateur "n'a pas de cg...
Bonjour, je n'arrive pas a un installer le pilote de cg (amd6470m) quand je télecharge via le site "AMD" il me dit que mon ordinateur "n'a pas de cg...
bonsoir, jai Pas de Pilote périphérique système de base (Sos Résolution) voilà le no. d'identifiant du matériel PCI\VEN_197B&DEV_2384&SUBSY...
Bonjours, voila j'ai une carte graphique INNO 3D geforxe GTX 660 je trouve pas, ce que je cherche si c'est une passive ou native, cars je compte prend...
Bonjour, J'ai lancer la mise a jour de mon bios tout a l'heure et j'ai un petit soucis. Le flashage a l'air de s'être bien passer mais après le r...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon Packard Bell Easynote. Lorsque je suis dans le panneau de configuration --> périphériques et impr...
Bonjour, Je cherche en ce moment à acheter une carte graphique. Il y en a une qui m'intéresse, la ASUS HD7770-1GD5 1GB, j'ai un peu fouiner, et il s...
Bonjour, J'ai acheté une carte mère MSI G43 il y a 6 mois et depuis une semaine je rencontre un problème. Mon pc s'allume et m'affiche ce message...
Bonjour, Je voudrais savoir si un A8 3870K BLACK EDITION https://www.grosbill.com/4-amd_llano_apu_a8_3870k_black_edition_socket_fm1_3_0ghz_l2_4mo_hd...
Bonsoir, j'ai monté mon PC avec la configuration suivante : I5 3570K, Windows 7 PRO 64bit, Carte-mère z77ma-G45, Enfin, u...
Bonjour, Je possède une GTX 680 et je voudrai savoir en gros sa durée de vie pour pouvoir jouer au Gros jeux en Full HD (Réglages au Max, pas forc...
Bonjour, Je me décide à poster un appel au secours car là, je n'y comprends plus rien! Je suis en stage et mon responsable m'a proposé d'instal...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable MEDION avec xp son systeme d'exploitation d'origine. il y'a quelques temps j'ai formaté mon pc en remettant ...
Bonjour, je me demande si je dois changer mes 4 Go de RAM contre 8 Go mais es ce que je rajoute 2x2 ou j'enleve tout et je met 2x4 si j'enleve ...
Bonjour, mon nouveau pc potable hp compaq 6730s est d'origine instlle avec vista mais lorsque j'ai installer xp les pilote sous vista ne peuve pas s...
Bonjour, je possède un ordinateur HP Pavilion dv6 6161SF Je possèdes deux cartes graphiques...une Mobile Intel (R) HD Graphics et une AMD 6770 HD Or...
Bonjour, j'ai acheté un hp g62 portable qui marche très très bien mais qui n'arrete pas de souffler quelquesoit la postion dans laquelle il est....
Bonjour, j ai un HP DC6100 et je viens d installer W7 Ultimate, mais sur le site HP il n y a pas de pilotes pour W7, j ai pense' tout de suite que HP ...
Bonjour, Hier, par mégarde, j'ai désintaller le programme Pilote graphique HD Intel dans "panneau de configuration" puis "désinstaller un programm...
Bonjour, Alors voila je souhaite booster mon ordinateur de bureau Je possede un acer aspire ax3810 Qui a 2Go de memoire vive (il y avait 4g...
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell XPS 730X avec une carte graphique ATI Radeon HD4870X2 1024Mo mais depuis longtemps déjà il me faut une éternité p...
Bonjour, voila j'ai une question je voudrai changé de processeur de mon ordinateur portable j'en et 2 a ma disposition intel core inside i5 et un ...
Bonjour, Au secours ! je suis en wifi et je voudrais me mettre en connection filaire mais ça ne marche pas. il n'y a que atheros , pas ethernet ...
Bonjour, je me permet de poster ce sujet car je n'y connais pas grand chose en informatique. Etant un joueur PC j'ai dans l'idée depuis quelq...
Bonjour, ma soeur a un vieil ordi, un Dimension 3100 de chez Dell, et elle aimerait bien jouer aux Sims 3 dessus. Je voudrais savoir si je pouvais met...
Bonjour, J'aimerais changer de carte graph. Mon budget est a définir, et la j'ai une Sapphire 6870 1GB J'aimerais une truc a 2gb mini et qui claqu...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition des ces barrettes : https://www.materiel.net/produit/201009150037.html Ma carte mère est la suivante :...
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma carte mémoire Compact Flash 32GB 400x que J'utilise principalement dans mon APN Canon EOS Je l'ai a...
Bonjours hier soir j'ai fait du ménages sur mon ordinateur. Et j'ai supprimer plein de NVIDIA (appartenant a mon ancienne carte graphique GT9400) ,...
Bonjour, Je voudrais savoir si le GPU intégré dans le processeur(Intel HD 2500) est assez performant pour de la bureautique. Les seul jeux qui y s...
Bonjour , bonsoir . Je poste ce message car j'aimerai bien faire évoluer ma configuration (en micro-atx) pour passer d'un processeur Intel P4 à un I...
Bonjour, je souhaite pouvoir pousser mes carte au max de leur capacité. ce sont des 465 GTX je suis a 802Mhz sur les GPU et 1702Mhz sur la ...
Bonjour, J'utilise un Fujitsu LIFEBOOK A Series... Dépuis que j'ai réinstaller le systeme W7 sur mon pc, la carte réseau ne fonctionne plus. Et p...
Bonjour, J'ai besoin de télacharger les pilotes de mon laptop packard bell mais je n'ai pa pu les trouver ni sur le site du fabricant ni sur les au...
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation la résolution de mon écran est trop grande,même mes photos sont bizarres!je suis allé sur le bureau clic dr...
Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique et je ne sais pas ce que je dois prendre. mes configs sont les suivantes : carte mère : MSI G...
Bonjour, J'ai supprimé NVIDIA en voulant regler un autre probleme. Du coup je me retrouve avec 2 problemes pour le prix d'un ! Mon 1er probleme : Je...
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 avec une ATI HD 7700. Est-il indispensable de désinstaller l'ancien pilote de la carte graphique avant d'instal...
Bonjour, J'ai eu un soucis d'ecran noir et j'ai retiré la pile de mon pc sur les conseils d'un ami. Depuis, il refonctionne mais mon ventilateur to...
Bonjour, j'ai une vieille carte graphique une MSI 8800GTX low profiler et j'aimerais savoir si elle peu faire tourné bf 3 elle fait tourné far cry 3 b...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc TOSHIBA Satellite L850-1RW (pskdne-02e00g4) en freedos j'ai installé win7 professionnel 64bits et là je...
Bonjour, comment démonter un HP MS 200 pour atteindre le ventilateur? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, Est-ce que ma carte mère prend la DDR3 ? Configuration: Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X86)? Servic...
Bonjour, svp je recherche il y a plusieurs mois à présent un pilote vidéo compatible avec win7 pour l'effet aero pour hp compaq d530 sff.Je me demande...
Bonjour, J'ai un pc samsung que je dois livrer mais après formatage, il y a des pilotes manquants controleur ethernet et controleur reseau Aide...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur et malheureusement juste après ma carte graphique ATI n'est pas reconnu. J'ai essaye un...
Bonjour, Mon pc me sortait souvent des ecrans bleu et des redémarrage inopiné, alors j'ai decidé de le formater aprés le formatage j'ai essayé de ...
Bonjour, j'ai un acer aspire v-5 531 avec un intel pentium 927 1.3ghz ,je me suis commander une carte ssd 120g et je voulais savoir si je pouvais auss...
Bonjour, Je voudrais le pilote de controller video (compatible VGA)
Bonjour, Je voudrais savoir si la Radeon hd 7750 est puissante pour lire les jeux en resolution utra ou en moyen car je vais l'acheter mais avant je v...
Bonjour, Je viens d'ouvrir mon pc pour un nettoyage et je bloque sur l'usage qui peut être fait du port de connexion sur la photo (Zone entourée d...