Réinstaller un pilote audio manquant
RésoluBonjour à tous, sur la machine d'un cop, à la suite de je ne sais quelle manip un point d'exclamation jaune apparaît à côté de media controller ( ou d...
Bonjour à tous, sur la machine d'un cop, à la suite de je ne sais quelle manip un point d'exclamation jaune apparaît à côté de media controller ( ou d...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer l'emplacement réservé a la carte graphique svp PS : je souhaite en ajouter une car le pc dispose pour l'instant d'un...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur de bureau de marque HP il y a peu (voir la configuration : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/d...
Bonjour, bonsoir ! Je vous présente ici mon problème : Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5020. Je souhaite mettre à jouer les driver...
Bonjour, alors voila ma carte graphique est une amd radeon HD6320 mais le problème c'est qu'elle n'est vraiment pas puissante, elle rame pour les vidé...
Bonjour, J'ais besoin de Votre aider Pour M'aider a choisir une carte Graphique ... PRIX MAX = 50€ Voila les information de mon pc : -Car...
Bonjour, j'ai un problème avec une carte graphique sapphire hd radeon 7850 2 go oc edition que j'ai acheté samedi. Je l'installe , je lance et l'ecr...
Bonjour, J'avais déjà fait un post il y a un moment pour que l'on me conseille quelle carte graphique prendre. J'avais fait mon choix : je comp...
Bonjour, J'aimerais redonner une seconde vie à un (très) vieux pc en lui rajoutant de la RAM. Je vous donne sa config : Athlon XP-M 1.4ghz (1...
Bonjour, je cherche les pilotes pour cohiba 3887 rev0 (windows xp) pas moyen demettre la main dessus si quelqu'un peu m'aider je le remerci par...
Bonjour a tous ! Voila, j'ai un petit problème, après un problème avec mo IBM x41, j'ai reinstaller xp, mais je voudrais les pilotes de mon x41, m...
Bonjour a tous !!! Je fais appel a vous en esperant pouvoir trouver une solution a mon probleme!!! je m'explique: J ai un asus portable modele x...
Bonjour, Mon pc probook 4515s ne reconnait pas le lecteur dvd cddvdwts-l6333M ata . Il est note dans gestionnaire de périphérique code 39. Comme...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung Rv720 avec un I5-2410M. Une chose m'as interpelé : quand je regardes les caractéristiques dans "Pannea...
Bonjour à tous, La question a déjà été mainte et mainte fois sur ce forum, mais je n'est pas vraiment trouvé de solution Je possède un...
Bonjour, j'ai acheter cela fait deux semaines call of duty black ops 2 sur pc et depuis je n'est que des problème tout d'abord ce crash récurant de ...
Bonjour, J'ai une carte mère ASUS P5K-E avec un processeur Intel 630. Avec de la mémoire RAM : Kingston PC2-6400 (400 MHz) Puis, je veux faire u...
Bonjour, Le moi prochain je compte m'acheter un nouveau pc voici la config :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php j'hesite entre prendre ...
Bonjour, voilà je vais monté mon PC j'ai les composants les voici ci-dessous: Carte Mère: ASUS P8H77-M LE (Aperçut) Processeur: Intel Core...
Bonjour, Alors voici mon problème, Je ne comprend pas pourquoi mes réglages concernant la qualité des jeux vidéos ne prend pas effet sur les je...
Bonjour, comme l'indique le titre j'hésite entre ces deux CM pouvez vous m'aider, je suis sur le point de faire mon propre ordi Gamer boitier: Zal...
Bonjour, Je souhaiterai rajouter des barrettes mémoires à mon PC. J'ai actuellement 4 Go 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 668.91 MHz ...
Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique car j'ai voulu jouer à Farcry 3 et là surprise le jeux rame, obligé de mettre la qualité la plu...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 bonjour depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordi portable dell latitude e6...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 / Intel core I3-530 / 4x2 Go Ram Kingston 667 Mhz / Alimentation FSP Group Inc FSP450...
Bonjour, Quand je branche en hdmi mon pc asus k61ic (windows7 64 bits) sur mon écran plat, j'ai l'image mais pas le son. J'ai du faire une restaura...
Bonsoir, J'ai un gros problème avec un ordinateur portable de marque IBM T41. J'ai du le formater mais j'ai malheureusement un problème avec les dr...
Bonjour, Je joue actuellement avec une carte graphique MSI Radeon HD 7700 et je pense qu'elle à quelques problèmes: avant je jouait à Battlefield 3...
Bonjour, Je vais devoir formater mon pc très bientôt sous windows 7 64 bit et je voudrais savoir si tous les drivers qui ont été mis a jours depui...
Bonjour, je viens de réinstaller w98se sur un viel ordi... dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un point jaune sur PCI USB, j'ai cherché chez a...
Bonjour, je possède un ordinateur dont voici les références : Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Serv...
Bonjour, voilas j'ai un pc dell 760 optiplex qui était sous Vista et un ami ma mis Windows 8 mais je voudrait changer de carte graphique actuellement...
Bonjour, je n'arrive pas à installer les nouveau pilotes. J'avais déjà eu ce souci avec mon ancienne CG (Nvidia GF 9500 GT) quand j'avais voulu met...
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un PC portable et je voudrais savoir si une carte Intel HD 3000 serait capable de faire tourner skyrim ,black o...
Bonjour, j'ai changer la pile du bios mais l'heur reste pas en place une autre idée win xp 1giga 2 DE RAM voila pc portable de type samsung X3...
Bonjour, j'aimerais savoir si la pâte thermique est fournis lorsque l'on achète une carte mère seule, genre un tube de pâte ou un truc comme ça. ...
Bonjour, J'ai accidentellement désinstallé realtek audio driver et je n'arive plus a le réinstaller est ce que quelqu'un sait commet faire? Co...
Bonjour, j'ai une application"100.000 Drivers" sur mon disque dur.Comment la rendre bootable?Merci de m'aider
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Salut à tous, j'implore votre pour résoudre mon grave problème ! Depuis quelque mois, je ne p...
Bonjour, j 'aimerai savoir si la carte mère sapphire pure AM3RS790G est compatible avec le processeur AMD FX 8320 ,merci cordialement Configura...
Bonjour, j 'ai un PC le nom de la carte mere asus Eee PC 710 mais il n a pas un pilote réseaux tell-que je peux même pas connecté avec un cabl...
Bonjour, - Comment installer une imprimante hp psc 2350 series sur windows vista; - Après avoir changé d' ordinateur J'ai voulu transférer av...
Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique Radeon HD 7470M, la version actuelle que je possède est la 8.930.13.6000 datée du 22/03/...
Bonjour, J'ai récemment dégoté un pc Hp, il fonctionne parfaitement excepté une chose, il n'a pas le son. J'ai donc tenté plusieurs trucs et j'ai dé...
bonsoir, j'ai à très peu de choses près le même pb que moon 2513: les différences : 1 mon pc est un compaq presario SR1801 FR ; 2 l'icone volume d...
Bonjour, J'ai un souci avec la sortie hdmi de ma carte graphique. Quand je la branche à ma télé il y a bien l'image mais pas de son. Pourtant j'...
Bonjour, Bonsoir, j'implore votre aide T-T j'vais vous expliquer un probléme étrange que j'ai découvert de maniére assez étrange: Premiérement je...
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un nouvel ordi équipé d'un processeur AMD série A A10-5800K Nombre de coeurs : Quadricoeur(4 coeurs) Cac...
Bonjour, Je souhaiterais faire évoluer ma config (micro-atx) pour la rendre plus puissante et je voudrais changer de CM et de Processeur : Conf...
Bonjour, Je vient d'obtenir un PC portable ACER sous XP, je cherche le pilote de la carte graphique car l'écran est légèrement flou mais pas moyen...