Ouverture d'un fichier gif
Bonjour je viens de recevoir plusieurs fichiers Gif, ce serait de la musique à priori, mais ne peux les ouvrir. pourrait t 'on me donner la clé, ...
Bonjour je viens de recevoir plusieurs fichiers Gif, ce serait de la musique à priori, mais ne peux les ouvrir. pourrait t 'on me donner la clé, ...
Bonjour, je possède un Samsung galaxy s 3 mini et j'utilisai beaucoup de fois mes écouteurs pour ma musique mais ou bout d'un moment SEUL l'écouteur ...
Peut on téléphoner avec le boitier d'alarme verisure
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc qui est sous Windows 8. Quand je l'allume le son fonctionne parfaitement, mais quand quelques temps aprè...
Bonjour, je voudrai savoir si il y a possibilité de réinstaller l'application pour faire les photos et les vidéos car mon fils me l'a enlever en joua...
Bonjour, Depuis quelque jour je n'arrive plus a changer le volume de mon PC. J'ai tout essayer mais rien ne sait passé. Je suis sous windows 7 et s...
Bonjour,alors voila, j'ai poster hier un message pour que l'on m'indique des casque audio car je veux m'en acheter un, j'ai un budget max de 250€ suit...
Salut à tous, Depuis peu mon ordi portable (MSI GE60) a quelques problèmes et notamment de son... Je suis sur windows 8 (.0) Voila les symptôme...
Bonjour, Voila après moult recherche et installation j'ai enfin réussi a installer mon casque bluetooth sur mon ordinateur (sans utiliser l'usb qui...
comment activer la carte son ? étant donner que j'ai désinstaller le driver de la carte son par erreur puits je l'ai retelecharger
Bonjour,j'ai un problème avec mon casque monster beats studio wireless. Des que je veux écouter de la musique avec le câble il y a des bruits parasit...
Bonjour, j'ai un ordinateur Dell inspiron 15. J'ai un soucis avec mes haut parleurs, des fois il ne marche pas, aucun son ne sort. Je dois rallumer mo...
Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon pc (windows xp ) de tous les logiciels malveillants qui m'envoyaient des pubs intempestives. Et par erreur, j'ai dés...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc Sony Vaio. Quand je l'allume le son marche puis quelques minutes plus tard il ne marche plus. C'est à cha...
Bonjour, comme je le dit dans le titre, les sons de mon pc (vidéo, jeux, musiques...) sont renvoyés à mon interlocuteur (avec la qualité original), et...
Bonjour, je possède un pc de la marque dell, plus précisément un inspiron 1720, alors voilà je me lance, à noel dernier j'ai reçu ce qu'on appelle un ...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jours: Lorsque j'ouvre le Lecteur Windows Media pour écouter une musique, le logiciel se ferme toute su...
Bonjour tout le monde, J'utilise FLstudio 10 pour enregistrer des parties de guitare (branchée au pc avec un jack sur l'entrée micro). Le problème...
Bonjour, j'ai un casque et j'ai un ordi que j'ai monté avec des pièces par ci par là ... Le problème c'est que du l'ordi j'ai 3 DD, 1 sous vista (s...
Bonjour, je suis à la recherche d'une technique ou d'un logiciel qui me permetterait de mélanger une musique. Quand je parle de mélanger, ce n'est ...
Bonjour à tous, Je me suis acheter un nouveau pc portable et j'aimerais bcp importé sur celui ci toute mes musiques, photo, etc. J'arrive absolument...
j'aimerais savoir si quelqu'un il y a un petit ( CD ) pour les transfère de musique et de vidéo sur mon MP3 Coby MP-7095 Car j'ai perdue le miens --...
Salut ! Alors voilà, j'ai plus de son sur mon ordi parce que j'ai essayer de régler un problème de son d'echo bref j'ai un packard bell et j'ai plus d...
Bonjour, J'ai des effets de virtual sur mon ordi dans des dossier virtual dj , et je voudrait les ajouter dans le logiciel pour m'en servir . Et je n...
Salut a tous et merci d'avance de bien vouloir m'aider ! :) Enfaite j'ai une tablette android qui, jusqu'à maintenant marchait très bien. Mais v...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel d'enregistrement audio dans le but d'enregistrer ma voix et mes accompagnements à la guitare. ...
Bonjour à tous , voici mon problème, j'ai 1 câble hdmi entre mon pc et ma tv samsung. Quand je sélectionne le canal pour voir mon pc sur mon télévise...
Bonjours, Je voulais savoirs si on peut brancher des enceinte 6 ohm sur un amplit qui delivre du 3 ohm?
Bonjour, j'ai un ipod touch qui est désactiver, on me dit que la réactivation se fera dans 23 211 114 minutes et quand j'essaye de le réactiver, via...
j'ai des problémes pour rétablir le son sur mon ordinateur Asus
je ne parviens pas a rétablir le son sur mon ordi.comment faire? je voudrai de l'aide..
bonjour voila mon problème j'aimerai pouvoir arriver à déplacer ma playlist enregistrée dans un certain ordre sur traktor et avec mon disque dur ...
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous pour ma nouvelle installation home-cinéma. Ma question exacte est un peu floue dans le titre, je vous la réex...
Bonjour, J'ai fait de petits films avec mon appareil photo, ils ont son et image quand je les lis dessus mais quand je les entre dans windows movie ...
Bonjour alors voila mon anniversaire vient de passer et mes parents me donne un budget de 200 250€ pour mon cadeau, ayant récent détruit ma dernière p...
Bonjour, j aimerai savoir quelle sont les bon reglage de son a regler sur mon blu ray 3d combien de db je doit mettre dans chaque baffe et quel genr...
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche la musique du film fiston à ce moment précis ( 1 : 19 : 36 ) Merci d'avance Pour tous ceux qui veulent re...
Bonjour (ou bonsoir suivant l'heure), Cela fait quelques temps que lorsque j'allume mon PC je n'ai pas de son (vraiment aucun), pourtant lorsque je...
Bonjour, Je voulait m'acheter le casque audio Razer Blackshark mais j'en ai trouver deux examplaires différent et j'aimerais qu'on m'explique la di...
Bonjour, J'ai un problème avec un MP3 de marque D-JIX de 2 GO acheté à Auchan. Je n'arrive pas à régler le volume. Il est marqué lorsque on e...
Bonjour/Bonsoir, Tout est dans le titre, je recherche un logiciel très simple me permettant de superposer une voix sur une instru. , rien de très tec...
Bonjour à tous, ça fait deux jours que mon PC déraille, une fois sur deux je n'ai plus du tout de son (bien sûr, j'ai vérifié que je ne l'avais pas...
Bonjour, Mon amie m'a passé de la musique qu'elle avait sur son ordinateur dans une clef usb. Par contre, quand j'essaye de le mettre sur mon ITunes...
Bonsoir, et ça existe 60 GO ou 40 GO ? merci
Salut,suite à un problème au niveau de mon casque actuel (bose ae2) au bout d'1 an et demie,j'aimerais changer de casque et j'aurais besoin d'aide.. ...
Bonjour, J'ai ré installé XP récemment et je n'arrive visiblement pas à trouver le bon pilotes pour remettre le son. J'utilise l'utilitaire du si...
je veux apprendre le multimedia soit les monbtage video, son et image. j'ai une formation en telecom. je n'ai pas etudié le multimedia.... pas quel lo...
salut a tous je possède une new tv panasonic et un home cinema samsung 5.1 je n arrive pas a avoir le son du home en la regardant merci a tous...
je vous savoir les démarche pour immigrer en canada
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 bonjour a tous voila je viens de m acheter un casque micro mes le souci ces que ch...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.