Convertir un fichier .aup en wav ou mp3
Bonjour, Voilà, j'utilise Audacity (la dernière version) donc mes fichiers sont des fichiers en format .aup , le souci c'est que j'aimerai les con...
Bonjour, Voilà, j'utilise Audacity (la dernière version) donc mes fichiers sont des fichiers en format .aup , le souci c'est que j'aimerai les con...
Bonjour, j ai formater mon ordi et depuis j ai plus le periphérique audio,j ai esseyé de le reinstaller mais on me dit de mettre un cd de realtek ac...
Bonjour, j´ai eu un home cinema pc pour noel. C´est un logitech X-530, le probleme c´est que j´ai l´impression que l´enseinte central, l´arriere G et...
Bonjour, Je voulais savoir si les nouveau écouteur d'apple a savoir les eardpods son compatible surtout la télécommande avec l'ipod shuffle 3g car...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut mettre avec un logiciel ou autre ses musiques sur son pc. Car les musiques que j'ai sur mon ipod on était...
Bonjour, Je viens d avoir une chaîne hifi philips DCM1130 et lorsque je branche le câble jack il n y a seulement qu une enceinte qui fonctionne. ...
Bonjour, c'est quoi la musique qu'on retrouve dans une pub ou tout les presentateur télé nous souhaite la bonne année 2013 merci
Bonjour à tous ! Voila j'ai un probleme avec mon materiel (ampli ltc mfa 1200 +2 enceintes colones beng) J'ai brancher mes 2 colones corectement ...
Bonjour, je dispose d'un PC tout neuf (acheté il y a dix jours), de marque Packard Bell, avec processeur Intel Core i3 et Windows 7. Le lecteur /...
Bonjour, j'ai un petit probleme de lecture dvd ou cd sur mon home cinema samsung ht-a100 il affiche "loadind" mais pas de lecture donc pas d'imag...
Bonjour, j'ai le même genre de problème: je suis en possession d'un casque Gamecome filaire non-USB, j'utilise la version 3.2.3 de Fraps et je suis...
Bonjour, Je réalise des vidéos sur Call of duty sur PC, j'ai donc télécharger tout ce dont j'ai besoin, Fraps, Sony Vegas, etc .. J'arrive à tout ...
Bonjour, Ne me rappelant plus du tout de mon mot de passe pour mon iPod Touch, je l'ai bloqué. Sur l'écran de celui-ci, était écris de me connecter ...
Bonjour, jaimerais savoir comment je mes ma music sur cd sur mon ipod touch sans payer cars jai deja le cd en main et je veut le mettre sur mon ip...
Bonjour, quelqu'un peut-il répondre à ma question, j'ai un casque Thomson WHP 540 dont l'alimentation del'émetteur s'éteind au bout d...
Bonjour, Je voudrais mettre une liste de lecture "ajoutées recemment" sur mon ipod Nano 3G , indépendante de mon Itunes. Je sais comment en crée une ...
Bonjour, je voudrais acheter un Ipod nano 6ème génération. Mais je voudrais avant savoir, si il y a une connexion internet pour par exemple télécharge...
Bonjour, Je voudrais savoir comment j'active mon i pod jen suis a la configuration et j ai l wifi connection internet...etc mais il ne s'activ...
Bonjour, j'aurai une question assez particulière que j'essaye d'en trouver la réponse depuis très longtemps. Enfait, j'aimerai acheter ce micro: http...
Bonjour à tous, J'ai sur mon ordinateur des musiques, mais elles sont sans pochettes ( sans l'image de l'album).j'en ai tellement que j'aimerai v...
Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourais trouver les samples de Dj hero pour pouvoir les mixer sur mon serato. En attente de votre aide, Merci. ...
Bonjour, Comment copier mes contacts de mon pc sur itunes pour pouvoir les synchroniser sur mon ipad mini. merci de vos reponses
Bonjour, Sur Vista, j'ai désactivé ma carte son usb puis ma carte son intégrée, (clic droit sur l'icone son, "désactiver"...). Le souci c'est q...
Bonjour, J'ai un ipod touch et il est déactivée. Le problème c'est que lorsque je l'ouvre, il est marqué : iPod Déactivé se connecter à iTunes ma...
Bonjour tout le monde, je vient d'acheter le t.bone sc300 que j'ai reçu sans câble ni rien, il y avait juste un trou au micro pour le branchement mai...
Bonjour, J'ai acheté un Tritton ax 720 le problème c'est que mon micro fait un bruit désagréable en fond, j'ai essayé d'éloigner tout les appareil éle...
Bonjour, qui peux me ouvrir un compte sur itunes pour telecharger les applecations sur mon iphone 5??? Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.9...
Bonjour, J'utilise iTunes, et j'ai coché "copier automatiquement dans le dossier iTunes Media les fichiers ajoutés à la bibliothèque" et "Laisser iT...
Bonjour, J'ai eu un ipod shuffle à Noël, lorsque j'y mets de la musique, pas de problème de lecture, quand j'y mets des podcasts, pas de problème de...
Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur avec windows 7, j'ai donc téléchargé un nouvel iTunes . Mais j'ai un petit problème : j'aimerais faire passer ...
Bonjour, le son de mon pc LENOVO T 61 ne marche plus j'ai tout verifié la case muet n'est pas cochée les drivers sont bien mis a jour....rien n'y fa...
Bonjour a tous, j'ai acheté il y a quelques heures un casque audio/micro (que je compte utiliser principalement pour du Gaming. Jusqu'à là tous ...
Bonjour, Je désire ajouter des enceintes audio pour écouter de la musique sur mon PC mais voilà: le jack de sortie audio (prise casque) ne fonctionn...
Bonjour, j'ai eu un casque tritton detonator pour noel. je l'ai branché sur mon PC avec le jack. aucun probleme un tres bon son en sort mais je ne ...
Bonjour, j'ai un mini pc samsug qui est malheureusement non équiper d'une prise HDMI et j'aimerai le brancher a mon home cinéma samsung (ref : HT-C5...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un moyen de relier sa guitare a l'ordinateur par midi avec une carte son externe comme cel...
Bonjour, je veux savoir comment utiliser site oovoo et merci Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.46
Bonjour tout le monde, Je fais appel à la communauté après avoir cherché pendant quelques temps sans trouver de solution. J'explique ma situation : ...
Bonjour, Je dois mettre à jour la version itunes 6.01 sur mon iphone 4 mais impossible de trouver la version pour windows xp 64 bits. Quelqu'un au...
Bonjour, J'avais un Archos 43IT qui me satisfaisait ( plus ou moins ) jusqu'à ce que l'écran me lâche... Et donc je cherche une solution de rempl...
Bonjour, J'ai un film sur mon ordinateur et j'aimerai beaucoup le mettre sur Itunes pour ensuite le mettre sur mon ipod touch, et faire tout cela ...
Bonjour, a tousses pourquoi avant avec msn j appuillait sur f2 et je pouvais lesser un message vocal de trois secgonde et maintenant quand j ap...
Bonjour, Ayant cassé l'écran de mon ipod touch 4, j'ai acheté un pack écran + outils, et j'ai installé mon nouvel écran en suivant à la lettre les i...
Bonjour, Je souhaite remplacer la courroie d'entraînement sur une platine tourne-disques (vinyle)de marque Sansui, modèle P 5o, mais je n'ai aucune no...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je viens davoir un ipod touch et jaimerais savoir si je peut mettre des musiques comme...
Bonjour, Je voudrais une petite chaîne HIFI pour mon salon, parce que j'en ai marre de mettre mes CD dans mon lecteur DVD!! J'ai deux très bonnes en...
Bonjour, Je viens d'acheter une cartes i tunes de 15 euros pour mon fils pour qu'il puisse s'acheter des jeux sur mon iphone 5, tout a été fait ...
Bonjour, je cherche comment brancher une prise jack de sortie pour écouter ma radio avec des écouteurs sans géner le conducteur?Merci de vos réponses...
Bonjour, j'ai installé Freeyoutube v.3.1.24 build 421 depuis pas mal de temps déjà et maintenant quand je veux telecharger une musique de YT, il m...
Bonjour, mon iPod est branché à une prise électrique, je l'ai réinitialisé avec le bouton central et le bouton menu, la pomme Apple apparaît mais disp...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.