Les discussions

Lilie Audio

Home studio

Bonjour a tous, je suis chanteuse amatrice, j'ai acheter depuis peu le "rode nt1-a" n'y connaissant rien du tout je pensez pouvoir le brancher sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Lilie
nathan96 Audio

Egalisateur audacity

Bonjour, J'avais trouver une bonne courbe pour le son que j'enregistrer (sinon le son été déguelasse) mais je n'est pas enregistré la courbe et ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
nathan96
donni05 Audio

Cable hdmi

bonsoir ,jai un home cinema, il fonctionne bien mais le probleme c est que je voudrai c est mes chaines tele le son ne ressort pas dans mon home cinem...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
tinouxxx Enceintes / HiFi

Branchement hc avec tv

Bonjour, j'ai recu du père noel un HC samsung HT-E350 et j'essai de le brancher avec ma TV en hdmi (LG 47LW4500) le dvd fonctionne mais le son ...

STARGATE43
toby1712 Baladeurs

Tablette archos arnova 10c g3

Bonjour, J'ai recemment eu une tablette archos arnova 10c g3 mais le probleme est que la capacite n'est que de 4 gigas et seulement 2go sont libre a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
corinette61 Baladeurs

Installation tablette arnova g10

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette tactile d'occasion (ARNOVA G10)... Elle fonctionne bien après que j'ai réussi à rentrer tous les codes ...

Utilisateur anonyme
chrichri70 Baladeurs

Tablette tactile archos arnova 10d g3

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en free wifi. Quand je vais sur mon réseau, il me marque : problème d'authentification. Quant au...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
dah jean Baladeurs

Dah

Bonjour, Configuration: DAH Quel interèt trouve ton pour cette inscription sur ce site? -- DAH

madmyke
ladolph Audio

"blancs"

Résolu

Existe-t-il un logiciel pour supprimer les"blancs"des téléchargements pour MP3????? Merci

ladolph
Bleazay Casque et écouteurs

Prise jack qui ne fonctionne pas

Bonjour, a tous et a toute donc depuis maintenant 2 - 3 jours j'ai mon micro qui ne fonctionne plus ! Au début je pensais que cela venais de mon ...

Bleazay
chanel01 Audio

Telechargement musique mp3

Bonjour, je cherche un site de telechargement LEGAL etGRATUIT pour mp3 il y a clip to mp3 mais il y a une pub et je n'y arrive pas et beezik to...

chanel01
Wizix Audio

Choix d'un home cinema

Bonjour, Notre home cinema commence a vieillir (je l'ai achete en 2004). C'est ce modele qui est totalement introuvable sur internet : Bose 321 2.1 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kevin14789
mitoki13500 Baladeurs

Problème itunes avec ipod 4g

Bonjour, Le problème c'est que j'ai télécharger Itunes pour pouvoir mettre des musiques sur mon Ipod. Seulement, quand je fais 'fichier' > 'Ajou...

DreeZo
LinkSara Audio

Comment extraire de la musique d'un vidéo ...

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment extraire la musique d'un vidéo de youtube. on m'a dit que cela se fesait sur media player mais je ne sais pas comm...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Thomastudios Records France
cubbedu Audio

Haits parleurs et micro

Bonjour, je ne parviens pas a faire activee mes hauts parleur aisi que mon micro Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

kevin14789
jojo92 Casque et écouteurs

Problème casque tritton kunai

bonjour, j'ai acheté un casque " tritton kunai " , j'entends les voix mes le son du jeu n'y est pas ... Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider s'il vou...

jojo92
Player789 Casque et écouteurs

Probleme de serre tête tritton

Bonjour, Dans la matinée je me suis acheter le Tritton Pro plus 5.1 et j'ai remarqué que le serre tête du coté droit ce déssert beaucoup plus facile...

STARGATE43
ClankZoniProd Casque et écouteurs

[problème]echo / son

Bonjour ! Alors voila j'ai eu pour noël un nouveau micro ( plantronics,Audio 628 ) . Je l'ai installé ce soir pour le tester ( je tient à préciser q...

ClankZoniProd
koikerters Audio

Ampli technics su-z11 amplifier

Bonjour, J'aurais voulue savoir si mon amplificateur Technics SU-Z11 Amplifier (http://www.classic-audio.com/technics-suz11-p-634.html?language=fr...

koikerters
popotte07 Audio

Telecharger music

Bonjour, je viens d'installer internet, et je souhaiterai me télécharger de la music. quel procédé dois-je suivre? merci par avance de vos réponse.

popotte07
lolicats Baladeurs

Je n ai pas store sos

Bonjour, je n ai pas l application "store" dans itunes ( ou du moin je ne la voi pas ) quelqu un pourrait t il me dire ou ellle est ?? SVPM :D ...

RoYaL63
HOUNHA Mathieu Audio

Doléance

Bonjour, Je voudrais savoir depuis des années comment je pourrais payer de loin des appareils électroménager comme des postes téléviseurs des La...

HOUNHA Mathieu
Atomique Gestion et lecture audio

Itunes sur windows 8 ne marche pas ????

Bonjour, Alors voila, j'ai souhaité télécharger iTunes sur mon nouvelle ordinateur portable avec windows 8, mais quelque minutes pendant l'install...

Utilisateur anonyme
artemis66 Gestion et lecture audio

Je n'arrive pas a synchroniser

Bonjour, je viens d'avoir mon ipod nano et je n'arrive pas à synchroniser. quand j'appuie sur "ipod" en haut à droite, et à la place de tout le tral...

artemis66
murex99 Autoradio

Lecture auto radio

Bonjour, j'ai des difficultés pour graver mon cd-r .à lire dans mon auto radio pourtant d'après la notice je suis dans les formats mp3 et wma .pré...

kevin14789
aboubakar yaya Gestion et lecture audio

Mot de passe sur itunes

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter a itunes avec mon iphone 3Gs puisque le précédent possésseur de ce telephone avait un mot de passe que j'ignore. s...

DreeZo
Toms Création et production musicale

Composition musicale

Bonjour, Je découvre actuellement la Musique Assistée par Ordinateur avec FL Studio, et j'ai trouvé d'excellents tutoriels pour ce logiciel, que j'app...

Damien Bihel
Xxan-dexX Création et production musicale

Audacity aide modifier un son

Bonjour, j'aimerai faire comme une résonance comme dans une pièce vide un peu comme sur cette vidéo. taper= Émeli sande cover imagine sur Youtube. Pui...

SurfAdCom
titine Enceintes / HiFi

Platine sur mini chaine

Bonjour, Y a t il des minmi chaines qui acceptent une platine à vyniles. Si oui lesquelles et à quel prix?Configuration: Windows 7 / Internet ...

SurfAdCom
pkmoi1 Autoradio

Musique

Bonjour, J'aimerai avoir une liste de musique à la mode «ado» pour faire jouer dans la radio étudiante merci d'avance ! Configuration: Mac OS ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pkmoi1
Flo Gestion et lecture audio

Probléme a l'instalation

Bonjour, j'ai le même problème et cela même si je lance en temps qu'admin Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

chazzy1656
vince300 Baladeurs

Comment débloquer un ipod touch

Bonjour, j'ai trouver un ipod Touch dans la neige, dans un stationnement. Malheureusement, il y a un code. J'aimerais savoir comment le débloquer, p...

vince300
bzhbobobo354 Audio

Probleme de son

Bjr, c la premiere fois ke je pose un prob sur un forum et espere ke kelkin poura maidez a le resoudre, toute les idée son les bienvenus. Merci davanc...

bzhbobobo354
Zinedine.D Audio

Youtube

Bonjour, Youtube fait que bugué se soir, vous aussi ?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Matrix144
Hetfury Enceintes / HiFi

Probleme meuble tv watts

Bonjour tout le monde! j'ai fait l'acquisition d'un meuble TV watts (NESX NE778i-4)qui est plutot sympa, cependant j'ai un petit probleme... j...

STARGATE43
AMBASSADEUR22 Audio

Pilote

Bonjour, comment prouve le pilote audio de fujitsu en windows 7 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
STARGATE43
inaccessible Audio

Pilote carte son qui manque

Bonjour, je cherche le driver pour ma carte son , mon system d'exploitation est le WIN 7 32B Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI RV710/730/740...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
STARGATE43
Lewis2123 Enceintes / HiFi

Écouteur sans fil

Bonjour, Je me suis achete dés écouteur sans fil béats wireless et je voudrais savoir si il y a moyen de les faire fonctionner avec ma Tv Samsung s...

Lewis2123
pikoute60 Création et production musicale

Clavier keystation 88es

Bonjour, J'ai reçut mon clavier Keystation 88es mais je n'arrive pas à le faire fonctionner ... Qui aurait la gentillesse de pouvoir m'expliquer (e...

pikoute60
max998855 Audio

Casque

Bonjour, pour noël j'aimerai acheter un casque beats mais je ne sais pas lequel choisir entre le solo HD, le mixr et le studio. J'écoute surtout de...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
max998855
Reouven23 Casque et écouteurs

Micro bonne qualité pour pc

Bonjour, Je fais des vidéos sur Youtube, notamment dans le domaine du graphisme, et j'ai besoin, pour mes tutoriaux, d'un microphone d'assez bonn...

Utilisateur anonyme
hippovic Casque et écouteurs

Basses casques

Bonjour, Je trouve que mon nouveau casque a beaucoup de basses. J'avoue que c'est super parce que j'écoute beaucoup d'électro, donc beaucoup d'instr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
hippovic
Lulu64 Baladeurs

Ipod

Bonjour, J'ai un iPod touch depuis peu mais je n'arrivé pas a y mettre de photo. J'ai essaye de connecter mon iPod a mon Pc, j'ai ouvert iTune, mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MastercroW
Gaby Audio

Téléchargement ipad 2

Bonjour, J'ai eu un Ipad 2 récemment et j"ai envie de télécharger une série pour la regarder plus tard. Problème, je ne sais pas vraiment ou je vais...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Gaby
enzo55 Baladeurs

Musique

Bonjour, mon fils à recu un ipod touch pour noel je voudrai savoir comment transferer sa musique qui est sur le pc vers son ipod merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
phoceen8
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000