Les discussions

Mima34 Incredimail

Serveur

Bonjour, Bonjour’incredimail me demande le serveur d’entrée et sortant d’orange et je ne le connais pas merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
kaumune
danielb59 Réseaux sociaux

Google chrome et micosoft edge

Bonjour à toutes et tous, Encore un peu novice, qui peut me venir en aide. Mon ordinateur est sous Windows 10 et j'utilise Google Chrome. Lors de la ...

Jojolaguitare
Araty7 Excel

Nb.si problème

Résolu

Bonjour, Je cherche à pouvoir compter combien de fois les mots "lun", "mar", "mer", "jeu", "ven", "sam" et "dim" sont inscrit dans ma colonne D:D....

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Vaucluse
gameurdeo Système

...ko = ...mo = ...go ?? (taille *octet)

Résolu

Bonjour, est-ce que : 0,1 Go = 100 Mo = 100'000 Ko ? ou 1 Go = 1000 Mo = 1'000'000 Ko ? Ou il y aurait d'autres ''quelque chose'' octets... ? ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Basma
Lili Mail

Tiktok ne veut pas televerser mes video

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a poster de vidéo il m'écrive échec du téléchargement la vidéo et poste dans vos brouillon je crois que...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10
Kemyrha Mail

Avoir mon code à 4 chiffres

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment avoir mon code à 4 chiffres de tiktok.

xplom
barnay Gmail

Mail impossible à envoyer

Bonjour, Je dois faire un message aux États Unis pour une réclamation sur le site usps impossible je reçois ça Votre navigateur n'est pas pris en ch...

Barnay
Arnaud Logiciels

Recherche logiciel classement

Bonjour, j'aimerais répertorier toutes les espèces du règne animal. Dans le règne animal, il y a plusieurs catégories et sous catégories pour classer ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Wood Traduction

Comment traduire un film ?

Bonjour, corman télécharger un logiciel pou traduire un film (an français)

Raymond PENTIER
mehdi2008 Gestion de projet

Hotix existe ??!

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que les hôtels exigent souvent des réceptionnistes maitrisant le logiciel Hotix (gestion des réservations)...J'ai décidé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Raymond PENTIER
Ginetadroid Twitter

Twitter compte priv

Mon compte Twitter est en privé ("protéger mes tweets") mais quand je vais voir l’activité de mon tweet il y a marqué: "impression Nombre de vues de...

Anonyme
Whites Excel

Autoriser certaines valeurs

Bonjour, Je fais un exercice pour me familiariser à WORD. Il s'agit d'un bulletin de notes. Il faut " autoriser UNIQUEMENT des valeurs décimales c...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
eriiic
Samuel Gmail

Crée un feecbook

Bonjour je veux créé un feecbook sans numéro sans Gmail

dachiasse
chandan46 Laposte

Problème messagerie

Bonjour, Je viens de créer mon compte microsoft sur win10 et je n'arrive pas à mettre en raccourci sur le bureau mon adresse de messagerie laposte....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
neymar Mail

Bonjour, est que si on désabonne sa marche ou pas

fermiparadoxx
petu PDF

Assembler 2 en un

Bonjour, j'ai 2 documents pdf, je voudrais les assembler l'un à la suite de l'autre. comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Pierr10
Raymond PENTIER Réseaux sociaux

Microsoft ou arnaqueur ?

Bonjour, Un message très ressemblant à celui-ci m'est parvenu le 12 août. Il m'a laissé perplexe, donc je n'y ai pas répondu ; aucune relance ne ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
HelpiOS
Mooheidah Instagram

Compte désactivé

Bonjour, Je me permets de vous contacter car plus tôt dans la semaine, un proche m’a fait une mauvaise blague qui consistait à mettre une image d’...

bazfile
Durand Facebook

Facebook

Bonjour, pourquoi est ce que facebook a déactivé mon compte ? alors que je ne m'en servais que pour faire des jeux exemple Mahajong king et jeu...

fermiparadoxx
jcmrock Mail

Thunderbird apple iphone

Bonjour à tous j'ai une amie qui a un i phone elle voudrait installer la messagerie Thunderbird pour recevoir ou envoyer ses mails [email protected] so...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jcmrock
lili40 Hotmail / Outlook.com

Pas d'acces messagerie

Résolu

Bonjour, quand je vais a la lpage outlook pour acceder a ma messagerie, celle-ci reste blanche avec le logo outlook?com et rien ne se passe.... Q...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
lili40
bagirel YouTube

Problème avec youtube

Bonjour j'ai un problème avec you tube depuis quelque jours quand je regarde une vidéos j'ai sans cesse des coupure de son ainsi qu'un blocage de la ...

fabul
Fred_4939 Réseaux sociaux

Piratage host sur tchat

Bonjour à tous . J ai étais bannis d un tchat pour une insulte que je n ai pas proférer. Je pense qu une personne à pris mon pseudo. Mais nous n av...

MPMP10
bichelola Google Chrome

Fin de flash player

Fermé

Bonjour, la migration vers le site qui remplacera flash se fera t elle toute seule ou faudra t il télécharger un programme et en serons nous averti co...

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
bazfile
Joelam03 Word

Sommaire et table des matières automatiques

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment insérer les intitulés des pages liminaires dans le sommaire et la table des matières automatique sans modifier la ...

Joelam03
Cloclo Facebook

Facebook

Bonjour, Je voulais savoir si Facebook a droit bloqué votre compte le même jour deux fois de suite pour le même motif interdit commenté ou publié pe...

MPMP10
gary_9149 Word

Problème d'insertion et de page sur word

Bonjour à tous, J'ai un problème sur word. Dès que dans mon document, j'insère un tableau ou une image je n'arrive plus à obtenir une page supplém...

m@rina
jujan44 Excel

Fusionner cellule identiques automatiquement

Résolu

Bonjour, En tant que débutante, je souhaiterai obtenir votre aide pour la présentation d'un document contenant des données essentiellement textuel...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
m@rina
Sabrine Instagram

Nom d'utilisateur

Résolu

Bonsoir, J'ai désactivé mon compte Instagram définitivement et j'ai réactivé mais maintenant je n'arrive plus à connecter à mon compte. Il m'affich...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Sabrine
G7technology Outlook

Orange boutique [email protected]

Salut tout le monde! Ma boîte e-mail est saturée d'E-mails à qui j'ai pas l'habitude de faire confiance, cependant j'ai reçu un m'annonçant que j'ai ...

Panth33ra
joel Excel

Automatisation d un service de quart

bonjour, je voudrais faire automatiser mes feuilles de calculs avec date et heures de travail pour des équipes travaillants 1 fois tous les 3 jours

Yoyo01000
glagla16 Hotmail / Outlook.com

Archivage

Bonjour , Existe t-il un système d'archivage ou autres ,pour ne pas perdre un mail qui n'a pas fonctionné à l'envoi ?? Merci beaucoup ** Bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz
Hiha38 WhatsApp

Je vois la photo d'une ex ?, question :)

Bonjour à tous, petite question peut être posée 100 fois mais : J'ai dans mes contacts le téléphone d'une ex (il y a bien 10 ans lol), pas d'échang...

Navibot
Sandrine1234 Facebook

Commentaires public

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ,dans la version actuelle de facebook, éviter que mes "amis" ne puissent voir les commentaires que je laisse su...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz
princesse_dgs Logiciels

Télécharger tous les pages d'un site web

Résolu

Bonjour, SVP citez moi un logiciel qui me permet de télécharger tous les pages d'un site web. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
ridaa
Ange Réseaux sociaux

Mot de passe ? coccinelle

Bonjour, J'ai un nouveau natel... comment mettre le nouveau mot de passe dedans.... SVP merci

T3chN0g3n
rorolidalgo2 Excel

Formule recherche d'une date avec plusieurs critères

Bonjour, Je cherche une formule dans mon cas. En colonne A, une liste de magasins "A, B, C , D etc." En colonne B, des dates de livraisons, trié...

Vaucluse
Estblnt Google Docs

Lecture seule avec cellules modifiables

Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve face à un problème. J'ai créé un Google Sheet qui se veut "communautaire" c'est à dire que, en ayant le lien, t...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Estblnt
JOSHUA Facebook

Facebook se ridiculise

Bonjour, Facebook vient de me bloquer pour une image que Facebook même a publiée. Image que j'ai simplement commenté et partagée. N'étant pas ...

bazfile
gigaisa Excel

Rajouter 2 lettres a des chiffres sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter deux lettres JE devant des chiffres qui ne se suivent pas dans une colonne; exemple : JE184055 PUIS JE185066, j'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
num2amel
DidsCraft Excel

Macro sur plusieurs feuilles ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je me suis déjà servi de boucle For Each pour l’exécution d'une macro sur plusieurs feuilles mais la je ne comprend pas pourquoi quand je...

crapoulou
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000