Les discussions

fred Enceintes / HiFi

Sub boffer sur ampli

Bonjour, J'ai actuellement une télevision sur lequel j'ai connecter la sortie jack 3.5 à mon ampli 2.0. A la sortie de cette ampli j'ai deux encei...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sawsix
Vincent Enceintes / HiFi

Mini amplificateur voiture

bonjour; Je voulais savoir si dans ma voiture je pouvais avec un subwoofer et un ampli faire ce montage pour avoir un son qui prend en compte les deu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
sawsix
Micoux Enceintes / HiFi

Conseil matériels pour soirée.

Résolu

Bonjour, je vais bientôt faire une soirée pour un anniversaire dans la famille... Mais j'aurais besoin de conseils pour m'aider. Donc : Ce sera d...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sawsix
DJDima Autoradio

Can't connect to server sur virtualdj

Bonjour, j'ai un gros problème. avant cela je pense que je suis dans la mauvaise section donc les modérateurs de ce forum je suis vraiment désolé,...

DJDima
Sasadu39 Audio

Comment marche un mp3 ?!!

Bonjour, Je voudrai savoir comment sallume un mp3 thomson lyra parce-que je ne trouve pas !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

SonyFly
bebeto.pk Casque et écouteurs

Bonsoir mr

excuser moi le compte que j'ai crée est un compte twitter ou ce vous dite "comment ça marche.net" par ce que j'y comprend rien

Fermiparadox
FreddyJaosn Baladeurs

Morceau jack coincé d' un sennheiser cx300-ii

Bonjour, Ce matin, le connecteur Jack du casque Sennheiser CX300-II sont cassé (Ou presque parce qu'il est réparable). Le problème, c'est qu'un morce...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
mattablox
kiss000 Baladeurs

Cable usb ipod cassé

Résolu

Bonjour, Des fils du câble usb de mon Ipod se sont cassés avec le temps... Mon ordinateur ne reconnait plus mon Ipod, & je ne peux plus le recharge...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Yoann934
INeedHelp993 Enceintes / HiFi

Quelle enceinte / station d'acceuil acheter ?

Bonjour , Tout d'abord je voudrais vous informer qu'après avoir passé 3 jours à chercher une enceinte / station d'accueil qui réponde à mes exigen...

letotof
martin67 Audio

Prise jack brisé

Bonjour, les prises jacks de mon ordinateur sont tout deux brisé. Jai plus accès a aucun son en provenance de mon ordinateur. A laide dune prise ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
marc98
tiagas2 Casque et écouteurs

Problème avec le micro de mon casque

Bonjour, il y a 2 mois j'ai acheté un casque Ozone Rage ST. Je l'ai testé le lendemain après l'avoir reçu et le micro marchait. En voulant le réut...

imrane2014
brutaldeath Création et production musicale

Enregistrement

Bonjour a tous, je voudrait savoir si je peut enregistrer directement avec cette table de mixage sur Cubase? https://www.thomann.de/fr/behringer_xe...

brutaldeath
Laclaque Casque et écouteurs

Cable cassé

Salut , j'ai acheter un casque Pulse R de CM STROM mais hélas j'ai cassé le cable qui relie le casque -Il a un cable qui peut se détaché du casque...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Yoann934
jenbapt02 Audio

Convertir un fichier wma vers mp3

Bonjour j'ai télécharger le logiciel free mp3 converter, pour effectuer la conversion de mes fichiers wma au format mp3. Après avoir changer de forma...

Utilisateur anonyme
Sayen04 Audio

Mon microphone ne fonctionne pas !

Bonjour! j'ai un probleme concernant mon ordinateur, je n'arrive plus a ecouter des musics, videos, quoi que se soit lorsque je branche mes ecouteurs,...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Sayen04
Clemsouuu Gestion et lecture audio

Applications de musiques.

Bonjour, Je cherche une application sur iTunes afin de mettre en attente des musiques sans sauvegarder la playlist. Je veut juste faire une file d'...

Clemsouuu
dedeledu25 Casque et écouteurs

Achat d'un casque audio

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque mais je ne sais pas quoi prendre. Auriez vous des marques de casques de bonne qualités à me conseiller ? Merc...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Steph58.
herpeyco Audio

Téléphone philips id555

Bonjour, Où peut-on acheter un combiné supplémentaire ou de remplacement ? Où peut-on faire réparer un combiné en panne ? Où peut-on faire changer...

Support Philips
YakuSun Casque et écouteurs

Micro intégré fait un bruit horrible

Bonjour voila mon problème je cherchais a configuré mon micro de casque, et je suis aller dans peripherique d'enregistrement .j'ai toucher un peu a ...

maxmelanie
kassimleroi Baladeurs

Effacer mon ipod touche

bonsoir je viens d'acheter un ipod touch 32 g je voulais rénitialiser les réglages reseau mais on me demande un code que je n'ai pas en ma possession ...

kassimleroi
maxiang Audio

J'entends mal ma musique dans mon casque

Résolu

Salutations Je vien recament de m'acheter un Samsung galaxy note 3 lite et j'ai un problème en fait quand j'écoute de la musique avec mon casque j...

maxiang
ovov9000 Baladeurs

Comment envoyer une tablette en panne

Bonjour, Tablette 101IT en panne. Impossible envoi atelier ! Quelqu'un a un filon? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.1

ovov9000
Elbourrinos62 Audio

Conseils pour l'utilisation d'un home cinéma

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous! Voici mes questions : Est-il possible de connecter un home cinéma Philips LX 3000D à un PC, afin d'utiliser ses sorti...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
stryk
badjawai Audio

Aprendre l informatique

salut a tous j aimerais connaitre la définition d une base d exploitation

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Danelectro
alan167 Autoradio

Autoradio pionneer den-1220mp

Résolu

Bonjour, à tous et bravo pour votre/notre site qui nous vient si souvent en aide . Mon souci ,concernant le matériel ci dessus (un peu ancien , je...

alan167
MaggieJuly Audio

Faire un cover youtube ?

Hey ! Ma passion a toujours été la musique, et mon rêve a toujours été de devenir chanteuse... Alors j'aimerais commencer par faire des covers sur You...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
krakixx
coqui1 Audio

Plus de son sur mon ordi hp windows 7

Bonjour, hier mon ordi c'est éteint en un coup et depuis que je l'ai rallumé il n'y a plus de son... J'ai essayé de l'éteindre puis de le rallum...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Simerca
Stocifer Casque et écouteurs

Pas de port micro sur mon pc...

Salut! J'ai un petit probleme sur mon pc car je n'ai pas de port jack pour brancher mon micro je n'ai qu'un seul port pour deux branchement a effec...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Materio
itsmounia Enceintes / HiFi

Ma chaîne ne marche plus

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà suite a un orage ma superbe chaine hifi lg fa 162 (la tactile toussa toussa) ne veut plus marcher et vu que je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Christian*
bleu Audio

Son

bonjour depuis quelque temps je n'ais plus de aucun son sur mon ordinateur. merci d'avance pour votre aide.

kaneagle
Utilisateur anonyme Autoradio

Capter bbc

Salut à tous ! Voici mon problème. J'habite en France (comme cela est indiqué dans mon nom : en Seine-Maritime, au Havre exactement) et je voudrais...

baladur13
cece00 Audio

Ampli sony hc / pré-out ?

Bonjour, Voila je souhaiterai branché un ampli HIFI en utilisant mon ampli SONY "HC" STR DE-675 comme pré ampli, mais voila ce que je trouve derrièr...

cece00
Bmkeli360 Audio

Soudure jack 3.5 femelle

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'y prendre pour souder ou resouder une fiche jack 3.5 femelle sur un circuit imprimé tel que baladeur mp4. En ...

Bmkeli360
AkaiSamsung Enceintes / HiFi

Brancher chaine hifi akai sur tv samsung

Bonjour, Je voudrais brancher ma chaine hifi Akai sur ma TV samsung pour avoir le son de ma TV sur les enceintes de ma chaine hifi comme un home ci...

AkaiSamsung
Josette Audio

Vidéo sans son

Bonjour, Pour quoi quand je regarde une de mes vidéos il n'y a pas de son ?

krakixx
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000