Format aup -> mp3
Bonjour, Serais t il possible qu'une gentille personne puisse me convertir mon fichier "aup" sur Lame en "mp3" ? Mon père ayant mis un controle par...
Bonjour, Serais t il possible qu'une gentille personne puisse me convertir mon fichier "aup" sur Lame en "mp3" ? Mon père ayant mis un controle par...
bonjour j'ai acheté un gps fvpower il a une chose que je ne comprends pas quand je met la radio le gps se coupe ou le contraire es que quelqu'un peux...
Bonjour, J'ai un problème: je n'ai plus de son sur mon ordi par moment (moments qui peuvent être très long). C'est très embêtant car j'utilise beauco...
bonjour a tous! j'ai un soucis de son avec mon ordinateur de bureau HP multimédia qui tourne sur 7 j'ai essaye de fouille le driver sans sucé si que...
Bonjour, Je recherche un logiciel de lecture audio MP3/WAV etc mais avec la possibilités d'incorporer un plugin nommée Stéréo tools, pour le trait...
Mon iPod repete toujours la meme chanson, quoi faire c,est mon compagnon de marche, je suis decouragee. Merci pour la reponse.
Bonjour, Je voudrait connaître le titre d'une musique du groupe The Who dans la série les Experts Miami. Merci de m'envoyer une réponse rapidement. ...
Bonjour, je voudrais des conseils sur un pc que j'aimerais bien m'acheter , j'aimerais pouvoir jouer a call of duty et peut etre battlefield vaut-il l...
Bonsoir tout le monde ! J'espere qu'on me repondra ce soir parce que j'ai un probleme avec mon ordinateur qui commence a me taper sur les nerfs. Comm...
Bonjour ou bonsoir, Pourriez vous me conseiller des casques avec une bonne qualité sonore avec un prix raisonnable svp, je vous remerci. Conf...
Bonjour tous le monde, Ca fait 3 semaine que je regarde plusieurs série de tutos sur la synthés le problème maintenant c'est que qu'on je veux veu...
Bonjour, je suis DJ et je cherche à acheter un système son portable pour organiser de petites soirées (maxi 150 personnes) pour mes amis pendant mes v...
Bonjour, Cela fait bientôt 3 ans que j'utilise les Platine UBS Hercule DJ Control Instinc donc connecter a l'ordi j'utilise virtual DJ. Et je voula...
Bonjour, voila mon problème: mon micro reproduit tous les sons qu'il enregistre et cela ressort dans las hauts parleurs alors que je ne suis pas sur s...
Bonjour, j ai un pc portable de 14"1 de marque hp elitebook 8440p et j ai Windows 7 installe. Je vous ecris car je n arrive pas a avoir du son lor...
voilà j' ai été obligée de débrancher la batterie de mon scénic renault et maintenant je n' ai plus de code pour le rallumé pouvez vous m' aider svp ...
Bonjour, J'ai un iPod 5g, un jour, je ne sais plus trop ce que j'ai fait mais maintenant, je me retrouve avec des photos de mon ordi sur mon iPod ...
Bonjour, je viens d'avoir un MP4 aujourd'hui. Ma soeur a dit qu'on devait le recharger pendant quatre heures. Sauf que moi, je part et reviendrait bie...
Bonjour, Je voudrais m'acheter une enceinte bluetooth avec de la bonne puissance avec un budget d'environ 100 euros. J'écoute principalement de l'...
bonjour, svp je n'est pas pu deverouiller le lecteur audio de ma ford focus année 2000 et a force d'essayer, l'ecran a affiché LOCKED 10 svp aider m...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la camera arrière de ma tablette ARNOVE 7C G3
Bonjour je suis l'heureuse propriétaire d'un Galaxy Note 2 Android 4. Quand je branche le casque audio le son externe ne se coupe pas et ne pass...
Bonjour à tous, Je demande de l'aide pour le choix d'un casque audio pour comme le dis le titre, regarder des mangas sur mon pc (enfin écouter les ma...
Salut tout le monde, je ne m'y connais pas énormément en informatique et c'est pour ça que je suis ici. Le problème est que j'ai relié mon écran ASUS ...
Bonjour, j'ai un problème je veux avoir le son en même temps sur les haut parleur et le casque mais ces impossible tant que le casque est branché j'ai...
J'ai désinstaller sans le vouloir mon logiciel qui permet d'avoir le son soit installer realtek high definition audio et je ne sais plus comment faire...
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai perdu la notice de mon auto radio kenwood kdc 350 et je ne sais plus comment faire pour mémoriser mes préselc...
Bonjour, j'ai un sony xperia E1 je suis parti a la plage. En faite, il y a eu du sable qui est rentre et l'écouteur du téléphone fonctionne bizarremen...
Bonjour, excusez-moi j'ai fait Réglages: général: réinitialiser: effacer contenus et réglages sur mon iphone 4 pour le réinitialiser mais sa fait in p...
Bonjour, J'ai un problème avec iTunes, quand je souhaite l'ouvrir, il s'ouvre normalement, tout ce passe bien. Mais au bout d'environ 10 seconde u...
Bonjour, J'ai une Saba cathodique(GY06FE) que j'utilise pour jouer à des jeux et qui ne marche plus depuis 2 semaines environ. Je voulais sa...
Bonjour, Je viens de faire acquisition de la table de mixage traktor s2 avec le logiciel traktor pro 2. Après l'installation, le logiciel et la t...
Bonjour, j'ai une table de mixage Q-01 MIKII et une platine gemini CDJ-210, quand je les branches ensemble avec le casque audio, ceux-ci fonctionnent ...
comment activer mon iphone 4 sans carte sim via itunes? cest possible? aidez moi svp
bonjour, de temps en temps je branche des hauts parleurs altec sur mon ordinateur et j'avais un son impeccable, et lorsque je retirais prise de mon or...
Bonjour, suite au debranchement de ma batterie, celle ci ne fonctionne plus. je dois entrer un code que je ne connais pas. quelqu un pourrait il me l...
Bonjour, Lorsque je branche mon iPhone sur mon ordinateur (Windows 8), iTunes cesse de fonctionner. J'ai fait un diagnostic par iTunes qui m'a affic...
Bonjour...?!! je voudrer changer mon matos pour des enceintes amplifiers mes que choisir on me propose des ....elokance....vous en penser quoi merci...
Bonjour j'organise une soirée ce samedi dans la salle polyvalente de mon village ( environ 140m² ) et je n'ai rien d'autres qu'un home cinéma 300W ( h...
Bonjour, j'ai acheter un micro voix pour le brancher sur ma chaine hifi qui a une entrée micro sauf que le cable du micro ne rentre pas dans la ...
Bonjour, j'ai des enceintes nexo ps 15 quel amplificateurs pourrais les drivers ? merci
Bonjour, J'ai le même problème. Avez vous trouvé la solution?? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un casque beats solo ou solo HD ( pas plus de 100 € ) , je voulais savoir si le site que j'ai trouver n'...
je viens de changer windows sur mon pc que je pas de son
Bonjour, Voilà,je viens d'acheter une carte Appstore de 25€,je rentre chez moi et rentre les 25€ sur mon compte AppStore de mon iPod.Je vais sur un ...
Bonjour, Je possède depuis Noël le pc Asus n750jv qui est réputé pour un son d'excellence, ce que je ne contredis pas, toutefois j'ai remarqué que l...
Bonsoir (c'est ce qu'on écrit et/ou dit lorsqu'on est poli ... et apparemment, les canadiens ne savent pas le dire/l'écrire) J'ai de la difficulté ...
Comment brancher casque RS4200 sur TV PHILIPS 42PFL6687? J'ai suivi les instructions du guide mais je n'ai pas de son dans le casque. Merci pour vot...
Bonjour :) je recherche un casque gaming sans micro qui se branche en port 3.5mm , je précise sans micro car j'ai un blue yeti sur pied qui se branche...
bonjour a tous, j'ai achetai un autoradio sony cd 394 ford sur eBay, m'es je n'ai pas la notice donc je suis a la recherche d'une notice si quelqu'u...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.