Ecran vs248h
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment avoir du son sur mon écran qui est la VS248H S'il vous plait >?
Bonjour, Je voudrait savoir comment avoir du son sur mon écran qui est la VS248H S'il vous plait >?
Bonjour, je veut connaitre les démarche a suivre pour connaitre les codec de mon ordi avec un système 7 Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92
Bonjour, j'utilise un clavier midi Roland ainsi que le logiciel Cubase 5 (sur mon autre pc qui est sur win xp). J'ai créé un kick de base avec un ...
Bonjour, Tout est dans le titre. Depuis hier soir quand je branche mon casque sur mon ordinateur portable, il est détecté mais aucun son ne sors d...
Bonjour, j'utilise ce lecteur fabuleux depuis 2006, ma question est de savoir si on doit et si il y a des mises à jours à faire ? Merci de votre aide...
Bonjour, j'ai acheter mon casque et il marchait très bien . Mais aujourd'hui un ecouteur ne marche pas . Savais vous comment je pourrai faire. Mer...
Bonjour, j'ai un problème avec la chaine n°8 sur ma télé! j'ai toutes les chaînes de la tnt mais la 8 je l'ai toujours mal captée. pour remédier à...
Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur wma et autres sous un forma avi pour une lecture video televisio...
Bonjour, je viens d acheter une telecommande de votre marque et je n ai pas le code d acces merci de me le donner Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, dans mon casque beats j'entends la musique que d'un seul côté , est-ce un problème qui vient du casque ou bien du fil ? Si vous ave...
Bonjour, c'est qoi la diference entre un beat et un casque normal merci de repondre
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une très forte douleur au niveau du coeur. permanente..je tousse et impossible de m'allonger pour me reposer Confi...
Bonjour, Il y quelques temps, j'ai installé AIMP2. Dans un premier temps, pas de problème, mais maintenant, alors que l'enregistrement semble se f...
Bonjour, Depuis environs 2semaines, je me suis racheté un tout nouveau PC "à la pointe" des composants actuels. Cependant, mon voisin qui utili...
Bonjour, Je cherche la musique de cette pub : https://www.youtube.com/watch?v=SgvFK-SeiJU
Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne voir excellente carte son pour un casque audio stéréo qui est la capacité de fournir plus ou moins les...
bonjour je viens d'acheté un ipod nano 4 go d'occasion mais je ne sais pas comment changé le nom de l'ipod ainsi que comment mettre des chansons?merci...
Bonjour, j'ai un moniteur Samsung LED 24 pouce (sans aucune sortie audio), quand je suis en mode PC. ça va je branche des haute parleur a mon unité ...
Bonjour à tous, j'ai quelques fois depuis assez longtemps d'ailleurs, des craquements dans mes enceintes, à savoir un "pssssscht" comme quand on frois...
Bonjour, peut-ton brancher un micro prise jack sur la carte son M-Audio Fast Track MKII ? help !!! urgents mercie d'avance Configuration: Wind...
Bonjour, Je viens de convertir quelques films du format .avi au format mp4 ( pour pouvoir les lire sur Itunes pour ensuite les transférer sur mon Iph...
Bonjour, voilà mon blême, je me lance dans la mao mais je galère faute de connaissance je voudrais relier ma carte son (m audio delta) à l'une ou...
Bonjour, demain aldi vendra cette radio http://aldi-bf.aldi.be/aldi_a_partir_du_mercredi_10102012_48_658_9040_5.html vu le prix je me suis dis q...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un site où retrouver les titres d'un vinyle. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, Mon mp3 komet ne s'allume que quand je le branche, il est nouveau svp
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'utilise le site Beezik pour obtenir des morceaux de musique. Une fois que le télé...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des musique en ultrasons et si on peut en créer ou modifier une chanson de tel sorte qu'ellle se transform...
Bonjour, comment s'appelle la musique écoutée il y a 2 min?? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79
Bonjour, J'ai un Marshall Major et j'aimerais avoir un casque encore mieux auriez vous des conseils de casques filaire Merci beaucoup Cord...
Bonjour, Je possède une télé LG qui à option 3D, une ps3 et un câble HDMI. J'ai branché le câble à la ps3 et l'ai relié à la télé. Au bout de qu...
Bonjour, Mon petit frère viens de recevoir un ipod nano (4èmeG). Petit problème néanmoins,(ou gros, a vous de voir), celui-ci semblerait dépourvu ...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucie car j'ai acheter une télévision samsung à led ref: UE40D5000PWXXN et je possède également un home cinéma Son...
Bonjour, svp j'ai le son sur mon PC mais le magnétophone ne fonctionne pas comment puis-faire pour y remédier
Bonjour, Je viens de télécharger "message désigner" sur mon Ipod touch, je n 'arrive pas à faire partir mes messages, est ce qu'il existe un tutorie...
Bonjour, je voudrais tranferer mes musiques stockees dans windoos media center vers mon iphone merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22....
Bonjour, j'ai acheté un kit enceinte 7.1 d'occasion, mais il y a trois prise jack mal pour relier à mon PC, et je n'ai qu'une seul prise femelle sur m...
Bonjour, comment fait-ton pour enregistrer des chanson. Je suis un enfant. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92
Bonjour, J'aimerais changer les informations de mes fichiers mp3 déjà existant (artiste, titre, album...). Est-il possible de le faire sur iTunes, ...
Bonjour, Depuis quelques mois sur XP, je n'ai plus le son, j'ai tout essayer pour l'avoir: Mon ordi XP S3 me dit que Controleur Audio Multimédia ...
Bonjour a tous. Voila j'ai un problème de son depuis que j'ai formaté mon pc, je suis sous Windows WP. Je ne m'y connais pas en informatique je sais...
Bonjour, Je possède un petit PC portable Asus équipé d'origine d'une carte son HD Realtek, dont je ne connais pas les références précises. J'ai...
Bonjour, Que faut-il choisir parmi ces 3 marques je cherche un nouvel ampli et j'hésite dans une même gamme de prix Yamaha, sony ou marantz. 500...
Bonjour , comment mettre le son de mon Pc sur le son de ma Tv ?? Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1
Bonjour, mon ordinateur ne détecte aucun microphone, et la détection sur tout les drivers ne me propose aucun drivers audio. l'ordinateur est neuf...
Bonjour, comment enlever sur ecran message boite vocale apres ecoute message reste tout le temps merci
Bonjour, je viens d'acheter une mini chaine sony XO-D101S mais il me manque la notice d'emploi je suis à la recherche de cette notice d'emploi, e...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un "problème" avec mon BB. Avant quand je le branchais sur mon ordinateur avec mon câble USB, il y avait une dema...
Bonjour Je voudrais avoir un avis comment brancher mon séquenceur Yamaha QY70 sur une table BST lab 8/X.et ensuite a l'ampli. J'ai joint un petit...
Bonjour, J'ai un fichier WMA que je n'arrive pas à lire sur mon mac, sauf avec VLC, mais j'aimerais le mettre sur Garage band, merci de me répondre ...
Bonjour, je veus des repose merci
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.