Les discussions

Lu Enceintes / HiFi

Quelles enceintes pour mon autoradio ?

Résolu

Bonjour, J'ai le projet de changer un peu le son dans ma voiture. Je sais quel autoradio je vais prendre : un Pioneer DEH 2300UB. Mon soucis c'es...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Chimignon
bene Audio

Lecteur graveur dvd

Bonjour, j'ai un problème mon lecteur graveur dvd n'est plus installé sur mon pc qui est un acer aspire 5250. besoin d' aide merci* Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
kaneagle
optus Baladeurs

Ipod ne se charge plus sur prise secteur

Bonjour, Après que j'ai réinitialisé le système de mon ipod et qu'il se soit déchargé complètement (à plat), il se charge uniquement sur pc, il r...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Marine157
martin68000 Audio

Pas de son en branchant les écouteurs au pc

Bonjour, :) Quand je branche des écouteurs sur le pc (la prise verte avec le symbole casque) je n'est pas de son. J'essaie d'accéder aux paramètres...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
martin68000
hamburgeraubacon Gestion et lecture audio

Remplacer itunes

Bonjour à tous! J'utilise depuis quelques années iTunes sous Windows, simplement j'aimerais maintenant m'en séparer pour plusieurs raisons: - Je...

Abaddon
NeXuShaDoW Audio

Regulateur son

Résolu

bonjour voila je possede des enceinte que j'ai brancher sur ma xbox a l'aide de cable RCA blanc et rouge et puis jack 3.5 (avec un adaptateur entre le...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
NeXuShaDoW
steve Audio

Home cinema

Bonjour, mon home me marque protect et s eteint tout de suite cmt faire pour le repare aidez moi svp Configuration: Windows Vista / Chrome ...

Utilisateur anonyme
LittleYugo Casque et écouteurs

Problème micro casque jack

Bonjour. J'ai fait l'acquisition d'un casque audio avec microphone, un truc pas très cher. Et j'ai quelques problèmes/questions: -Le casque possède ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
LittleYugo
Barahni Enceintes / HiFi

Avis alpine type-g spg-13cs

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur ce K.E . http://www.fnac.com/Alpine-Type-G-SPG-13CS-haut-parleur-pour-automobile/a3175072/w-4 Me...

Barahni
Dombette Enregistrement / Traitement audio

Musique sur dvd

Résolu

J'ai téléchargé un CD acheté sur internet. Je peux l'écouter sur mon PC mais ne peut l'enregistrer sur un diaporama. Pourquoi et comment faire?

Utilisateur anonyme
Berthi Audio

Logiciel shazam

Bonjour, Existe-t-il une version de Shazam pour windows 7 ou un logiciel équivalent ? Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.91

BioK03
capricorne62600 Audio

Probleme lecteur mp3

bonjour je vient d'acheter un mp3 bluesky bmp 4000 et j'ai un gros problème avec quand il ai connecte a mon pc je peut lire les musique et quand je le...

BioK03
audelauzanne Audio

Cv

Bonjour, a quel endroit joint-on le CV ? Merci

Utilisateur anonyme
alexandrefroissart Audio

Type de guitare

Bonjour depuis 2 jours cherchant à tout prix (quel type de guitare me correspond le mieux) et je ne sais pas du tout laquelle me conviendrait ((Guitar...

dsy73
brigitte2005 Audio

Movie maker

Bonjour .. j'ai mis une chanson sur une photo dans " Movie Maker " mais je n'ai pas le son .. quelqu'un pour m'aider svp ..? merci ;)

Izbell
jayson2048 Audio

Barre de son pour éviter la saturation

Bonjour, comme vous dit le titre je recherche un logiciel qui permet d'avoir une barre de son qui est toujours en apparence dans les angle de l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme
fanny69 Gestion et lecture audio

Itunes "25 plus écoutés" disparu !!

Résolu

Bonjour, moi j'ai ma liste de lecture intelligente "25 plus écoutés" qui a disparu de Itunes, alors j'essaye de la refaire mais pouvez vous me dire ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Hannah
Dehbia.sikadir Audio

Retrica

Comment l'utilisé ce site ( retrica )

Fermiparadox
alexandrefroissart Audio

Info guitare (image)

Bonjour, pourriez-vous me dire si le chanteur tient une guitare classique, folk, acoustique ou électro-acoustique Merci de votre réponse

dsy73
bez2bez Audio

Zuma

comment télécharger ensuite zuma gratuit

Fermiparadox
adrio.8854 Audio

Audacity, enregistrement "bocal"

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie de forum. Il y a-t-il un ou une doué qui pourrait m'aider à faire un enregistrement de qualité a...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme
july1515 Audio

Problème de son tv et home cinéma

bonjour à tous, alors voilà j'aimerai obtenir le son des chaines de TV sur mon home cinéma je ne sais pas du tout comment faire. De plus je reçois ...

jeannets
girraffinnotto Autoradio

Cherche code autoradio

bonjour a tous j ai changer ma batterie et je retrouve pas mon code pour le rentrer mon pre code est h 486 si ca peu aider merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Beuh Audio

Hypercam 2

Résolu

Bonjour, J'ai le Logiciel HyperCam 2 et je voudrais ajouter une musique à ma vidéo. Est-ce possible? Si non, quel logiciel puis-je utiliser pour a...

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Reytox
benja07 Enregistrement / Traitement audio

Coupler emx 1 a efx 500

bonjour a tous, Je possède depuis quelques temps une KORG EMX 1 et j'aurais voulu savoir s'il était possible de la coupler avec la PIONEER EFX ...

benja07
TheGamerPC41 Audio

Enceinte logitech z506

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'Enceinte LOGITECH Z506 a la fonction surround et je voudrais si je peux le branchez sur ma télé panasonic et sur mon...

Masme
edou427 Audio

Trouver un bon ampli pour sheraton ii

Bonjour, j'ai un guitare Sheraton II et je voudrais m'acheter un bon ampli pour jouer avec. Je joue surtout du jazz et du blues et je voudrais un ampl...

edou427
Johanens Audio

Problème lors d'un transfert de fichier audio

Bonjour à tous! Je rencontre un phénomène intrigant avec mon mp3/mp4 Sony, et n'y trouvant pas de réponse sur le net, je pose ma question ici. Mon ...

guyllifrey
wiwiaw Enceintes / HiFi

Enceinte bose companion série ii

Résolu

Bonsour j'ai perdu mon cable de connection de mes petites enceintes pour pc. Ou trouver le cable à moindre coût car c'est 40€ chez Darty ou boulanger ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
wiwiaw
arcman Autoradio

Protect sur jvc kd-r35

Bonjour/bonsoir à vous ! Je suis l'heureux possesseur pour une courte durée d'un autoradio JVC KD-R35, je l'ai enprunter car il afficher "PROTECT" ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
arcman
rcl40 Enceintes / HiFi

Ampli 400watt avec enceintes de 60w

Bonjour, J'ai acheté un ampli de 400watt et j'ai des enceintes de 60watt chacune j'aurais voulu savoir si cela avait.des risques pour les enceintes...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
rcl40
franckydom Autoradio

Code d activation

Bonjour, j'ai une ford focus ghia 2008 tdci, en voulant changer le fusible de mon allume cigare qui est tjs défectueux parce qu'il crame tous les fus...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
stuntgun
boilsandghouls Audio

Windows 8 - problèmes de son

Bonjour, Depuis le début de la semaine, mon son bugue sur windows 8 (pc portable Dell inspiron). Tout a l'air de marcher sur le panneau de configur...

pichousara
Heyuki Casque et écouteurs

Brancher un micro a condensateur sur pc

Salut, je vient vous demander mon aide (après avoir fait pas mal de recherche). Mon problème es que j'ai acheter un micro semi pro mais j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Heyuki
gaby20027 Enceintes / HiFi

Problème logitech s220

bonjour, voici mon problème : j'ai une enceinte Logitech s220 qui marchait très bien lorsque le son s'est mis dans une des deux enceintes quand je ...

Apu_Calypse
Régina Audio

Je ne peux plus écouter la musique sur mon pc.

Bonjour, Le son de mon PC bien qu'il soit au maximum je l'entend au minimum comment faire pour que j'entende à nouveau le son au maximum? MERCI D'AVA...

Drylan-Stifler
jpnoire Casque et écouteurs

Problème audio

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je possède un téléviseur Philips 47 PFL9532D/10. Avec l'age, je deviens un peu"dur d'oreille". Aussi je voudrais écouter l...

Support Philips
Poucelesson Enceintes / HiFi

Quelle impédance

Bonjour, je veux brancher en série 2 enceintes yamaha 200 W - 8 ohms : est ce que l'impédance change ou est ce que ça ne change rien pour mon ampl...

Poucelesson
winos1998 Enregistrement / Traitement audio

Quel séquenceur

Salut a tous, Je cherche un séquenceur qui a pour privilège le time stratching, avec une grande qualité, pour mettre en rythme un vocal & un instrume...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
winos1998
VAULOC Enceintes / HiFi

Quelle solution pour sono sans fil ?

Bonjour, J'ai une freebox révolution, un iphone 4, une télé Samsung serie 6 (je reçois la télé via ma freebox) et je voudrais une solution son sans f...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Char Snipeur
Nono-66 Audio

Vimeo mp3

Bonjour, J'aimerais savoir comment on télécharge l'audio d'une vidéo Viméo.

MisterPom
matrix4422 Audio

Système audio sans fil

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un système pour rediriger le son de mon PC portable (TOUT les sons) sur un autre PC relié en bluetooth ou ...

matrix4422
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000