Sonnerie ultrason ?
Bonjour, Je voulait savoir si la sonnerie Ultrason que seul les jeunes de moins de 25 ans marchait vraiment on si c'était des conneries. Si c'e...
Bonjour, Je voulait savoir si la sonnerie Ultrason que seul les jeunes de moins de 25 ans marchait vraiment on si c'était des conneries. Si c'e...
bonjour l'ors d'un concert au zénith j'ai fait des vidéo avec mon portable, le problème c'est que les basse était tellement forte qu'elle ont satur...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour brancher une TV Thomson 50FU6663 sur un ampli Harman Kardon 3390;j'ai bien essayé de brancher une fiche dédou...
Bonjour, Je cherche des écouteur non-intraoculaire d'excellente qualité. Je mise 30€ maximum si ça vaut le coup, sinon 15€. C'est que j'écou...
Bonjour, je suis fan de musique. j'adorerai composer mes propres musique, le problème c'est que je n'y connais rien et je ne sais pas comment m'y pr...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur un ordinateur qui avait beaucoup dysfonctionnements. Si la plupart des dysfocntionnements ont disparu, il n'...
Bonjour, ma télé me joue des tours : mosaïque, plus de son + indication NDTV non supporté merci de me faire savoir ce qu'il en est. ...
Salut à tous , étant donné les fêtes de Noël , je souhaiterai offrir un casque beats a une amie. J'ai trouvé celui-ci : http://www.top-casques.com/cas...
Bonjour, Suite, comme tout le monde je pense, à un changement de batterie, l'autoradio demande le code que je n'ait évidemment pas. Mon autorad...
Bonjour, comment faire poue envoyer des sms merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 -- rayane
Bonjour, la nouvelle version ne permet plus d'afficher le descriptif de l'Iphone ? avec la place en Mo restante, les paramètres de synchronisation a...
Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un problème de son. Quand j'allume mon pc, il y a du son puis pus rien. Je veux voir si le son est bien activé ...
Bonjour, Depuis quelques semaines J'ai de gros soucis avec cool edit pro L'enregistrement n'est plus en bonne qualitée Pendant le recording une ...
Bonjour, comment je peux faire pour réussir dans la vie en tant qu'étudiant sans rien(pauvre)? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 -...
Bonjour, Pour commencer, j'aimerais savoir quel genre de question on peut poser ici? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 -- ...
Bonjour, j aimerais savoir comment formater mon ipod. Merci d avance Configuration: iPhone / Safari 4.0mean89melan89
Bonjour, je recherche le titre de la musique qui passe a la 00.18.45 min du film Braquage a L'anglaise es ce que quelqu'un peu me dire qui chante ce...
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc packard bell sous windows vista... Je crois que j'ai un problème de drivers... Je ne...
Bonjour, comment transférer mes cassettes audio sur cd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Aprés moultes investigations sans réponses voici mon probleme... je suis équipé d'un PC HP pavillon (WINDOWS.7), d'une carte son externe...
Bonjour, Je répare le PC d'un copain, il s'agit du DELL Dimension C521 (une belle grosse m*****). Je vais passer les détails concernant le formata...
Bonjour, es-ce que si je desinstalle itunes pour reinstaller la nouvelle version ,je vais perdre toute mes donnée (Musique ,applis ,video) ? Je suis o...
Bonjour, l'alimentation de mon pc a laché , et j'en ai racheté une , j'ai tous bien branché mis un nouveau disque dur et réinstaller trust 3 qu'on...
Bonjour à tous, Je galère un peu pour le branchement de ma table de mixage (IBIZA Sound MIX-800). Voici ce que j'ai à disposition et merci de me...
salut les amis j ai un problème sur mon drembox j ai les touches inversant er j ai pas le volume comment je vais faire
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je possède une table de mixage Helix Board 12 firewire. C'est pour l'utiliser e...
Bonjour, je veu savoir comment telecharge itunes pour iphhone 4gs Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour à tous. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je possède Virtual Dj version 7.0.5.0 Je souhaiterais utiliser l'effet autotu...
Bonjour, voulas, j'aimerais savoir comment faire pour faire passer un prise jack ( mm) en USB (2.0) pour le relier a mon ordinateur. Est-ce que j...
Bonjour, Quand je connecte mon ipod, il fais 3 petit bruit, pas comme d'abitude. Et rien ne se passe, pas reconu par mon ordi et itune... Me...
Bonjour, qui peut m'aider à rétablir le son de mon PC.j'ai fais toutes les vérifications ...bonne configuration ,installation drivers , pilotes,périph...
Bonjour, je veux me connecter a une wifi dans le quartier qui est sécurisé par une code secret ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.9...
Bonjour, Voilà mon pc est branché en hdmi sur ma télé sony bravia, qui elle est reliée par un cable rca à l'ampli de ma chaine technics. Le...
Bonsoirs, je voudrais demander comment mettre ( une musqiue , un son ...) quand on allume l'ordinateur merci de m'aider x)
Bonjour, je ne m'en sors pas depuis ce matin! probleme de synchronisation aléatoire WMP et smartphone, on m'a indiqué de réinstaller WMP. J'ai...
Bonjour, je cherche à envoyer les musiques via mon pc sur mon iphon4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je voudrai simplement savoir comment changer de musique depuis mon clavier tout en ayant lancé un jeu car actuellement je ne peux pas chang...
Bonjour, je suis un grand fan de rock, de rap et de fusion (mélange des deux genre linkin park) je recherche des écouteurs intra-auriculaire isolant b...
Bonjour, Voilà j'ai acheter un autoradio Alpine CDE 130RR mais j'ai un petit soucis, je m'explique : J'écoute la radio tout vas bien, je met ma cl...
Bonjour, Est-ce que des focal chorus 716v valent des klipsch rf-52 (pas mk2) ? Quel serait le mieux pour une utilisation HC principalement ?
Bonjour, Apres une erreur de manoeuvre de mon iPOD qui etait en charge sur mon ordi, tous mes dossiers music ont disparus alors que j'ai toujours mai...
Bonjour, mon petit garçon a reçu un MP4 inovalley; est il compatible avec itunes?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Quand je branche mes écouteurs sur mon ordi (Compaq 615, Windows 7), et que je veux écouter de la musique (par exemble), je l'entend comme...
Bonjour ! J'ai essayé de trouver sur google une réponse, mais rien .. Comme c'est dit dans le titre quand je branche mon ordi en HDMI sur ma tél...
Bonsoir, je cherche la musique de naruto du combat naruto contre sasuke (quand il part chez oroshimaru) on l'entend quelques fois on entend une grosse...
je cherche une adresse pour trouver un mode d emploie pour mo ipod nano 8gb merci a l avance pour tout Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j"ai téléchargé des musiques sur BEEZIK afin de m'en servir sur des petits diaporamas perso. sur WINDOWS LIVE MOVIE MAKER, mais la plupart de...
Bonjour, en faite y a longtemps que j'ai mon Ipod je l'utilise tout le temps met un soir (y a pas longtemps) ma petite soeur à écouter de la musique p...
Bonjour, Je possède un ampli home cinéma YAMAHA et une ancienne platine vinyle je voudrai savoir quel préampli faut il pour cet ensemble Merci C...
Bonjour, je souhaite savoir comment procéder pour imprimer des jakettes de cd audio du dernier album de patrick bruel "lequel de nous" , et ce...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.