Les discussions

LeChe666 Enceintes / HiFi

Enceinte / disque dur

Résolu

Bonjour J'ai un disque dur rempli de musique. J'aimerais le lire sur un enceinte wifi. Comment faire? J'ai Ipad, Iphone et tout ce qu'il faut. Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
findert
medokom Autoradio

Ma radio cd ne marche pas aucun bouton ne repond

Fermé

Bonjou, j'ai une ford escap version 2010, apres des teaveaux mecaniques la radio Cd est bloquer rien ne marche meme les boutons quelqu'un pourra m'ai...

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jeanbern
Pseanodonyme Audio

Bruit indésirable avec le triton ax 180

Salut à tous, j'ai un problème avec mon casque triton AX 180 dont j'ai fait l'acquisition récemment. J'entend des bruits indésirable (J'aurais d...

47 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Tinho
Furiouso moustacios Casque et écouteurs

Le pire problème du monde!!

Bonjour, Je demande a mes amis de regarder mes video il taps donc «furiouso moustacios» qui est le nom de ma chaine YouTube et ils ne la trouvent pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
piquesous
Kasstett83 Audio

Conversion

Bonsoir Comment convertir mon film en AVI avec VLC Player que je ne retrouve pas sur mon mac après téléchargement Merci d'avance

Kasstett83
Elevens Audio

Fonctionnement du bouton mute (casque micro)

Bonjour, J'aimerais comprendre le fonctionnement des boutons mute des casques micro en général. Le micro se coupe t'il de façon physique ou virtuel...

Utilisateur anonyme
christophe vautrin Enceintes / HiFi

Sons tv sur homme cinema

Bonjour, bonjour comment faire sortir le de ma tv sur mont home cinema lg et tv samsung je pas de sorti casque ni peritel Configuration: Windows 7 ...

nadellen
WraithMJ23 Casque et écouteurs

Problème casque beats solo

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème sur mon casque Beats. Je n'entends que du côté droit. Cependant, en hochant la tête de droite à gauche, p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
ktm-690
DJ Vin Enregistrement / Traitement audio

Choix matériel dj

Bonjour, Je suis un DJ débutant. J'aimerais avoir votre avis pour le choix de matériel entre une numark NDX400 et le contrôleur numark N4. J'hésite ...

Mars Radio DNB
Camerinoaukoweit Audio

Problèmes fichier mp3

Bonjour J'avais dans mon portable des musiques je les effaces par erreur du coup j'ai du utilliser Recuva pour recuperer ces musiques. Apres la recu...

BaAdrien
vanessa-c89 Audio

Radio réveil big ben rr30

Bonjour, Je viens d'acheter un radio réveil RR30 et pas moyen de trouver la moindre station, aucune réception. La notice dit de d'"étendre l'antenn...

Papounet17000
xplanien Enregistrement / Traitement audio

Problème de mixage.

Bonjour à toutes et à tous, Adepte de la simulation aérienne, je viens de faire une vidéo avec nvidia. Est il possible de rajouter un fond musical en...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
xplanien
remac Audio

[android] ecouter un son du pc vers téléphone

Bonjour, Actuellement avec un Samsung galaxy S2, un HD2 sur android et un pc portable sous Win 7 64bit, j'arrive à écouter les son de mon télépho...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
matfer51
melanie.alleee Audio

Plus de son sur mon ordi (windows 10)

Résolu

bonjour, j'ai plus de son sur mon ordi et quand je vais dans les périphérique de lecture il n'y plus rien alors qu'avant il y a deux ou trois truc et ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jojolaguitare
Mimoune Baladeurs

Écran à l envers!!!!!

Bonsoir depuis plusieurs jours l écran de mon archos 101 c néon s affiche à l envers dès la sortie de veille je n arrive pas à avoir l écran blanc de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
fab475
patouco Autoradio

Radio reveil luzern

Résolu

Bonjour...!?? Notice du radio reveil LUZERN S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Redquick
bwarozo Création et production musicale

Enregistrement

Bonjour, j'ai acheté un controleur dj et j'aimerai enregistrer mes mix il y a t il un logiciel pour enregistrer mes mix . merci pour vos réponses .

Jemsei
Timothe50 Enceintes / HiFi

Enceinte passive avec enceinte active

Résolu

Bonjour, C'est mon pemier post sur ce forum et j'aurai aimé savoir si il etait possible de connecter 2 enceintes passives MALONE et une enceinte acti...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Timothe50
Ga60 Enceintes / HiFi

Fil blanc = +?

Résolu

Bonjour, Sur les baffles, 2 fils un noir et un noir avec trace ligne blanche Lequel est Positif? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
baladur13
louisette Audio

Téléviseur tcl problèmes de réception

Bonjour, Lors de la recherche automatique des chaînes, toutes les chaînes sont trouvées mais dès que je sélectionne "OK" le message "AUCUN SIGNAL"...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
shana
Jobeeee Enceintes / HiFi

Probleme sur enceinte monitoring [urgent]

Bonjour, j'ai fait l'acquisition recemment d'enceinte monitoring M-Audio BX8 D2 j'ai un probleme avec l'une d'entre elle, le subwoofer, quand je le me...

Jobeee
nacer111 Autoradio

Comment entrer un code sur autoradio blaupunkt car 300

Résolu

bonsoir.je viens de m'acheter une voiture avec un autoradio blaupunkt modèle car 300 .suite à un changement de batterie pour bien passer l'hiver,et b...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
clee097
feenynna Audio

Brancher une enceinte sans fil

bonjour, j'aimerai installé un appareil SilverCrest en bluetooth, sur mon pc, comment faire ? merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
sourimousse
romain31160 Autoradio

Jvc kb472

Résolu

Bonjour, j arrive pas a leconnecter mon portable sansung j3 sur le poste pour m en servir de kit main libre merci de votre aide Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
baladur13
Mélusine18 Casque et écouteurs

Pas de son dans le casque - aidez-moi svp

Bonjour, Je tente désespérément de faire sortir le son de mon casque branché sur le pc Aspire Acer 5733 mais rien n'y fait :-( J'ai testé plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Mélusine18
fifi3767 Enceintes / HiFi

Homme cinema

Bonjour, je souhaite brancher mon décodeur satellitte thomson THS802 via ma tv samsung EU40D5000 sur mon homme cinéma yamaha RX-V365... pourriez-vo...

guluc
Nico Enceintes / HiFi

Probleme isolation studio musique

Bonjour, J'espère trouver de l'aide dans se forum car mon cas est un peu délicat... Voila un ami et moi nous faisons un studio de musique dans une a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
LeGarsPerdu
HugoLeH Audio

Beatmaking débuts

Salut à tous moi c'est Hugo. Je connais rien au beatmaking et je commence juste. J'ai vraiment envie de créer ça m'inspire beaucoup. Je cherche à s...

Utilisateur anonyme
MAGALI Audio

Recherche notice hardel

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une notice pour un Turntable CD Radio System HARDEL acheté chez Electro dépôt. Quelqu'un peut-il nous aider ? ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bluesimba
bluesimba Audio

Notice turnable cd radio sys hardel

Bonjour , qui pourrait m'envoyer par mail une copie de la notice de cet appareil ou similaire de ce fabricant ? Merci d'avance

Jimpix
gentil Audio

Mon ordinateur n;a pas de son

je crois avoir desinstallé le pilotes son et depuis tous ce que je telecharge ne pas pris en charge

na-bil
LeGarsPerdu Audio

Problème isolation studio musique

Bonjours, J'espère trouver de l'aide dans se forum car mon cas est un peu délicat... Voila un ami et moi nous faisons un studio de musique dans une...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
LeGarsPerdu
zazou39200 Autoradio

A l'aide code antivol autoradio ford galaxy

Fermé

bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Ford Galaxy de 2003 et j'aurais besoin du code a 4 chiffres (code antivol) du poste autoradio navigatio...

Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Xileh
nosay_h Enceintes / HiFi

Choix enceinte malone

Bonjour, Je souhaite offrir un pack sono pour Noel, mais j'hésite entre deux modèles en raison de la taille de la pièce (35m2) - http://www.electro...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Nosay_h
madiere59 Enregistrement / Traitement audio

Probleme de son

Résolu

bonjour à tous, je suis sur un pc XP sp3 .et oui toujours ! j'ai un soucis pour le controle du volume (la petite icone du haut parleur) il m'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
madiere59
momopaul49 Autoradio

Gps bmw sur e46

bonjour j ai un gps sur bmw e46 igo 8 je n arrive pas a le faire fonctionner c est une voiture que j ai achete dernierement

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
poupougne13
Laya2013 Audio

Annuaire téléphonique

Résolu

je souhaiterais trouver le numéro de téléphone d' AMAZON ESPAGNE

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jeanbern
MaaxPoweer Enceintes / HiFi

Caisson voiture (1000w) sur secteur (maison)

Bonjour, j'aimerai savoir si c'était possible d'utiliser un caisson pré-amplifié de 1000W (Caliber) dans une maison sur un prise secteur, si oui com...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jean
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000