Radio internet
Bonjour, totalement néophite, je n'arrive pas à mettre les stations radio via internet sur la chaine denon ceol n7. Je ne comprends pas comment fa...
Bonjour, totalement néophite, je n'arrive pas à mettre les stations radio via internet sur la chaine denon ceol n7. Je ne comprends pas comment fa...
mon autoradio continental edisson ksd 3530 une fois allume 2 minutes apres il fait un bip en boucle la musique s'arrete et affiche mute sur l'ecran....
Bonjour/Bonsoir, J'espère me trouver dans le bon forum, je suis nouvelle sur le site, si ce n'est pas le cas je vous prie de m'excuser. Voilà,...
Bonjour, j'ai eu un ipod touch 5g pour noel et j'ai téléchargé copytransmais je ne sais pas comment on met des musiques ou films sur mon ipod. pour...
Bnjour j'ai acheter un micro-casque tritton kunai le casque marche mais le micro je ne sais pas comment le faire marcher merci de m'explique svp
Bonjour, j'ai 1 home cinéma de marque lg je voudrez savoir le branchement avec la télé et 1 décodeur orange (car la notice explique le minimun) ...
Bonjour, voilà j'ai un archos 35 VISION depuis 1an je m'en sert pas souvent mais la je comprends pas il allais nickel y'a un mois je le prends je ...
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur sous Windows XP et j'ai plus de son Aidez moi svp Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'aurait besoin d'aide je n'arrive pas a connecter mon ampli denon PMA-280 à ma tv samsung ,j'ai brancher les cables RCA mais je n'est pas de...
Salut la gang,comment ça va en ce magnifique temps des fêtes?Bon j'ai eu un ipod nano 7ieme generation (le celui avec un grand écran touch) et jai mis...
Bonjour, mon petit frère à reçu un iPod touch (le nouveau qui vient de sortir) et je lui ai créer un compte itunes. Le compte a été accepté, mais lors...
Salut salut!mon ordi a crashé et la toute ma musique est partie......J'aimerais sa etre capable de reprendre ma musique a partir de mon vieux ipod mai...
Salut !, J'aurais besoin d'un conseil, je veut m'acheter un casque, a part beats solo hd, je sais pas quoi prendre, mon budget max : 150€ Merci ! ...
Bonjour, Comment télécharger gratuitement une musique de notre choix dans notre ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.70
Bonjour, Mon MP3 est tombé dans l'eau il marche mais la touche entrée ne fonctionne plus,j'ai aussi essayer de le relier avec son cordon à mon Ordi...
Bonjour, Je viens d'avoir une chaine hifi JVC UX-LP55. J'aimerai la brancher à mon ordinateur. Elle ne contient qu'une sortie USB, audio In, phone...
Bonjour, dernier album Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0
Bonjour, je cherche un moyen d'apprendre comment écrire un fichier midi octet par octet, avec un éditeur le plus simple possible. En gros j'aimera...
Bonjour, j'ai acheté d'occas (oui je me suis fait bananer je sais... :fou: ) un ampli scott pour brancher un dvd et faire karaoké problème:après v...
Bonjour, j'cherche un casque pour m'permettre d'mieux écouter mes musiques en isolement l'prob' c'est que je possède qu'une PSPsony (la dèche) j'sais ...
juste pour savoir 1 go prend combien de musique
Bonjour, alors voila j vien d avoir un ordie fujitsu simense d'ocasion et des que j essais de brancher mes enceinte hercules xps 2.120 sa ne fonctio...
Bonjour, Je souhaiterais downgrade mon iphone 4 sous ios6 (lorsque je l'ai acheté il était deja sous ios 6) au ios 5 mais pour cela je n'ai pas de...
Bonjour,dans 1 mois je me fais poser un appareil dentaire.J'ai 10 ans mon ortho m'a dit: On peut commencer les bagues tu viens dans 1 mois et dans le ...
Bonjour J'explique mon Probleme mon Pc portable était en version vista et puis je me suis acheté un casque micro Branchable sur un Port UsB sans...
Bonjour, Je n'arrive pas supprimer de la musique dans un CD Rom. J'ai essayé de le formater afin de les supprimer mais ça me marque qu'il est imposs...
Bonjour, mon problème est le suivant, je n'es pas de son du coté droit dans mon casque et je sais que ça ne viens pas de la prise jack car le coté dro...
Bonjour, J'ai un iPod Shuffle 2ème génération avec une nouvelle station d'accueil (mon ancienne c'était cassée) et maintenant mon ordinateur ne re...
Bonsoir, j'ai actuellement un problème très gênant avec mon micro. Je m'explique : lors des conversations (Teamspeak notamment) dès que je joue à un j...
Bonjour, J'ai eu un ipod le 25/12/12. Je les totalement reinisialiser l'ipod mais maintenant quand je l'allume , il est afficher un fil usb et...
Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon Ipod5 car j'ai effacer l'appareil photo (donc je ne peux plus prendre de photo) et je n'arrive pas ...
Bonjour, J'ai déjà acheté 2 mini chaines et à chaque fois, je n'arrive pas à capter les chaines radio! Comment puis-je m'en sortir? Merci ...
Bonjour, sur quelle sites je peux télécharger de la musique gratuit est légal
Bonjour, je ne comprends plus.., j'ai un soucis de son depuis quelques jours, tout a commencé à cause de blue sreens répétés.. (finalement liés à ma...
Bonjour à tous , J'ai eu un ipod nano à noël , j'ai installer itunes sur mon pc , mais je n'ai jamais utiliser ce logiciel , est ce que vous pouvez...
Bonjour, Comment ettendre un mp3 Sony ?
Bonjour, aider moi mon ipod 160gb s allume plus il reste sur la pomme affiche sur l ecran que faire merci a vous Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, Alors, j'ai acheté le nouvelle iPod. J'ai télécharger la dernière version de iTunes mais en vain. Mon iPod est reconnue par l'ordinateur et...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son. Récemment j'ai voulu connecté mon ordi à une station IPod bluetooth et j'ai malencontreusement dés...
Bonjour, j'ai un home cinéma lg ht 44S. je souhaiterais faire du karaoké sur mon home je souhaiterais acheter soit un unique micro ou un karaoké...
Bonjour, j'ai un mp3.. comme celui la : https://www.google.com/?gws_rd=ssl et.. puis ce que ce produit es sans afficheur, j'ne peut plus...
Bonjour, Actuellement j'essaie de trouver un nouveau casque audio pour remplacer mon seinnheiser HD448 qui, s'il était un bon produit, laissait,...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ( Asus R1F ). Après avoir eu quelques problèmes avec mon ordinateur j'ai réinstallé Windows XP ...
Bonjour, Voila comme indiqué dans le titre je voudrais devenir Dj electro , Techno . Donc voila je voudrais savoir avec quel table de mixage ou q...
Bonjour à tous et à toutes J'ai fait l'acquisition d'une télévision il y à de cela 4 mois voici le modèle. http://www.rueducommerce.fr/TV...
Bonjour, J'ai un problème, je viens d'acheter un tourne disque AKAI att01u... Quand j'appuie sur start, c'est comme si le bouton était vide, il ne ...
Bonsoir, donnez moi 3 exemple de serveur HTTP et un exemple de serveur FTP Cordialement
Bonjour, comment procèder pour téléchérger ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le son du lecteur CD de mon ordinateur HP. Lorsque j'écoute un son provenant d'internet ou une m...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voudrais accompagner une présentation de documents sur Powerpoint avec de la m...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.