Disk drill où stocker plus d'1to svp ???
Bonjour, Voilà récemment j'ai eu un souci avec mon PC qui s'allumait et s'éteignait au bout de 5 secondes et ceci en boucle. Ne pouvant absolument...
Bonjour, Voilà récemment j'ai eu un souci avec mon PC qui s'allumait et s'éteignait au bout de 5 secondes et ceci en boucle. Ne pouvant absolument...
Bonjour, Bonjour je suis en train de créé un questionnaire comment puis-je faire pour faire apparaître une reponse apres une clic
Bonjour, J'ai fait un graphique sur Excel. Valeur verticale : 0 à 10 Valeur horizontale : rien, chaque bâton est une compétence (je pense que c'e...
Bonjour, J'ai signaler un faux compte , j'aimerais savoir ce qui va etre fai et en combien temps s.v.p?
Bonsoir, Je sèche complétement sur une formule après en avoir testé plusieurs. Je vous explique mon souci et vous mets le fichier concerné : e...
Bonjour Difficile à expliquer : Impossible de mettre une recherche V jusqu'au bout Je recherche la cellule "A1" dans un autre fichier =rec...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte email
Bonjour, Tout de suite je tiens à dire...que je suis un débutant !! Merci de votre indulgence ! Problématique : gérer une liste d'appel d'élèves à ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir une formule qui me permette de comptabiliser dans une colonne le nombre de fois ou se tr...
Bonjour, Je souhaite envoyer à chaque correspondants en charge d'un certain nombre de commerciaux un mail dont le corps du mail apparaisse le tit...
Bonjour, j'aimerais transférer l'intégralité de mes dossiers de Outlook vers Gmail. existe t'il une solution à cela? le but étant de ne plu...
Bonjour la communauté, en tant que nouveau membre j'aurais besoin de votre aide Je vous explique, je souhaite me mettre au streaming sur Twitch su...
Bonjour Comment faire pour connecter à mon compte Yahoo ? Merci
Bonjour à tous et toutes, Bénévole dans un club informatique, il m'a été demandé la création d'un calendrier perpétuel. Après recherches j'ai réus...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, quand je désire écrire un message s'affiche "paragraphe" ; aussi, le texte est séparé par 2 interlignes au ...
Bonjour .j'ai lu la notification de M. felix Marciano sur notification du mail de C.C.M que j'ai reçu ( bureautique) Pas reussit de changer le f...
Bonjour, Pourriez vous m' aider s'il vous plait ? Je n' arrive pas à imprimer les documents en format PDF. Que doit je faire pour y arriver car bea...
Bonjour, Dans une liste qui se trouve dans la colonne AL (cellule AL2) de mon tableau Excel je veux trouver les éléments qui contiennent les chiff...
Bonjour, Depuis déjà plusieurs mois, à chaque fois que je me connecte à ma boite g mail, j'ai sans arrêt une fenêtre me demandant de faire un essais ...
Bonjour, Mon compete fb es deconeté
Bonjour, J'ai installé Cool File Viewer pensant que c'était gratuit. Maintenant je ne peux plus ouvrir mes documents words. Quand j'ouvre un docum...
Bonjour, Je travail sur un tableau et je voudrais afficher des cases vides avec des formules pré-enregistré afin que lorsque on entre une valeur c...
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur Thunderbird. Ça dit "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur XXXXXXXXXX . Ce serveur de courrie...
Bonjour, J'ai bien suivi votre tutoriel mais quand je viens pour me servir du scanner on me dit: Type défini par l'utilisateur non défini et on me...
Bonjour, J'ai voulus parler à mon copain sur messenger mais ça me met un message "cette personne n'est pas disponible sur messenger" et quand je ta...
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec 3 conditions, par exemple nombre d'entreés dans un parc d'attraction: L'année est bonne si l...
Bonjour Dans le cadre d'une mission de secrétariat j'utilise plusieurs documents dans les formats suivant word excel et formulaire pdf. Bien que c...
Bonjour à tous, sous Word, j'aimerais savoir comment afficher plusieurs étiquettes sur un graphique afin qu'elles contiennent plusieurs valeurs de...
Bonjour, En me levant il y a quelques jours, je constate que mon compte personnel facebook a été désactivé. J'ai donc fait appel en envoyant une pi...
Bonjour, Quelqu'un se sert de mon compte hotmail.com pour soutirer de l'argent à mes contacts. Comment fermer ce compte ? C'est le compte, **...
Bonjour, Avec Thunderbird la fonction "indésirables" ne fonctionne plus. Dans tous les mails que je reçois, aucun n''est signalé indésirable dans la ...
Bonjour ou Bonsoir, Je travaille en ce moment sur un graphique de type nuage de points pour lequel je souhaite que l'axe des abscisses s'arrête net ...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe tagged ,comment le récupérer
Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de me créer une adresse mail mais je ne comprends pas certaines choses J'ai créé un site en utilisant squares...
Bonjour, Je suis chargée de clientèle pour une entreprise qui édite des applications. Ma problématique : je souhaiterais donner accès à nos clie...
Bonjour, j'aimerai réaliser un graphique avec les valeurs suivantes d'un processus de nettoyage en usine: - d'un côté je possède les heures d...
Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant, comme dans zoom, de pouvoir dessiner avec la souris de l'ordinateur. Si ça existait dans un logicie...
Bonjour, J'ai ce type de données: xmas-3for2 solbriller-2020 BF?234 etc etc Je voudrai compter le nombre de lettres seulement. J'...
bonjour à tous j'ai un problème lorsque je veux faire mon mot de passe pour entrer dans mon espace client de ma banque a chaque fois que je clique...
Bonjour, j'aimerais savoirs si c'est possible, car pour jouer a un certain jeu, étrangement on me demande le mot de passe Admin, sauf que je n'est pas...
Bonjour, J'ai un souci avec mon compte Facebook Mon compte et désactiver Je ne sais pas pourquoi ? Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous ...
Bonjour, J'ai récupéré un fichier Excel pour lequel je voudrais supprimer: 1°) Toutes les lignes vierges(vides) se trouvant aléatoirement dans ...
Bonjour, J'ai discuté pendant longtemps avec une fille sur Badoo, on se faisait même des appels vidéo et tout. (on avait même un rdv dans une sema...
Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec somme.si. On m'envoie des fichiers de données très mal formatés. Je dois trier des références par code ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour que dans mon fichier si je note un mot ( avocat, fraise... dans la colonne A8 de la feuil...
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé
Bonjour ^^ J'ai besoin de vos lumières ! Je suis en train de construire un Excel pour faire un suivi de mes rentrées et dépenses d'argent. Je...
Bonjour à tous, Lorsque je clique sur Outlook, j'obtiens le message suivant : Mise à jour en cours d'office. Veuillez patienter. Puis : L'applicat...
bonjour, je souhaite , svp avoir une solution à mon souci. Lorsque je crée un fichier sous word, la création, modification et enregistrement se...
Bonjour a tous , J'ai une question ca peut vous paraître bête , mais j'ai chercher sur Youtube je ne trouve pas une vidéo qui montre comment sél...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.