Comment deverouiller le son d' un mp3 cmp1608 carrefour
je n' arrive pas à deverouiller le son de mon MP3 le son ne dépasse pas 16 ( la moitié ) de sa capacité m
je n' arrive pas à deverouiller le son de mon MP3 le son ne dépasse pas 16 ( la moitié ) de sa capacité m
Bonjour, Je suis aller dans son et j'ai changé la fréquence dans statistique avancée j'ai mis sur 24 bits Mais ca n'a pas fonctionné et je me...
Bonjour, Je voulais acheter une tour de son Inovalley 60 Watts pour Noël mais je ne connais pas dutout la marque. son prix étant de 100€ je trouve...
Bonjour à tous, à toutes. J'ai reçu pour Noël un casque audio Philips (ref: 2HL9565) avec microphone intégré. Je l'ai testé sur 2 ordinateurs diff...
Bonjours a tous, Je cherche un moyen de centralisé tout les appareils de mon bureau "tablette, smartphone, tv, pc"(tout es en jack 3.5) j'aimerais ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau laptop, le MSI GS70 2QE Stealth pro (http://fr.msi.com/product/nb/GS70-2QE-Stealth-Pro.html#...
Bonjour , Mon Iphone 5C n'a pas de son . Il n'est pas sur silencieux ( Ne me dites pas que le probleme vient du bouton au dessus des boutons Volume...
Bonjours j"ai une 306 avec un caisson MTX pré-amplifier c'est celui là http://www.sebastoautoradio.net/images/produits/20120629125253.jpg une pa...
Bonjour, J'ai acheté un fauteuil multimédia, tech mobility music chair, et je n'arrive pas à brancher ma playstation 3. Quelqu'un pourrait m'aider s...
Bonjour, comment dois je faire pour transférer mes musiques de mon pc sur mon lecteur mp4 merci
Bonjour, En fait,j'ai acheté un nouvel iPod nano à ma maman. Moi,j'ai deja un ancien iPod (pas nano) et j'ai branché l'iPod nano sur l'ordi et evide...
Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais Télécharger des sample et des effects pour virtual dj. Merci de ne pas dire ''www.virtualdj.com'' car j'ai...
Bonjour à tous, Je fais actuellement tourner Ableton Live 9 sur un pc Asus x53s i5 2.5GHz 4Go de RAM, mais ayant des projets avec 30, 40, 50 pistes...
Bonjour a tous, Un membre de ma famille a recemment trouver un Iphone 5C qui m'a été donner, jusqu'a tout allait bien. j'ai allumer normalement le tel...
Bonjour, cela faisait 1 an que j'avais snapchat tout allait bien mais depuis 2 semaine mon compte a été bloqué car j'utilise des app tierces alors j'a...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment utiliser mon home cinéma sur un fichier qui est sur une clef USB branché elle même sur ma télé. cordiale...
Bonjour à tous ! Ayant acquis récemment un micro Rode Stereo Video Mic, j'ai essayé de me filmer en branchant ce micro à la prise casque de mon cames...
Bonjour, je suis entre 7 et 15 heure par jour sur l'ordinateur et j'ai ce casque : http://www.fnac.com/JVC-HA-S360-noir/a2817827/w-4 Celà fait un m...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Samsung 46B6000, la seule sortie pour un casque audio (sans fil ou pas) est une sortie optique. Hélas, cer...
Bonjour, Je viens d'acheter une Bose soundlink mini et je me pose des questions sur son authenticité, j'aurais aimé savoir comment faire pour vérifi...
Bonjour, J'ai gagné un drone sur skyrock fin novembre et je voulais demander quand j'allais le recevoir Merci d'avance
Bonjour a tous gamer ! J'ai besoin de votre aide pour choisir un casque gamer. Mon budget est un peut mince, 60€ grand maximum... On m'as déconseiller...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque micro mais je ne sais pas vraiment lequel prendre. J'ai donc besoin de vos conseils. J'aimerais avoir un ca...
Bien le bonjour, J'aimerais bien avoir un retour de mon micro dans mon casque car je ne me rends pas compte mais je gueule devant mon ordi comme un...
Bonjour, J'essaye de telecharger Imovie depuis 3 jours sur mon mac air, mais rien ne marche ! je ne comprend pas, je suis pourtant connecter!
je ne suis plus capable d'écouter ma musique personnelle sur mon ordi????
Bonjour, J'ai un pc portable Hp pavillon G6 et je voudrais savoir s'il est possible de transformer une entrée micro en sortie casque car le sortie...
Bonjour, Je possède un home-cinéma de marque LG BH6531D ainsi qu'une télé de marque LG 32LD420. J'ai branché mes home cinéma à ma télé via un c...
Bonjour, Jai acheter une barre de son sony ht-ct260h que je voul'ais brancher sur mon téléviseur philips (sans borne optique). Après déballage et reg...
Bonjour, j''ai un home cinéma LG DH453OT et une TV Toshiba 32AV93*G et je ne parviens pas à entendre le son dans mon home cinéma (seulement dans la ...
Bonjour a toutes et a tous. Alors voila mon problème, je viens de faire l'acquisition d'un steelseries siberia elite, je le branche ( en usb la pre...
Bonjour Coment brancher un casque tété sur un poste qui n'a pas de prrse jack merci
le haut parleur MXSP-BT01 est il compatible avec iphone? si oui comment le connecter a un iphone? merci
Bonsoir, j'ai acheter il y a quelques heures, une mini enceintre blutooth de la marque maxell, Le modèle est : MXSP-BT01 Je ne trouve pas comment c...
Svp je voudrais mettre de la musique sur mon ipod shffle sous windows 8 avec itunes
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mpman DVD XVDK700 HDMI (karaoke) , il fonctionne bien sur ma télè , mais j'aimerais savoir si c'est possib...
Je cherche des sites de musique gratuits qui ont une forte composante de chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui . Si de tels sites existes seriez...
Bonjour, la Question est dans le titre ...bain j ai pas trouver un adpt pour mon bluetooth audio et je veu fabrique un, je me demande si vous pouv...
Bonjour, en fait je cherche un logiciel qui me permet d'entendre en direct le son de mon micro. Rien qu'à avoir lu ça, certains vont me dire d'alle...
Bonjour, il ny a pas longtemps je me suis achete des ecouteurs a microphone. Mais les ecouteurs ne fonctionnent pas sur mon ordinateur mais sur un aut...
Bonsoir à tous, récemment j'ai changé de disque dur pour installer mon w7 dessus j'ai tout réinstallé etc. Mais j'ai un problème ayant une carte...
bonjour, je viens d acheter un ipod touch et je souhaite le brancher dans ma voiture pour pouvoir ecouter de la musique. quand je le branche, le t...
Bonjour je voulais savoir si on pouvait brancher son pc a une table de mixage via une carte son externe. Mais que sur le logiciel utiliser (SamBroa...
comment faire pour écouter de la musique sur un macbook pro. je suis débutant en informatique. donc galère
Salut les gars, j'aimerai connaitre les différences entre le casque Beats Studio 2.0 et le casque Beats Studio Wireless. Je ne sais aps si les deux so...
Bonjour, J'ai une question, j'aimerai télécharger ce podcast http://www.funradio.fr/direct Mais je trouve pas de lien telechargeable, connaissai...
Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez a reprogrammer ma tablette Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un casque audio avec micro intégré, j'aimerai savoir si il était possible de pouvoir basculer le son...
Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer si ce micro: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=musicavenir&e=com Est compatible avec le nikon D3200 ?...
Bonsoir, J'ai accidentellement fait tomber mon casque,et ducoup plus aucun son n'en sort,vous savez comment le réparer? Parce qu'en fait il suffit qu...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.