Les discussions

Pileman960 Audio

Usb c vers jack 3.5

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un adaptateur USB C vers Jack 3.5 car ma prise jack ne fonctionne plus. Malheureusement celui-ci ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
georges97
ElSonidito Enregistrement / Traitement audio

Problème ampli + platine

Bonjour, Je viens de récupérer un vieil ampli Pioneer ( https://fr.audiofanzine.com/ampli-hifi/pioneer/SA-510/ ) et des petites enceintes de m...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200
mat720 Audio

Besoin d'aide sur les micros...

Hello, je fais du violon et j'ai créé une chaine Youtube pour m'enregistrer et publier des vidéos! Je m'enregistre pour le moment avec le son d'un ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200
Doudou Autoradio

Branchement

Bonjour mon autoradio peut être allume alors que le contact n'est pas mis comment le brancher pour qui s'allume quand le contact est mis quel fils fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jeanbern
koko harp Audio

Traduction française de energyxt 2.5

Bonjour, Je viens d'acheter une table de mixage Berhinger XENYX 1832FX USB pour travailler la musique en MAO avec interface EnergyXT 2.5 je l'ai inst...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
yesterday
nordul Audio

Pas de son a partir de mon pc a mon système de son

Bonjour J'ai branché mon PC a mon système cinéma maison, pour la vidéo j'ai pris un câble HDMI, mes pas de son, comment je peux connecter mon PC a mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200
El_Mago Casque et écouteurs

Connecté un micro sur un casque audio

Bonjour, J'aimerais ajouter un micro externe sur mon casque Bluetooth qui possède une prise jack femelle. Le but est de pouvoir communiquer sans aucu...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Papounet17000
brgchrist Autoradio

Cle usb

bonjour ma femme a mis des musique sur une cle usb elle marche dans les 2 voitures de mes beau parent une twingo de plus de 10 ans et une capture réce...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
brgchrist
anais Audio

Problème de son

Bonjour, Je viens de trouver ceci dans mes périphériques audio : Le périphérique HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0887&SUBSYS_104386C2&REV_1003\4&4b4c1...

33 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
kaneagle
Mac_Afferty Audio

Impossible de démarrer le service audio windows

Résolu

Bonsoir ! Comme dit dans le titre, il m'est impossible d'activer le service Audio Windows et donc d'avoir du son sur mon ordi :/ Quelqu'un saurait...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Mac_Afferty
Mac_Afferty Audio

Problème de son

Résolu

Bonjour ! Je crée ce sujet car depuis près de 3h, IMPOSSIBLE d'avoir de son sur internet. Parfois quand je lance une vidéo sur Youtube, la vidéo fon...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Mac_Afferty
Babbouu Audio

Graver un cd acheter en magasin

Résolu

Salut! Ya quelque temps j'me suis acheter des CD de musiques basiques qu'on trouve partout dans les magasins et j'me demandais si je pouvais regraver...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MPMP10
Med.T Audio

Explication

bonjour CCM. S'il vous plait , comment je peux faire le derelemment de Fonctionnement Logiciel GIPEORD. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
madmyke
mifuzanafwde Audio

Périphérique en cours d'utilisation.

Bonjour, tout alait bien avant que je mettent a jour mes driver avec lapp AMD, jai un toshiba satellite avec une amd radeon sur windows 7 et je n'Ai p...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
payne
Carabama2015 Enceintes / HiFi

Raccord possible entre mini-chaîne et dac ?

Bonjour, Je possède une mini-chaîne SONY CMT-CPZ1 dont je suis très content si ce n'est que je ne peux l'utiliser pour lire des fichiers sur disqu...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200
fynaud Audio

Plus de son sur you tube

Bonjour à tous J'ai un petit problème depuis quelques jours. Lorsque je vais sur You Tube (j'y écoute en ligne de la musique classique) je n''ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
astuces72
thegamehhh98 Audio

Convertir fichier audio d"une application en mp3

Résolu

Bonjour j'ai l'application Napster, sur mon pc ainsi que sur mon smartphone, j'ai télécharger via mon application napster W10 plein de musiques, j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Serginho80
cripjcharlo Casque et écouteurs

Mon microphone

comment activer mon microphone pour utiliser duolingo?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
fermiparadoxx
MrErilio Casque et écouteurs

Microphone blue yeti trop sensible

Bonjour, Je me présente Adrien, je viens de faire l'acquisition d'un Blue Yeti plus exactement se model : http://bluemic.com/yeti/ Problème c'e...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Physio
serge29 Autoradio

Notice en francais

Bonjour, j ai acheté un poste auto radio gps S190 sur le site autoradio gps discount.com mais la notice est en anglais quel qu un l a peut être e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10
HLMParisien Enceintes / HiFi

Canal gauche/droit sur jack 3.5mm

Résolu

Bonjour, Sur un connecteur jack 3.5mm mâle, il y a 3 broches, ou 4 sur certains. J'aimerais savoir a quelles broches correspondent le canal droit, ga...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
HLMParisien
Rastananas Enceintes / HiFi

Choix première enceinte

Salut tout le monde ! Voilà je voudrais m'acheter une enceinte pour pouvoir écouter de la musique en soirée ou chez moi avec un téléphone ou un ordi (...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
blackout44
Kenne Autoradio

Bjr xiley, seulemt je n'ai pas de manuel

Fermé

Bonjour, xiley, seulement je n'ai pas de manuel ni aucun moyen de l'avoir...que faire stp? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
piquesous
mecano67 Audio

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, J'ai un ordi portable et je n'ai plus aucun son sauf si je le branche en hdmi sur ma television, voila. Ordi compaq Windows 7 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
kaneagle
Voltrush Audio

Combien de personne pour 3 000 watt (1500w rms)

Résolu

Bonjour, je vais avoir un paire d'enceinte 750watt rms donc 3000 watt maximum, je voudrais savoir en intérieure et en extérieure combien de pers...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cmetisse
ingeenson Casque et écouteurs

Micro cravate compatibilitée

Bonjour, j'ai une question que je me pose c'est pourquoi certain micro cravate ne sont pas vendu avec un adaptateur mini jack a 3 bandes noires ou bla...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
georges97
Sia59 Audio

Quels haut parleur pour auto radio alpine.

Bonjour je viens de commander chez nauroto un auto radio Alpine : https://www.norauto.fr/ Je souhaiterai maintenant acheter les hauts parleurs a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Sia59
Aries84 Autoradio

Brancher un autoradio sans fiche iso ou raccords

Bonjour, j'ai fait l'acquisition récemment d'une voiture d'occasion, et j'ai naturellement décidé d'y installé un autoradio. En retirant le cache...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
piquesous
anais Audio

Haut parleurs logitech

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à trouver le son, j'ai installé de nouveaux hauts parleurs Logitech qui apparemment ne sont pas reconnus s...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
anais
hugoloucache Audio

Music

Bonjour, J'ai des chansons sur cassettes VHS (en concert) j'ai le matériel pour le transformer en numérique, mais je vous extrait de la music pour mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Jojolaguitare
jogoldirus Casque et écouteurs

Mon micro se met a ne plus fonctionner

Bonsoir , je rencontre depuis hier alors qu'il fonctionnait parfaitement juste avant le problème suivant : Les micros ne réagissent plus au son , mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jogoldirus
Sifou59 Audio

Ripper un cd protégé

Bonjour, j'ai acheté un album afin de le ripper pour pouvoir ecouter de la musique sur mon pc. Je n'ai jamais eu aucun problème sauf cette fois si où ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Sifou59
Ludwig Audio

Clef 4 g

Quel opérateur fait une clef 4G en illilmité

fermiparadoxx
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Casque sennheiser tv

Bonsoir, j'ai un casque me permettant d'entendre la TV à mon volume sans gêner l'entourage ; la base est connectée à mon poste télé via un bloc péri...

Andy31200
bim104 Audio

Radio réveil grundig sonoclock 890

Résolu

Bonjour, mon poste ne garde plus en memoire les stations . il faut donc rechercher manuellement les stations . pour info apres un arret , au rede...

baladur13
gageoise Enceintes / HiFi

Brancher enceintes + caissons pc sur ma tv

Résolu

Bonjour, Voici mon souci : je veux brancher mon caisson et ses enceintes qui étaient avant sur mon PC sur ma TV. C'est mon caisson qui fait office d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
STARGATE43
Yannick267 Enceintes / HiFi

Son 5.1 sur bose soundtouch 300

Bonjour à tous, Je viens ou plutôt reviens ici car je ne sais tout simplement plus quoi faire. Je vous explique vite fait mon soucis. Je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
STARGATE43
WiildLife Casque et écouteurs

Hyper x cloud micro inutilisable

Résolu

Bonjour, Je suis désespérer et je ne sais plus quoi faire , j'ai mis a jour ma carte mère , brancher les câbles derrière la tour plutôt que devant ,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
WiildLife
Ninou037 Enceintes / HiFi

Pioneer vsa-e03 - perdu notice

Bonjour à tous, J'ai perdu la notice de l'ampli PIONEER VSA-E03 - j'ai un souci de branchement avec les enceintes Pionner S-CR30. Merci à qui pourr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
STARGATE43
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000