Les discussions

Morgui Word

Problème images et zones de dessin word 2007

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec les images et les zones de dessins sous word 2007 qui disparaissent. En fait il sont toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MarieTiers
gvnmief Logiciels

Compatibilité de fences avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, Les fenêtres créées par le logiciel "Fences" sont OK mais impossible de glisser les icônes du bureau dans ces fenêtres Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
zuawy
KenViger Excel

Doublons en mise en forme conditionnelle à 2 critères ?

Résolu

Bonjour, J'ai fouillé partout et je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème donc voilà... j'essais d'identifier des doublons, via une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
KenViger
Kerri1012 Excel

Formule conditionnelle multiple

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui me calcule la valeur en fonction de ce quelle est. Exemple: Si mon nombre est plus petit que 150...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Kerri1012
PadawanExcel Excel

Calculer une durée en retirant les heures non ouvrées

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite calculer la durée de vie d'un incident en retirant les heures non travaillées. Je dispose des informations suivantes :...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
JvDo
Marlmig Excel

Mais quelle est la formule !?

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en C des aliments et en L le prix au kilo. Je souhaite dans un tableau annexe créer des recettes et savoir combien e...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
jc80
kchristi Logiciels

Logiciel gameex

Résolu

Bonjour. Quelqu'un connaît GameEx? Et où puis-je trouver Rom de jeux en sachant que j'ai Vista édition Familial Premium?

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
bull28088
senior13 Réseaux sociaux

Ouverture plusieurs sites dans une même page

Résolu

Bonjour à vous tous. Senior 13 car j'ai 65 ans et je réside à marseille Soyez tres précis dans vos réponses car mes neurones fonctionnent plus lentem...

Anthinea
Moonshine17 Logiciels

Logiciels pour filmer son écran

Résolu

Bonjour, je sais bien qu'il y'a eu des milliers de questions sur ça, or je veux filmer ma partie Agar.io, j'ai essayé avec pleins de logiciels (bandic...

Moonshine17
Momo Excel

Supprimer des colonnes

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une classeur Excel avec 32 feuilles nommées KPI1, KPI2 jusqu'à KPI32 et chauqe feuille a les colonnes KPI1, KP2, ..KPI32. je...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Theo.R
Mots croisés Excel

Déclencher code vba à l'ouverture d'un document excel

Résolu

Bonjour, J'ai copié une ligne de code qui me permet (avec le bouton "Date") de déclencher ce message (voir screen). Quelqu'un pour m'écrire le co...

Mots croisés
dumas1955 Bureautique

Pdf en word : comment revenir ?

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement transformer tout mes fichiers PDF en Word illisible Alors comment revenir en PDF ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dumas1955
s.elmortaji Excel

Filtre numérique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel sur lequel je mets tous les sites de l'entreprise avec leurs coûts sut 2014, 2015 et 2016. je souhaite à part...

s.elmortaji
lol-friend Réseaux sociaux

Chateroulete

Résolu

Bonjour, Je cherche un site de chatroule mais pas pour adulte pour toute age je veux pas de truc chelou en faite ca existe ? merci

merdox1993
Royal Réseaux sociaux

Envoie des fichiers volumineux sur le net

Résolu

J'aimerais savoir si qqun connait un site depuis lequel je pourrais envoyer des fichiers volumineux comme des chansons, des videos ou encore des docum...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dominik44
COCODID Facebook

Inscription face book impossible

Résolu

Bonjour, en voulant me créer un compte Facebook, le site me bloque en disant que j'ai déjà un compte et qu'il a été désactivé par eux????. c'est pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
COCODID
abounazim Excel

Micro sd

Résolu

j'ai un carte sd (carte memoire) ne s'affiche pas dans le pc

eriiic
skullshell Excel

Valeur d'une cellule dans les propriétés du fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible de faire en sorte que la valeur d'une cellule apparaisse en commentaire (dans les propriétés du fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cs_Le Pivert
barberouge34 PDF

Compresser un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il serait possible de compresser un fichier pdf d'une taille 2.70 Mo pour une taille de 500 ko...?? Je suis a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
barberouge34
juju750xx Système

Echec installation malwarebytes anti-malware

Résolu

Bonjour, Suite à à une mauvaise désinstallation de malwarebytes anti-malware il m'est maintenant impossible de réinstaller celui-ci. Lors de l'...

bendrop
doudouplongee Excel

Tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau à 2 entrées;la colonne à gauche à des chiffres en ordre croissant mais qui ne se suivent pas, idem pour la ligne verticale; à...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
doudouplongee
GLOBETERRESTE Bureautique

Imprimante non active

Résolu

j'ai cassé mon cd d'installation d'imprimante canon MX395 je souhaite le télécharger télécharger]. Merci

simongremaud
Sylvie CALON Facebook

Problème d' affichage de langue

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon compte facebook s'affiche dans une langue étrangère .... J'ai essayé de traduire la page en français, mais à chaque recon...

mamy arlette
fatimz Excel

Somme de plage dynamique

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une somme qui se décale a chaque fois par un certain nombre de cellule , exemple , si j effectue une somme de A1: C...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
fatimzS
J-Art Excel

Besoin d'aide vba

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai des données sur une plage de données qui est dans une feuille que je veux pouvoir copier sur une autre feuille à un endroit pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
michel_m
Thib Excel

Problème de lourdeur des données

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier qui contient deux bases de données, donc 2 feuilles, ma première feuille contient 200 000 lignes avec 20 colonnes e...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
eriiic
moongirl1567 Facebook

Mon compte facebook a été désactivé !!!

Résolu

Salut tt le monde ! mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison je ne sais pas pourquoi et j'aimerai bien le réactiver plus vite possib...

thierry
Mimi Word

Problème .docx

Résolu

Bonjour, Depuis la rentrée je prends mes cours sur l'ordinateur, et lorsque je les renommais aucune extension était écrite. Depuis cet après-midi ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
t
monica-LL Finances

Sauvegarde de money sur dde

Résolu

Bonjour, L'an dernier Jmarion3 m'avait sortie du marasme. Et voilà je me suis encore plantée. En voulant faire une copie de sauvegarde sur mon DDE :...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
monica-LL
Lilianeb Facebook

Code

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un SMS émanant soit disant de facebook me donnant un nombre comme confirmation de mon compte de connexion alors que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lilianeb
meomari Réseaux sociaux

Cette vidéo inclut du contenu de emi

Résolu

Bonjour, Je realiser mon video et je mit sur youtube, dans les options je bien choisi pour que tous le monde puisse regarder mon video et voici le m...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Niklesystem
laFriteduBelge Réseaux sociaux

Enregistrer ses mots de passe sur google chrome

Résolu

Bonjour, Les idées préconçues et erronées sont courantes dans notre société... Parmi elles figure celle qui dit qu'il est dangereux d'enregistrer ...

Utilisateur anonyme
le puick Excel

Obliger le curseur à revenir sur la même cellule

Résolu

Bonjour à toute la communauté. Je voudrai obliger le curseur à revenir toujours sur la même cellule après avoir appuyé sur "enter". Merci de m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Vaucluse
memegadget Outlook

Enveloppe a côté des messages envoyés

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87 Concerne Outlook Dans mes messages envoyés j'ai souvent l'enveloppe ouverte ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jjpot
Texas7685 Skype et Teams

Appel skype payant ou non en côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 belles-filles (jumelles) en Côte d'Ivoire. On leur a envoyé chacune un nokia Lumia 635 (sans opérateur, sans abonnem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jean42400
cooljuly Excel

Somme à plusieurs critères

Résolu

bonjour à vous, j'essaie depuis le début d'après à mettre au point une formule (que je pourrais ensuite reproduire en "VBA". il faudrait que dans l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Vaucluse
titophe11 Logiciels

Affichage à l' écran

Résolu

Bonjour, Lorsque j' allume mon ordinateur,il apparaît à l' écran: Microsoft Visual C++Runtime Library avec une croix blanche sur fond rouge. Runti...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Djynn
Breuse Facebook

Jeu android connecter avec facebook

Résolu

Bonjour, voilà je voudrai savoir si je supprime mon compte facebook j'en créé un nouveau avec la même boite mail ma progression de mon jeu sera toujo...

Utilisateur anonyme
JODY55 Microsoft Office

Outlook 2016

Résolu

Bonjour, J'ai OFFICE 365 FAMILLE sur Windows 10. Sur OUTLOOK 2016, je souhaiterais : - créer un groupe de contacts mais l'accès est grisé. Comm...

bendrop
Timredqb Réseaux sociaux

Connecté mais pas d'accès internet...

Résolu

Bonjour, Vous allez dire qu'il Ya déjà des discusions là dessus mais aucune ne m'a donné de solutions... Donc voilà je suis en résidence étudiante e...

Dori@n
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000