Les discussions

olcha63 Baladeurs

Ipod nano 7 : fond d'écran

Bonjour, Je viens d'acheter un iPod Nano (7ème génération) et j'aimerais changer de fond d'écran. Je suis donc allé dans les réglages et j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
jawsberrebi
Chris763 Création et production musicale

Recherche plugin

Bonjour, je m'appelle Chris et je crée de la musique électro depuis quelque temps, je cherche un plugin synthétiseur qui créerait des sons dans le sty...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Chris763
seridi57 Audio

Son sur mon pc

Bonjour, tout est ok (installer) mais le son ne marche pas ,meme apres formatage merci Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 -- Don...

glg29
danysoleil Audio

Un problème de son

bonjour a tous , j'ai une téléviseur écran plat marque sony bravia , et un média playeur argotyl , je télécharge des films en bluray 1080 , et certain...

glg29
eva-96 Enceintes / HiFi

Ampli denon pma-500ae

Résolu

Bonjour, l'interrupteur de mon ampli Denon PMA-500AE ne s'allume pas : le voyant reste rouge. Le bouton de sélection pour CD, tuner, etc.. s'allum...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme
ExtraAurelle Baladeurs

Mon ipod touch mélange les pochettes d'album

Bonjour ! Depuis quelques temps, mon Ipod Touch mélange les pochettes d'album des mes musiques avec d'autres, et des images de certaines de mes vidéo...

ExtraAurelle
milleordis Enceintes / HiFi

Reloop iphono pas de drivers windows 7 ???

Résolu

Bonsoir c'est assez urgent pourriez vous me contacté merci ???? j'ai 1 amplis reloop iphono mais quand je le branche a mon pc Windows 7 ca m'indiq...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
milleordis
EmilieMlle Casque et écouteurs

Bonjour j'aimerais savoir quand t'on se mets en mode invisible sur skype, et qu'on se déconnecte et reconnecte, en dessous y'a t'il marqué à vos conta...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Danelectro
melissa7972 Audio

Es-til compatible avec les samsung ?

bonjour, j'aimerai juste savoir si il est compatible avec les samsung. merci

Simerca
Elina_Du_76 Audio

Mon ordinateur n'a plus de son...

Résolu

Bonjour ! Mon ordinateur ne fait plus de sons, je ne peux écouter ma musique, faire des webcams, regarder des vidéos ect.... Il n'a que 2ans ! Dites...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme
stereaux Audio

Intégrer un fichier son sur une page html

Bonjour à tous & à toutes! je souhaite intégrer un fichier son sur une page d'accueil de site internet en construction. qu'elles sont les balises s...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme
ourobodilakazo Audio

Comment changer la langue de mon windows 8

salut j ai un ordinateur de marque toshiba je voulais changer la langue de mon windows aider moi

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
BioK03
Naruto8 Audio

Comment faire des covers de chansons

Bonjour, Hey tout le monde :D Vous pouvez vous moquez de moi ... mais j'aimerais devenir un grand chanteur ; Mais j'ai un probleme tout bet...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Blabla
DYKACAMARA Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, JE VOUDRAIS UTILISER ITUNES ESTCE QUE CE LOGICIEL EST BON COMME ON LE DIT, MERCI DE ME GUIDER S'IL VOUS PLAIT. DYKA

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
DYKACAMARA
celine5552 Audio

Branchement préampli phono

Salut, J'ai une platine reloop et un préampli reloop iphono que je voudrais relier à ma chaine par l'entrée auxiliaire qui n'est pas RCA mais Jack. E...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
celine5552
bazertin Audio

Son sur téléphone

Bonjour j'ai un problem je n'ai pas d'enceinte et j'aimerais pouvoir mètre mon son de mon téléphone sur mon Pc est-ce possible oui ou non Si oui c...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
fortish62
m2610 Baladeurs

Problème de formats

Résolu

Bonjour, J'ai un baladeurs mp4 archos mais je n'arrive pas à lire les fichier vidéo. Pouvez vous m'aider en me disant quelle formats de fichier arch...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
m2610
Guendolyne Autoradio

Enregistrer un cd sur cle usb

comment enregistrer un CD sur clé USB ? Je n'ai pas de lecteur de CD dans ma voiture neuve mais j'ai une prise USB Je remercie de me dire en terme...

fabul
lolamoreau Baladeurs

Ipod touch 4 bloquer sur la pomme puis ecran blanc

Bonjour, hier soir, j'ai branché mon ipod touch a une prise normal pour qu'il charge et je l'ai oublier car on avait des invités et ducoup il a du c...

lolamoreau
arcman Autoradio

Problème sur un autoradio jvc kd-r35

Bonjour/bonsoir à vous ! Je suis l'heureux possesseur pour une courte durée d'un autoradio JVC KD-R35, je l'ai enprunter car il afficher "PROTECT"...

arcman
Acelebig Casque et écouteurs

Aide casque tritton

Bonsoir à tous.. J'ai acheter un Casque stéréo sans fil Kunai et le son se désactive et se réactive seul... Aidez moi s'il vous plait merci ...

moscou99
ticaillou76 Autoradio

Petit probleme autoradio alpine

Bonjour, j'ai un autoradio Alpine, un TDM-7520R, je ne sais pas pourquoi mais quand il n'a pas fonctionné pendant un certain temps et que je le rallum...

ticaillou76
ps3 tv Audio

Ps3 ne s affiche pas sur ma tv

Bonjour, Ma ps3 ne s affiche plus sur ma tv. Avant je la branchait en hdmi tous fonctionnait .. Maintenant sur ma télé il n y a pas d'hdmi .. alor...

dannyred
dette76 Audio

Free you tubes to mp3

j ai telecharger free you tubes comment fais t on apres?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Grolardbzh
evan66 Baladeurs

Problème sur play store

bonjour tout le monde j ai un problème je joue a clash of clan ses un jeux de stratégie sur tablette est quant je joue un autre appareille se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
remy2906
lylysounne Audio

Reparation de mes driver du son

j aimerais savoir si il exciste des draver gratuit pour instaler sur mon pc merci

glg29
jedawa24 Autoradio

Connection marche-arrêt auto-radio pioneer.

Bonjour tout le monde.Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos lumières!Merçi d'avance pour vos réponses,je compte sur vous car je suis novi...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
STARGATE43
Hunae Audio

Renommeur de chansons automatique

Voilà j'ai plein de chansons sur mon pc qui ne possèdent pas le nom exacte du chanteur et de la chanson et de l'album j'aimerais savoir si vous co...

Fermiparadox
loick-1992 Enceintes / HiFi

Brancher un ampli de voiture su du 220v

Résolu

bonjour a tousse . alors voila j'aimerais brancher un ampli mtx rt sur le secteur 220v pour pouvoir avoir du son dans ma maison grâce a sa mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Chris_Kazvon
Nounours763 Enceintes / HiFi

Enceintes

Est-ce qu'on peut utiliser d'autres fils pour des enceintes que ceux d'origine ? Merci d'avance pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Chris_Kazvon
mémél Gestion et lecture audio

Je n'arrive pas à ouvrir itunes

Slt a tous j'ai besoin de votre aide! Après avoir télécharger la version 6.0.4, je n'arrive plus à ouvrir itunes. Je fais un double cliquez dessus mai...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Mrcreeper1369
Mrcreeper1369 Gestion et lecture audio

Aide itunes

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a ITune alors que j'ai réussi à l'ouvrir Merci de m'aidez

Utilisateur anonyme
liliaguy Audio

Telecommande

Résolu

bobjours je recherche une telecommande pour chaine stereo panasonic SC-ak410 et la marque de la telecommande ai eur7710030 je vous remerci de m a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
liliaguy
angelshana Audio

Mise a jour gps navman

comment mettre a jour gratuitement mon gps navman modele f410? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme
darius5959 Casque et écouteurs

Jack vert/rouge/jaune/noir...

Bonjour, J'ai acheter un Tritton Pro + : http://gamingshogun.com/wp-content/uploads/2012/10/tritton-pro-plus.jpg Et je voudrais vraiment sav...

Char Snipeur
cocodu40 Casque et écouteurs

Écouteurs earpods apple bizarres

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mes écouteurs d'Apple depuis ces derniers jours, l'écouteur gauche dégage beaucoup moins de puissance sonore p...

cocodu40
KGBG Audio

Trouver le titre de cette chanson

Bonjour à tous ! Alors vola ça fait quelques temps que je cherche le titre de cette musique et rien n'y fait : j'ai toujours pas trouvé, je vous env...

KaKalichi
Alexandra6407 Enceintes / HiFi

Home cinema et tv

Bonjour, J'explique ma situation : J'ai un home cinema avec 6 cables de branchement rouges et blancs, et aucune prise HDMI, ni prise optique su...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Alexandra6407
APIA05 Autoradio

Deblocage

Fermé

GE VEUX DEBLOKER MON TELEFONE ITEL CHINOI

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000