Les discussions

Garbage59000 Logiciels

Disk drill où stocker plus d'1to svp ???

Bonjour, Voilà récemment j'ai eu un souci avec mon PC qui s'allumait et s'éteignait au bout de 5 secondes et ceci en boucle. Ne pouvant absolument...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Garbage59000
Paula Powerpoint

Faire apparaître une reponse après un clic

Bonjour, Bonjour je suis en train de créé un questionnaire comment puis-je faire pour faire apparaître une reponse apres une clic

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
T3chN0g3n
Nanana Facebook

Signaler un compte facebook

Bonjour, J'ai signaler un faux compte , j'aimerais savoir ce qui va etre fai et en combien temps s.v.p?

tanteelise
Lili03100 Excel

Formule avec plusieurs conditions

Résolu

Bonsoir, Je sèche complétement sur une formule après en avoir testé plusieurs. Je vous explique mon souci et vous mets le fichier concerné : e...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Yoyo01000
OliGam74 Excel

Gros probleme recherche v

Bonjour Difficile à expliquer : Impossible de mettre une recherche V jusqu'au bout Je recherche la cellule "A1" dans un autre fichier =rec...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
OliGam74
Dieu2020 Mail

Créer un compte email

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte email

T3chN0g3n
jv Excel

Conversion macro excel

Bonjour, Tout de suite je tiens à dire...que je suis un débutant !! Merci de votre indulgence ! Problématique : gérer une liste d'appel d'élèves à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jv
kali.64 Excel

Cellule contient 3 lettres mais pas certains mots

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir une formule qui me permette de comptabiliser dans une colonne le nombre de fois ou se tr...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Mike-31
winnie100gn Excel

Vba : envoi d'un mail outlook personnalisé

Bonjour, Je souhaite envoyer à chaque correspondants en charge d'un certain nombre de commerciaux un mail dont le corps du mail apparaisse le tit...

winnie100gn
ruru62 Gmail

Tranfer de dossier entre deux boite mail

Bonjour, j'aimerais transférer l'intégralité de mes dossiers de Outlook vers Gmail. existe t'il une solution à cela? le but étant de ne plu...

Pierr10
colombe25260 Excel

Calendrier perpétuel

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Bénévole dans un club informatique, il m'a été demandé la création d'un calendrier perpétuel. Après recherches j'ai réus...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
JC37_SAVO
issarts Thunderbird

Bloquer "texte principal au lieu de paragraphe

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, quand je désire écrire un message s'affiche "paragraphe" ; aussi, le texte est séparé par 2 interlignes au ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
dubcek
anonyme1914 PDF

Problème d' impression

Bonjour, Pourriez vous m' aider s'il vous plait ? Je n' arrive pas à imprimer les documents en format PDF. Que doit je faire pour y arriver car bea...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Panth33ra
Maveerick Excel

Problème avec des si à plusieurs interrogantes

Fermé

Bonjour, Dans une liste qui se trouve dans la colonne AL (cellule AL2) de mon tableau Excel je veux trouver les éléments qui contiennent les chiff...

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Xileh
diapo38_1992 Réseaux sociaux

Rappels non stop de chrome dans gmail

Bonjour, Depuis déjà plusieurs mois, à chaque fois que je me connecte à ma boite g mail, j'ai sans arrêt une fenêtre me demandant de faire un essais ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
pistouri
fredo2610 Excel

Afficher une case vide au lieu de #div/0!

Bonjour, Je travail sur un tableau et je voudrais afficher des cases vides avec des formules pré-enregistré afin que lorsque on entre une valeur c...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
m@rina
Caliu Thunderbird

Je ne reçois pas mes mails

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur Thunderbird. Ça dit "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur XXXXXXXXXX . Ce serveur de courrie...

Utilisateur anonyme
MPD_5100 Word

Scanner dans word

Bonjour, J'ai bien suivi votre tutoriel mais quand je viens pour me servir du scanner on me dit: Type défini par l'utilisateur non défini et on me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
m@rina
Ludy63 Facebook Messenger

Demande de renseignement

Bonjour, J'ai voulus parler à mon copain sur messenger mais ça me met un message "cette personne n'est pas disponible sur messenger" et quand je ta...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
madmyke
Daybreak Excel

Excel fonction si à 3 conditions

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec 3 conditions, par exemple nombre d'entreés dans un parc d'attraction: L'année est bonne si l...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Kkk
MiLka Microsoft Office

Remplir les champs pdf, word excel auto

Bonjour Dans le cadre d'une mission de secrétariat j'utilise plusieurs documents dans les formats suivant word excel et formulaire pdf. Bien que c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
madmyke
indochinois Thunderbird

2 problèmes avec ce logiciel

Bonjour, Avec Thunderbird la fonction "indésirables" ne fonctionne plus. Dans tous les mails que je reçois, aucun n''est signalé indésirable dans la ...

Redbart
Vincent Excel

Longueur du graphique à ajuster en automatique

Bonjour ou Bonsoir, Je travaille en ce moment sur un graphique de type nuage de points pour lequel je souhaite que l'axe des abscisses s'arrête net ...

Vincent
Caetera Mail

Email, alias et nom de domaine

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de me créer une adresse mail mais je ne comprends pas certaines choses J'ai créé un site en utilisant squares...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Caetera
Melanie_dc_35 Logiciels

Recherche solution partage de ressources

Résolu

Bonjour, Je suis chargée de clientèle pour une entreprise qui édite des applications. Ma problématique : je souhaiterais donner accès à nos clie...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
tif Excel

Création graphique

Bonjour, j'aimerai réaliser un graphique avec les valeurs suivantes d'un processus de nettoyage en usine: - d'un côté je possède les heures d...

DjiDji59430
anzama Excel

Compter nombre de lettres dans une cellule

Bonjour, J'ai ce type de données: xmas-3for2 solbriller-2020 BF?234 etc etc Je voudrai compter le nombre de lettres seulement. J'...

tontong
youssouf Facebook

Mon compte facebook

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte Facebook Mon compte et désactiver Je ne sais pas pourquoi ? Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous ...

MPMP10
Minigroot14 Excel

Fonction si

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour que dans mon fichier si je note un mot ( avocat, fraise... dans la colonne A8 de la feuil...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Yoyo01000
L_C_ Excel

Tableau et graphique dynamique

Résolu

Bonjour ^^ J'ai besoin de vos lumières ! Je suis en train de construire un Excel pour faire un suivi de mes rentrées et dépenses d'argent. Je...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
L_C_
Lesmartinieres Outlook

Outlook 365

Bonjour à tous, Lorsque je clique sur Outlook, j'obtiens le message suivant : Mise à jour en cours d'office. Veuillez patienter. Puis : L'applicat...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Lesmartinieres
WANDJI Word

Impossible d'enregistrer sous pdf

Résolu

bonjour, je souhaite , svp avoir une solution à mon souci. Lorsque je crée un fichier sous word, la création, modification et enregistrement se...

WANDJI
Zizou_8808 Bureautique

Séléctionner le texte du message gmail

Bonjour a tous , J'ai une question ca peut vous paraître bête , mais j'ai chercher sur Youtube je ne trouve pas une vidéo qui montre comment sél...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Pierr10
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000