Les discussions

Principale Facebook

Liste contact

Bonjour, comment exporter liste d'amis de Facebook

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
madmyke
Noemie.capelle9008 Mail

Bannissement tiktok

Bonjour tiktok est-ce que je peau etre debanni de tiktok s'il vous plaît je n'ai rien fait pour être banni noemie.capelle9008 je n'ai rien fait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
piquesous
Pierric_ Gmail

Action requise sur compte google

Bonjour, J'ai depuis quelques jours maintenant une notification "action requise sur compte Google" impossible à retirer. J'ai été déconnecté de me...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bn
cccccchhsnap Snapchat

Signaler snap

Bonjour, j’aimerai savoir au bout de combien de signalisation un compte snapest bloquer temporairement (24h ou 48h) ou définitivement ? merci

HelpiOS
pat Réseaux sociaux

Accès à mon compte copain d’avant

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte suite changement de mail et oublier le mot de passe. Comment faire svp merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Mienquo Google Chrome

Comment utiliser uniquement chrome

Bonsoir à tous, J'utilise une ordinateur avec Windows 10 et Chrome. Mais voilà les mises à jour de windows que l'on ne peut éviter non seulement suppr...

Jojolaguitare
Lili Facebook

Désactivation compte facebook par facebook

Bonjour, J'ai eu mon compte facebook désactivé par facebook, comment faire pour le réactivé sans envoyer de CI, et est ce que ce sera définitiveme...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Lili
hannah669 Excel

Mise en forme conditionnelle selon plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un tableau partager, qui doit permettre d'un seul coup d'œil, de savoir si un élément est parti en fabrication o...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Vaucluse
Téléchargement

Internet ou free download manager ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les accelerateurs de telechargement, un simple avis d'utilisateur que pensez vous des accelerateurs Interne...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
george
Clubdeforme Gmail

Compte gmail désactivé impossible à récupérer

Bonjour, Mon compte g mail est désactivé, et je ne comprends pas pourquoi, en plus je me suis trompée pour l'adresse mail de récupération (elle n'ex...

Kobuddha
Techa16 Microsoft Office

Me débarraser de la suite microsoft

Bonjour, Je viens d'acheter un PC. Il est sous Windows. J"ai téléchargé Libre Office pour travailler la bureautique. Mais chaque fois que je veux ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra
lili Excel

Remplissage automatique

Bonjour, je voudrais automatiser sous excel VBA et je bloque et j'ai besoin d'aide. j'ai une colonne qui regroupe des référence par exemple si ...

yclik
lalie Récupération de données

Données iptc

Bonjour, Est-ce que les données renseignées dans l'IPTC d'une photo peuvent etre effacées par celui qui recoit la photo ? Merci. NT

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
lalie
siminou42 PDF

Pdf enregistré introuvable

Bonjour à tous Je fais appel à vous (encore) car j'ai un problème depuis quelques jours : Si j'enregistre un PDF je ne le retrouve pas dans le ...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
siminou42
gradiac Outlook

Rapatriement des mail sur outlook

Bonjour à tous, J'ai installé outlook pour récupérer mes mails de ma boite orange. Tout c'est très bien passé, l'ensemble de mes mails orange a b...

gradiac
kouassihyacinthe Yahoo mail

Recuperer mon compte yahoo.fr

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte ***@***, comment faire ?

bazfile
Herve197479 Excel

Mise en couleur de cellules

Résolu

bonjour à tous, j'ai un souci avec Excel. je souhaite mettre en différentes couleurs des cellules excel en fonction de plusieurs critères. voici ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Herve197479
Marilou8862 Mozilla Firefox

Non connection à un serveur

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter au serveur www.audemarrage.com ??? A chaque fois, j'ai cette réponse "nous ne par...

Marilou8862
Emmaa69 Snapchat

Compte bloqué snap différent

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte snapchat, je me suis crée un nouveau compte et depuis tout à l’heure sa me déconnecte et on me dis que m...

georges97
Julimbock91 Réseaux sociaux

Compte tagged inactif

Bonjour, Depuis un certain temps mon compte Tagged est inaccessible. Un internaut proposait de changer le mot de passe mais je n'arrive pas à le f...

MPMP10
Genza Instagram

Problème instagram abonné

Bonjour, J’ai créé un nouveau compte sur Instagram car je veux supprimer l’ancien, J’ai donc voulu rajouter tous mes amis de mon ancien compte ...

georges97
Christophe Facebook

10 compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte maintenant j’ai 10 comptes actifs avec le même nom et prénom comment je peux faire pour te supprimer ...

georges97
Yuu Word

Marge grise sur word 2010 ...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un document qu'on m'à renvoyé ou il y à une grande marge grise sur le droite de toutes les pages et impossible de ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Nelle
stitchbouck Excel

Vba pour copier dossier qui ne copie pas tout

Résolu

BOnjour ! Après de longues pérégrinations, j'arrive enfin à un code qui me permet de copier un répertoire dans un autre (en piochant des morceaux u...

stitchbouck
martine Thunderbird

Suppression de dossiers d'email

Bonjour, J'ai créé des dossiers d'emails dont je n'ai plus besoin et veux les supprimer des archives. Que dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Jad Réseaux sociaux

Google et vk

Bonjour, Si tout ce qui concerne Google ferme, sur quel environnement peut on être sûr de naviguer sur Vkfrance ? Merci pour votre aide

Chris 94
alicebox3 Logiciels

Fichier gpx qui s'ouvre en pdf

Bonjour, J'ai un souci depuis quelque temps (peut-être du a une erreur de ma part) Dans mon explorateur de fichier, j'ai mes traces GPX qui s'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Pierr10
Carmoun02 Snapchat

Mes snaps jouent au ralenti

Bonjour, Lorsque je fait des snaps avec les filtres ils se deroulent toujours lentement... J'ai un wiko version 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Mvouma25
Kadi Snapchat

Écran noir

Bonjour, Hier soir avant d’aller me coucher mon Snap fonctionnait normalement et ce matin à mon réveil je rentre dans Snap je clic dessus et j’ai un...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Lylou
Augustine Mail

Plus de messagerie club-internet.fr ?

Bonjour, Depuis cet après midi je ne peux plus me connecter à ma messagerie afin de consulter mes mail et mes dossiers ??

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Le queniau
RIKO14 Mail

Trouver tous les comptes liés à une adresse mail

Résolu

Bonjour, Je ne sais si pas si je suis dans le bon forum donc merci de réorienter ce post si besoin. Voila ma question : Je possède une adresse ma...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
RIKO14
Alain_Deloin Réseaux sociaux

Remplaçant de google play music

Bonjour, Comme beaucoup de gens, je suis très déçu de YouTube music qui a remplacé Google play music. Je cherche donc un service comparable à Goog...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Alain_Deloin.
Moi Facebook

Supprimé compte facebook ....

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide il y a 10 ans j’ai supprimé mon compte Facebook mais il figure encore là et quelqu’un le pirate Mais je n’ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
madmyke
EILIMEEMILIE Facebook

Crée page facebook

Résolu

Bonjour, Petite question par rapport à Facebook, Est-il possible de crée une page qui ne serait visible pour pour les personnes possédant le lien ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
EILIMEEMILIE
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000