Les discussions

Mme.brieux Audio

Lecture du livre "le mariage de figaro"

Bonjour, Mon enfant doit lire pour la rentrée le mariage de figaro mais il est atteint d'un petit handicape il ne peut lire et retenir les informa...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jitot
Anto33950 Audio

Problème pré-écoute virtualdj

Bonjour à tous , J'ai un problème de pré-écoute avec mes platine dj control mp3 e2 depuis que je me suis acheté un nouvel ordinateur. Je me suis do...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Rabsack
Jujuloveful Baladeurs

Marre d'attendtre noel car ipod touch

Je vais sans doute avoir un Ipod touch a noel et j'en ai marre d'attendre tous les jours je me dit plus que 56,55,54 jours....Je suis trop presser !!!...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kevin14789
Rytmic Casque et écouteurs

Quels casques choisir?

Bonjour, En fait la visse de mon casque s'enlève tout le temps et par conséquent, l'écouteur de mon casque aussi, j'aimerai en acheter un nouveau ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Rytmic
AOAOAOA Gestion et lecture audio

Ajoute recamment disparu (itune)

Résolu

Bonjour, Alors voila je ne sais pas pourquoi je me suis reveiller ce matin et je n'est plus la rubrique "ajouté recamment "dans mon itunes ... ? ( al...

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lili2
ipoud nanou Baladeurs

Installer ipod linux sans erreur

Bonjour, j'ai télécharger Ipod linux sur ce site http://ipodlinuxinstl.sourceforge.net/download.php (j'ai choisi le premier ayant vu écrit 4 G) et...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ipoud nanou
denise saulnier Audio

Chanson

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un site pour me télécharger des chansons gratuit et comment faire pour les mettre sur mon i pood (apple...

zipe31
Lili-Pucia Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, je voudrais savoir si 8go c'était suffisant pour l'iPod touch? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
nol4927 Casque et écouteurs

Problème de micro

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro, (Les écouteurs de ce même casque fonctionnent parfaitement) mais il semble fonctionner normalement d'apr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
nol4927
markurious Enceintes / HiFi

Probleme chaine hifi sony mhc-gtz2i

Bonjour, je possède une chaine hifi sony MHC-GTZ2I, la mienne date de 2007, depuis un moi environ, sur le petit écran de la chaine hifi s'affiche le m...

Teasla jeck
mimi763 Gestion et lecture audio

Mpeg4 itune en mp3

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer un convertisseur de fichiers mpeg4 d'ITUNE ...

Utilisateur anonyme
master56 Audio

Dépannage

Bonjour jaimerais savoirsur quelle touche cliquer pour allumer le haut parleur webcam, merci a vous Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229...

poupougne13
lemotarddu13 Audio

Probleme controle son aspire 7738g

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voila mon problème: sur mon ACER ASPIRE 7738G j'ai un controle du volume son ...

lemotarddu13
Sourire Audio

Enregistrements deformés ?

Bonjour, Quand je lance le magnétophone de mon pc pour enregistrer un son, le resultat est toujours deformé ( le son ) , pourquoi et comment y rem...

The Pep
ratonlaveur48130 Gestion et lecture audio

Musique

Résolu

Bonjour, ou puis je télécharger de la musique gratuitement sans abonnement, et sans devoir installer 1 nouveau logiciel style "e mule" merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
cascroute13
Infinitime Enceintes / HiFi

Peut-on brancher une enceinte sur tv lg

Résolu

Bonjour tout le monde, depuis quelque temps je cherche a brancher une enceinte audio sur ma TV LG 22LD350. Pour l'instant je n'y suis toujours pas arr...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
STARGATE43
tarf Baladeurs

Et maintenent quand sort l'ipod touch 5

Bonjour, maintenant que le 12 le 15 etc octobre sont passer j'aimerais savoir quand l'ipod touch 5 va sortir, j'ai entendu dire le 31 mais c'est pas s...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lionel-DIL
Rox 63 Audio

Son sur dell inspiron 545 desk top

Bonjour, J'ai ce problème sur DELL inspiron 545 : Pour avoir le son, je désinstalle le pilote puis le recharge à chaque ouverture de session. Si...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
kaneagle
modecate59 Enceintes / HiFi

Ordinateur

Bonjour, Qui a deja eu des problemes avec ubaldi? J'ai achete un ordinateur chez eux,et depuis un an je n'ai que des problemes

ahicha divine
JEROME Enceintes / HiFi

Piano numérique - chaine hifi

Bonjour, une question bête : comment puis je brancher mon piano numérique à ma chaine hifi pour améliorer le son ? merci !! Configuration...

irongege
sweetyfred Enceintes / HiFi

Recherche manuel chaine bigben td98

Bonjour JE CHERCHE UN MANUEL D UTILISATION POUR UNE MINICHAINE BIGBEN AVEC ENCODEUR POUR TRANSFÉRER MES VINYLS SUR CLÉ USB MERCI

STARGATE43
lilou223 Enceintes / HiFi

Internet

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet, c'est a dire qu'a chaque fois que je viens sur ma page internet, mon ordi se déconnecte tout seul ...

STARGATE43
zizabb Enceintes / HiFi

Philips fw-m567

Résolu

Bonjour, je possède la chaine hifi Philips FW-M567, j'ai perdu le cable usb pour connecter a mon pc, auriez-vous la référence de ce cable?? Mer...

zizabb
ipoud nanou Baladeurs

Installation linux ipod nano

Bonjour, j'aimerais si possible avoir un tutoriel clair pour installer linux sur mon petit Ipod nano 4 ème génération , ensuite serait-il possible de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ipoud nanou
rod59 Audio

Problème home cinéma

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un home cinéma 5.1, je l'ai brancher du décodeur au home par un câble double jack, j'ai paramétrer le home pour qu'il fonc...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
rod59
high_indica Casque et écouteurs

Casque audio

Bonjour, à tous et à toutes, étant nouveau sur le forum je me présente rapidos : jeune breton de 20 berges amoureux de musique, passionné de Skyrim et...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vive007
Azemaria Audio

Comment convertir une vidéo pour mon mp3?

Résolu

Bonjour, je vous prie de m'excuser s'il existe déjà un sujet similaire, mais il y a tant de pages que j'ai décroché à la 5ème, sans avoir trouvé de t...

57 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lopyyyyyyy
don Création et production musicale

Mix voies

Bonjour, je voulais savoir comment mixer les voies en reason .je vous remerci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

Kristo
deathomar Audio

Problème avec un multieffet digitech rp 150

Bonjour, j'ai commandé sur ebay un multieffet Digitech Rp 150 http://www.digitech.com/en/products/rp150, je l'est reçu des USA avec un adaptateu...

The Pep
patjasmo Baladeurs

Haut parleurs ...

Bonjour, Je viens d'acheter un MP4-MP5 de marque Polaroid (écran tactile, haut parleurs intégrés). Le problème se pose là, a chaque fois que j'é...

patjasmo
Wizorko Audio

Différence son vrai beats faux beats?

Bonjour, Je voudrais savoir si les faux casques Beats by dre desservent le même son (de la même qualité que les vrais (ex:faux casque à 130€ ) ??? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
papri-k
walcott76 Audio

Numéro de serie studio beats by dr dre

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir l'utilité du numéro de serie de mon monster beats. Je ne sais pas ou l'utiliser en fait ! Merci beauco...

azmi45
kalilos2012 Audio

Probleme de son de mon pc

Bonjour, j'ai un pc portable HP compaq presario CQ70 que je viens de le formater et lui installer un systeme d'explotation windows XP SP3 et j'ai bi...

kalilos2012
pluc1 Audio

Tascam us-122l / imac

Bonjour, J'ai une carte son TASCAM US-122L branchée sur un iMAc. Le pilote est à jour. L' "AUDIO MIDI Setup" met souvent beaucoup de temps pour ...

Loo
arbrisol326 Gestion et lecture audio

Mp4 itunes

Bonjour, j'ai télechargé un fichier mp4 sur internet. Lorsque je le met sur mon itunes, il marche, mais à moitié. Les images et les sous-titre...

arbrisol326
thecastou Audio

Enregistrer mix sur virtual dj??

Résolu/Fermé

bsr, voila je voudrais savoir si on pouvait enregistrer mes mix fait sur virtual dj ou existe t il un logiciel pour enregistrer les sons de l'ordina...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
UPSHAW0
nicolas25000 Casque et écouteurs

Quel casque choisir ?

Bonjour, je suis a la recherche d'un casque audio nomade mais qui va aussi pour le salon, qu'il puisse aller avec un mp3 ou un smartphone. J'en cherch...

nicolas25000
antoinearseneau Audio

J,ai aucun son audio

Bonjour, j,ai aucun son dans mes haut parleur Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

Utilisateur anonyme
Pope Audio

Brancher un micro dm-58 sur un pc

Bonjour, Je viens d'acquérir un micro DM-58 avec un câble audio Jack 6.35 / Xlr femelle. J'aimerai brancher celui-ci à mon pc, comment puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Pope
Sebdu29 Casque et écouteurs

Akg k420 ou akg k430???

Bonjour, Je serais interessais par un casque nomade pour mon iphone mais ayant un très bon rendu de son et sans hésiter, je me suis tourné vers ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
The Pep
algerie1963 Audio

Connaissance

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
algerie1963
baptiste Audio

Logiciel gratuit pour lire fichier ram

Bonjour je m'appelle baptiste je voudrais savoir quel logiciel je dois telecharger pour lire des fichiers ram et cela en total gratuité. merci beaucou...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Aurélien
predator_311 Casque et écouteurs

Cherche casque

Bonjour, je cherche un casque audio genre casque beats pro avec une qualité presque équivalente ou un peu en dessous c'est pas grave, j'en cherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
pipolartiste6
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000