Synchronisation impossible
Bonjour, Quand je veux synchroniser mon ipod 5 itunes me dit que la session n'a pas commencé, cela signifie quoi ? que dois-je faire ? merci. C...
Bonjour, Quand je veux synchroniser mon ipod 5 itunes me dit que la session n'a pas commencé, cela signifie quoi ? que dois-je faire ? merci. C...
Bonjour, j'essaie de sortir du 5.1 par la sortie spdif coax de ma carte mère. mais realtek digital output ne me propose que du stéréo : https://...
Bonjour, tout d'abord, je tiens à vous informez que je sais que ce sujet à déjà été posté pas mal de fois,mais je fais aujourd'hui le miens pur av...
Bonsoir, je suis sur Windows 8 et il se trouve que mon microphone ne fonctionne pas, ni sur skype, sur rien. Lorsque je vais dans les propriétés du Mi...
Bonjour, j'ai un probleme quand j'ecoute une music sur youtube pas de son ou sur un dvd pareil j'ai mis a jour mes pilotes carte son j'ai regarder dan...
Bonsoir j'ai voulu lire 2 cd audio dont l'un en MP3...aucun n'a été reconnu. Que faut il faire? Merci d'avance
Bonsoir, Je recherche une station de radio anglaise qui comment les évènements sportifs, l'équivalent de RMC sport. Merci :) Configuration: Wi...
Bonjour, je me suis récemment lancer dans YouTube et j'ai découvert audacity, le logiciel pour améliorer le son de sa voix. je me demander si on av...
Bonjour, Voila j'ai acheté un Samsung Galaxy S4 il y a deux jour, et lorsque que je branche un cable jack sur mon portable, relié a la prise aux d...
Bonjour, je compte m'acheter de nouvelles enceintes mais je me pose une question: A l'heure actuelle, un caisson de basse (donc des enceintes 2.1) ap...
Bonjour, je cherche un casque pour regarder en majorité film (HD ou pas) sur mon PC Portable (pas de carte son particulière) et des manga en stream...
Salut tous le monde , j'espère que vous pourrez m'aider en répondant à ma question qui est : esque je peux brancher une paire d'enceinte 8 ohms ...
je n'ai plus de validation sonore sur les touches de mon gigaset A420j
Bonjour, j'ai acheter dernièrement une platine Denon DP-29F, et après branchement sur le secteur, le plateau se met à tourner en permanence, les bo...
Bonjour, je vais prendre unpack ampli + enceintes mais je n'arrives pas a me decider entre ces deux produits : yamaha rxv475 B+ Enceintes pioneer shs1...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, j'ai un souci : comment transférer mes morceaux de musique enregistrés sur ordi, vers iTunes ? Configuration...
Bonjour, j'ai en ma possession une platine vynile pioneer, avec un ampli pioneer. Les enceintes qui m'ont été donné avec l'ampli ne fonctionnaient pas...
Bonjour, Je possède 2 enceintes SC 1100 et j'aimerais pouvoir lire des vinyles. Il me faut une platine vinyle et juste un ampli ou je dois achetter ...
Bonjour j'ai acheté un ampli home cinéma pineerVSX 423 et ma télévision est un SHARP AQUOS mais pour le branchement la fiche optical est HS , donc je...
Bonjour Je cherche un logiciel facile d'usage afin d'enlever les silences au début et à la fin des Mp3 aussi fade in et fade out, si p...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me dire dans quel magasin dans le coin de montréal, rive sud, je pourrais trouver un logiciel qui permet d'é...
Bonjour, Je recherche le code pour B940 SVP... Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre ni l'air mais que j'ai beaucoup aimer auparavant...comment dois-je faire pour la retrouver? in...
Bonjour, je voudrais enregistrer avec mon pc et un logiciel le son qui sort ( hauts-parleurs ) Explications : J'ai des musiques sur Deezer qui n'exis...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X73S avec Windows7 et depuis deux jours je n'ai plus de son. Je suis allé dans le gestionnaire de mat...
Je viens d'acheter une tablette tactile sur internet par Electro dépôt, et la je me rend compte que la tablette est en anglais comment la mettre en fr...
Bonjour , j'ai trouvé un ipod shuffle par terre mais je n'ai pas le câble pour le recharger ... Puis-je le recharger sans ce cable ??
Bonjour a tous, Depuis hier soir j'essaye de formater mon archos en mode recovery mais a vrai dire, je comprend pas grand chose. Je m'était toujour...
Bonjour, ou trouver des pieces detacher,mon bouton de son a un faux contact. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
La barre de son raccordée à la tv grésille même tv éteinte. Merci de votre aide.
salut à tous mon problème, c'est comment obtenir ou télécharger le pilote de ladite imprimante ''hp photosmart premium c309 g-m'' si possible obtenir...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi. J'ai essayé ce que j'ai trouvé sur le forum : sans succès. J'ai acheté une carte son USB 30 euros. ça m...
Bonjour, encore une fois je fais appel à vous ! je n'arrive pas à écouter de la musique via le lecteur windows media et j'ai un message me disant ...
Bonjour, quand on télécharge un film sur iTunes de quelles format sont les films ou vidéo ? merci des réponses que vous allez m'apporter. Config...
Bonjour, Je viens de recevoir un pack home cinema Voici la page où le descriptif est detaillé : http://www.ubaldi.com/... J'ai acheter un amp...
Bonjour, Néophyte, je me pose la question de l'intérêt d'acheter un égaliseur (type Behringer FBQ1502) pour améliorer la qualité sonore. Est-ce que...
comment téléchargé controleur audio multimédia pour win 7
Bonjour ! Donc voici mon problème, mon casque Mötorhead Phönes Bomber, marque très peu connu mais pourtant d'une très bonne qualité, m'a posé probl...
Bonjour, Je dispose d'un Acer Aspire 7745G avec Windows 7 Integral d'installé. Je souhaite utiliser mon microphone Plantronic GameCom 377 lors de...
Bonjour, j'ai acheté dernièrement mon casque CM Sirus, cependant j'ai des soucis concernant la qualité du son. Il semblerais que le son vienne ...
Bonjour, suite aux conseils de fabien je me suis constitué une playlist sur windows media player. que dois je faire si je veux transférer toute ce...
Bonjour , je voulais savoir si l'autoradio de basse sur le c-max 2007 , si on pouvais brancher un caison directement dessus ( mon caisson a un amplis ...
je veux utiliser le microphone pour enregistrer mes paroles et les écouter comment faire ?
Bonjour, je vien de me procurer une platine vinyle pioneer pl 300x avec cellule adc integra xlm III. Je l'ai branché sur mon ampli marantz pm250 et j...
je souhaite s'avoie comment controler un ordinateur a distance avec ou sans logiciel
Bonjour, j'ai un problème qui fait qu'aucun périphérique son n'est détecté : j'ai essayé d'aller dans Panneau de config/Son aucun n'apparaît (je viens...
Bonjour, Je suis victime du marketing de Sennheiser, pour son MM 550-x Travel. Un casque audio qui promet entre autre une protection "NoiseGuard". ...
bonjour avec quel outil puis je copier un cd audio sur mon pc? j'utilise windows 7 edition familiale premium SE 64bits merci pour vos conseils ...
Bonjour, J'aimerais enregistrer des podcast de France Inter au formats MP3. L'option enregistrer ne semble pas disponible. Existe-il un programme gr...
Toute ma musique se trouve sur un MacBook Air, Pour la transférer j'ai fait un glisser copier, (le baladeur était connecté avec prise USB au Mac. La m...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.