Les discussions

Brillabou Services en ligne

Desincrisption

Bonjour, Comment se desincrire du site entre coquins merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2025 par
MPMP10
selinarose86 TikTok

Problème de déconnection avec tiktok

Bonjour tous le monde, J'ai un problème, quand je veux me déconnecté de mon compte Tiktok (sur l'appli de mon téléphone) sa me dit: illegal request (...

selinarose86
LINE2402 Bureautique

Plus de notes sur le calendrier de mon ordinateur

Bonjour Toutes les notes et RV ont disparus de mon ordinateur jusqu'en février 2025 Est il possible de les récupérer?si oui comment? Merci de votre...

MPMP10
BM87 Réseaux sociaux

Connexion impossible à mon compte linkedin

Résolu

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter sur mon compte Linkedin. Je commence par remplir identifiant et mot de passe pour me co...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2025 par
MPMP10
chris1914 Facebook

Compte mail bloqué

Bonjour, Quand je met mon mot de passe facebook il me met entrer code de sécurité, mais j'ai un soucis mon adresse mail est bloquée, donc je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2025 par
Radinoz
Bourandi Yahoo mail

Bloqué ou verrouillé

Bonjour Mon compte Yahoo mail est bloqué ou Verrouillé. Quand bien même je reçois un code dans le mail de récupération après avoir mis le code, on m'...

MPMP10
Cathozie Mail

Messagerie, drôle de message.

Bonjour, Depuis des années, j'utilise Becky!2 comme logiciel de messagerie, ce qui me permet d'archiver des années de mails et de les conserver chez ...

Répondre
jejepujol Logiciels

Générer de vidéos

Bonjour, je souhaiterai générer des vidéos comme animiz animation maker mais avec un rendu plus réaliste et bien sur trouver quelque chose de gratuit...

Répondre
soleil_nuage123 YouTube

Abonné impossible à supprimer

Bonjour ou Bonsoir ! J'ai un compte Youtube, et dans mon studio, qui est vide, j'ai 1 abonné. Aucune idée qui c'est. Comment je peux le retirer ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2025 par
soleil_nuage123
quidam034 Facebook

Est ce possible d'ajouter un formulaire a mon groupe ?

Bonjour, sur mon groupe facebook le membre qui fait une demande précise, doit suivre un ordre précis (code poste ville etc...) oui mais voilà, bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2025 par
Bruno83200_6929
did-oldman Outlook

Adresse mail non reconnu.

Bonjour, depuis hier impossible de me reconnecter sur Houtlook. Jusqu'à hier ma messagerie s'ouvrait automatiquement. Mais hier Microsoft me demande m...

georges97
Google@108807764371162308011 Mail

Mon adresse aliceadsl introuvable

Bonjour, Depuis hier gmail ne reconnaisse plus mon  adresse aliceadsl.fr

BmV
Utilisateur anonyme Système

Verrouillage de package d'installation

Bonsoir svp je voudrais un moyen d'envoyer par n'importe quel moyen une application portable  à quelqu'un qui ne pourra l'installer qu'une seule fois ...

brucine
_Luciie Autres boîtes mail

Supprimer mail icloud

Bonjour, je possède un iPhone 16 avec iOS 18.6, j’ai créer par erreur une adresse iCloud et je souhaite la supprimer définitivement sauf que quand j’a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2025 par
HelpiOS
Etoileile Google Chrome

Supprimer mon compte

Bonjour, depuis deux mois je tente de supprimer mon compte sur le site de rencontres JECONTACTE.COM par le biais de supprimer mon compte de moi-même ç...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2025 par
MPMP10
RatonLAveurCourageux81 Services en ligne

Traduction freetube

Bonjour à toutes et tous, Si vous utilisez freetube, vous avez peut etre remarqué que l'appli traduit les videos, vocalement avec IA, et ce que vous ...

Répondre
caillouxxx Facebook

Espace assistance facebook

Bonjour, Concernant un problème avec mon profil professionnel, j'ai réussi à entrer en contact avec l'assistance Facebook. Mais j'ai l'impression qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2025 par
MPMP10
OcelotEblouissant15 Mail

Envoyer une vidéo par mail

comment procéder pour envoyer une vidéo par mail et sous quel format

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2025 par
Pierr10
Loudu1663 YouTube

Crée une chaine avec un compte superviser

Bonjour, j'ai 13 est j'ai un compte superviser je cherche comment crée une chaine youtube mes je n'es pas le bouton pour la crée

Jean20B
bernie92800 Mail

La fonction partage ne fonctionne plus

Bonjour  La fonction partage ne fonctionne plus sur Yahoo.fr Il y a un rond bleu qui tourne mais n'aboutit pas Par contre pas de problème sur Whats...

bernie92800
selinarose86 Facebook

Problème de déconnexion

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, J'ai un bug avec mon Facebook sur mon tel, je ne peut plus me déconnecter (j'ai signalé le problème a Facebook), car le bouton...

Dernière réponse le 10 août 2025 par
MPMP10
BettyM22 Thunderbird

Mon nouveau imap fait des siennes

Résolu

Bonjour, Ayant été bloqué par Google sur POP j'ai donc passé Thunderbird en IMAP. J'aurais aimé avoir quelqu'un qui s'y connait très bien car j'ai v...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2025 par
brucine
RatCourageux18 Mail

Comment supprimer les centaines de mails de quora

Bonjour, voici des mois que j'essaie de supprimer les mails de QUORA sans succès, je suis envahie, impossible de les bloquer. Ils sont très forts Je n...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2025 par
HelpiOS
WIngardiumLEviosa Excel

Formule excel

Bonjour, Je souhaite trouver la formule excel qui me permettrait de faire ceci : Feuille 1: j'ai plusieurs données ABC dans une colonne et 123 dans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2025 par
DjiDji59430
Neurey381 Autres boîtes mail

Pegasus mail version française

Bonjour, Windows 11 Je souhaite tester PAGASUS Mail; je ne troouve pas la version Française ! Merci pour votre aide Bien cordialement

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2025 par
brucine
Coupic Instagram

Notifications pc

Bonjour, Dans mes notifications, je vois les pseudos qui ont mis un like, mais je ne peux plus repartir sur la discussion, en cliquant sur la notific...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2025 par
Coupic
4ecofuel YouTube

Impossible de mettre un commentaire sur youtube

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'essai de mettre un commentaire sur une vidéo Youtube (des chansons généralement), ce n'est plus possible: ...

MPMP10
Steph58. Google Chrome

Enregistrer page web

Bonjour, je voudrais enregistrer une page web . Soit disant ça permet de lire hors connexion. Mais est ce que si la page officielle est supprimé ( exe...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2025 par
Jula-iris
Stepheine_NANN Excel

Formulation en excel pour obtenir un resultat

Comment un écrire un programme Excel pour mettre en couleurs une ou plusieurs cellule comme une alerte? J'explique: j'ai une liste d'une multitude de...

_Ritchi_
29marcel Services en ligne

Plus d accès è mon compte

Bonjour je n ai plus accès a mon compte copains d avent j ai fait des  tentatives en changement de mot de passe Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2025 par
MPMP10
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000