Les discussions

Wiwi Facebook

Marktplace problèmes

Bonjour, J'ai essayé de vendre sur marktplace alors ils m'avez demandé de confirmer ma identité par un numéro de téléphone du coup j'ai envoyé mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97
Marie Réseaux sociaux

E 403 après paiement

Bonjour, J'ai reçu ce message "bad request error 403" suite à un règlement d'achat en ligne. J'avais rentré tous les numéros de ma carte puis ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Marie
Buffet76420 Word

Word 2016 - liens actifs et pdf

Bonjour à tous J'ai un soucis avec les liens actifs de mon sommaire qui lorsque je mets mon fichier en PDF "sautent". Mes manip sont les suivantes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Buffet76420
youkali Word

Convertir un pdf en word

Bonsoir Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer le bon lien pour convertir u document pdf en word (car je suis tombée sur ceux qui veulent nous faire...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
PapyLuc51
Pauline Snapchat

Message qui ne veux pas s’effacer

Bonjour, Je n’arrive pas effectué une conversation Snap cents à dire que même si j’essaye de supprimer mon message il reste

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MonsieurEmilio
louchadiere Compression

Dezziper pb d'adressage

Résolu

Bonjour, je fais des extraction de relevés de banque et quand je dezzip libreoffice s'ouvre automatiquement et je voudrais ouvrir excel Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
louchadiere
marie Laposte

Impossible d envoyer des mails

Bonjour, Depuis aujourd'hui chaque fois que je veux envoyer un mail voici le message d'erreur , j'ai besoin de votre aide message d'erreur 450....

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Regbou Facebook

Redevenir administrateur

Bonjour, Comment contacter Facebook pour redevenir administrateur d’une page que je gérais et que j’ai supprimé l’admInistrateur qui était moi? ...

HelpiOS
martin38 Mail

Mes adresses maiols ont disparues

Bonjour- suis sous Windows 8.1- lorsque j'ouvre ma fenêtre d'identification, pour accéder à ma messagerie, suis obligé chaque fois de taper mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
YAKATTAK Facebook

Publication dans groupe

Bonjour, Mes sincères salutations pour les membres de forum. je viens de m'inscrire et je souhaite poser ma toute première question après des recher...

YAKATTAK
Monique Mail

Courriel, mot de passe oublié

Bonjour, Après la réinitialisation réussi Merci. Google apparaît et demande l'adresse courriel, pas de problème mais oups ne se souvient pas de...

bazfile
Madam Snapchat

Snapshot

Bonjour, Je voudre vou dire pour quoid vous aves bloke mon cont snapchat

priou
ARRFFFF Excel

Calcul de poucentage

Résolu

Bonsoir , j'espère que vous pourrez m'aider ! Je dois calculer une quantité à partir d'un pourcentage mais je n'y arrive pas. "61 hommes employés p...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
ARRFFFF
JCB40 Excel

Problème sur ligne de code

Résolu

Bonjour J'ai un beug sur cette ligne quand je met un texte dans une cellule colonne G la date se fige en colonne C Comment remédier à ce soucis Me...

JCB40
Lolo-33_11 Instagram

Instagram donnés

Résolu

Bonjour, j’ai téléchargé mes donnés Instagram et je ne trouve pas une message que j’ai envoyé à une personne et je crois que j’avais retiré le messag...

Lolo-33_11
zaz6 Laposte

Joindre un fichier

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur et la boite postale d'Orange pour les e-mails Quand je veux joindre un fichier, je clique donc sur ...

zaz6
ctln._.knk Mail

Compte banni

Bonjour, desoler de vous deranger mais il y a maintenant quelque mois je me suis fait banni sur tik tok sans aucune raison je n'avais pas beaucoup d...

MPMP10
Bernard44 Excel

Tableau avec formule de calcul au lieu de son texte

Résolu

Bonjour, [url=https://servimg.com/view/17777476/354][img]https://i92.servimg.com/u/f92/17/77/74/76/etiq_w10.jpg[/img][/url] Dans le bas de la p...

Bernard44
splider_man Logiciels

Comment reinitialiser un palm tx

Bjr a tous, je voudrais reinitialiser ( remettre a blanc toutes les données et les softs du palm) mon palm TX . Comment dois-je procéder ? Merci d...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Isa
gumicocama Excel

Excel texte

Résolu

Bonjour, Quelle est l'option pour remplacer un texte Excel MAJUSCULE en minuscule. Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Raymond PENTIER
Snakill33 Logiciels

Bug incroyable avec mon son micro obs (en stream)

Hello jai un problème juste incroyabale ! Quand je stream sur obs j'utilise mon micro pour parler ça marche tout va bien.. sauf quand dans le strea...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
lou_chibree
HardReset Logiciels

Logiciel gratuit. niveau collège.

Voilà : Après des recherches sans réponses sur google, je m'adresse ici. Je cherches un logiciel pédagogique, d'exercice et de cours regroupant le p...

Chris 94
Larsen Logiciels

Mettre foxit reader en français

Bonjour, J'ai installé le logiciel FOXIT READER 7.2.0.722, sauf qu'il est en Russe. Je sais qu'il y a une procédure à faire pour le mettre en f...

MPMP10
equinoxenav Yahoo mail

Transfer de mails supprimer.

Bonjour, Le transfert de mails n existera plus a partir du 1 er Janvier 2021. Donc je supprime les renvoies automatiques de l''adresse de ma fille ve...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Emilio2156 Word

Problème word de bordures ineffaçables

Bonjour, J'ai un problème de bordures ineffaçables sur Word qui apparaissent de façon aléatoire. En fait, je construis beaucoup de tableaux su...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Pierr10
Luckizz YouTube

Rester connecté (youtube)

Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu confronté à une situation assez énervante, lorsque je quitte youtube après m'être connecté à mon compte (tout en ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Soso
Suzelle Outlook

Recevoir code par texto

Bonjour, Ma messagerie demande une vérification avant l'envoi du premier message. Je n'avance pas car je reçois ceci en retour. J'écris mon numéro...

Chris 94
daid Logiciels

Oneroof cybercafe server plante

Bonjour, Oneroof cybercafe pro server 6 se plante; tantot les postes clients deviennnent tous noir ,message '' cyber cafe pro (ne repond pas)...

Chris 94
cylia2015 Excel

Copier un fichier avec vba

bonjour à tous j'ai plusieurs fichiers excel dans un dossier, je veux un code vba dont lequel je peux couper le dernier fichiers enregistré et le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
cylia2015
lydie Snapchat

Mon compte à été pirater

Bonjour, Mon mot de passe ne veut plus fonctionner et la personne à du le changer et changer mon numéro et adresse mail, comment je peux faire ? ...

bazfile
Skeno Facebook

Nouvelle interface facebook

Bonjour, Je n'ai toujours pas la "nouvelle" interface Facebook. Je mets nouvelle entre guillemets vu qu'elle est en déploiement depuis le mois d...

Utilisateur anonyme
nicolehenri Réseaux sociaux

Fin de adobe flash player

Résolu

bonjour, suite aux messages qu'envoie adobe pour la disparition de flash que faut il faire , qui va le remplacer ? faut il le supprimer comme conse...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
pistouri
robi33brico Word

Microsoft word starter 2010

bonsour, comment puis-je lire des documents donner par un ami executes sur word starter 2010, ma version gratuite semble terminée,le logiciel me dem...

Utilisateur anonyme
Florian Mail

Temporairement suspendu

Bonjour, Sa fait déjà 2 semaine qeu je suis temporairement suspendu sur tiktok cest juste pour demande quand j'aurais de nouveau mon compt...

MPMP10
Liam Instagram

Insta

Bonjour, Pour ma part mon compte Instagram a été temporairement désactivé pour je ne sais quelle raison, ils me disent que je vais recevoir un code s...

MPMP10
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000