Réalisation d'horaire de passage (automatique) épreuve sportive
RésoluBonjour, dans un classeur excel a l’intérieur duquel ce trouve entre autre une feuille "Horaires", je cherche une solution pour créer (automatique...
Bonjour, dans un classeur excel a l’intérieur duquel ce trouve entre autre une feuille "Horaires", je cherche une solution pour créer (automatique...
Bonjour! Je voudrais connaître la meilleure version de Mozilla Firefox pour Windows xp 32 bits. Merci à l'avance et bonne journée! clone7
Bonjour j'ai donné un ancien téléphone à mon fils et je voudrais retiré l'adresse mail Gmail sans que je la perde sur mon ordinateur portable comment...
Bonjour, j'ai un tableau excel (exemple de 10 lignes et 10 colonnes) et je voudrais empiler les colonnes les unes au dessous des autres de façon à a...
Bonjour, Comment faire pour supprimer meetic S V PConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir, Le logiciel Youtube Downloader, ne veux pas me copier une video VIMEO. Quel logiciel dois-je utiiser ? Je vous remercie. Cldt
Bonjour, Je cherche a sélectionner dans un tableau une cellule avec la condition qu'elle appartienne que la date indiqué dans une autre cellule appa...
Bonjour, j'ai un petit problème pour passer mon fichier Publisher en PDF. Ma composition Publisher est un livret avec en première et dernière page de...
Bonjour, J'ai une petit problème sur Excel: J'ai deux colonnes, une date et une poste de travail. Date Poste 02/04 M22...
Bonjour, je souhaiterais calculer mes heures de travail comment calculer 16h à 2h00 du matin ??? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Bonjour Depuis quelque temps déjà j'ai Mozilla Firefox qui me joue des tours, il ne répond plus, et je suis obligée de le fermer (pas toujours faci...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'utilité de mettre toujours a jour son ordinateur. Et si on ne le fait quelles sont les consequences
Bonjour, je m'adresse à vous pour résoudre ce pénible problème.En effet , je peux pas supprimer les espaces entre les mots dans les paragraphes ju...
Bonjour, Je cherche un logiciel sûr qui me permettrai d'enregistrer mes mots de passes en toute sécurité et facilement de préférence. En effet, j...
Bonjour, J'ai un gros soucis sans faire exprès j'ai modifier l'ouverture des fichier .abr et maintenant ils s'ouvrent avec bloc note, masi le problè...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Google Chrome ne veut plus fonctionner sur mon pc alors qu'internet et tout fonctionne. Remarque: Google fonct...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec windows 10. l'installation de Money 2005 à partir du CD d'origine n'a posé aucun problème. Par contr...
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone depuis 1 mois, j'essaie de me connecter à facebook d'un téléphone, d'un autre ordinateur avec LE BON MOT DE PASS...
Bonjour, je fais un tournoi de quilles et je dois créer 2 formules pour extraire les meilleurs joueurs qui poursuivront en 2e ronde du tournoi. Une...
Bonjour Quelqu'un a-t-il des problèmes d'envoi de mail via smtp laposte.net ? Tout fonctionnait jusqu'à hier, cela provoque désormais une erre...
Bonjour, J'aimerai creer un lien entre 2 feuilles excel. En effet, 2 tableaux à remplir avec des noms d'élèves et j'aimerai qu'en remplissant un des ...
Bonjour, Je n'arrive plus à importer mes photos dans mon PC (WINDOWS 10) avec une clé USB Pourriez-vous m'expliquer clairement la façon de fair...
Bonjour, Sur Word 2016, comme sur les versions précédentes, il est possible de créer une ligne horizontale dans notre document en mettant plusieurs...
bonjour, ma question est la suivante : comment ou avec quel logiciel puis-je réaliser une visite virtuelle avec ma camera 360 pour la mettre sur mon...
Bonjour, je n’arrive pas accédé a mon compte Facebook Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonsoir, J'ai des problèmes depuis 2 jours avec mes mail, lorsque j'envoie des messages je reçois comme réponse immédiatement après les avoir envoyé...
Bonjour Tout le monde, petit nouveau sur le forum, je n,ai pas trouver ou su trouver la réponse à mon problème. Dans le tableau ci-dessous, je sou...
Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...
Bonjour, Lorsque j'inscris l'adresse de mon dvr sur Firefox il m'affiche l'interface des 4 cameras sans les images avec l'inscription "Please click h...
Salut ! Je vous expose mon problème. Je travaille beaucoup sur mon ordinateur branché à ma box par un câble Ethernet (et joue aussi un peu, faut pas ...
Bonjour à tous, Je cherche a corriger la formule MOYENNE.SI.ENS pour calculer la moyenne d'une plage sans tenir compte des cellules vides qui donnen...
Bonjour, je cherche un programme qui me permettrait de convertir des fichier en mkv en mp4 ? Il parait que Handbrake est bon mais puisque j'au 291 fic...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un lien pour télécharger la dernière version de Ccleaner en Français. Pourriez-vous s'il vous plait m'en conseille...
Bonjour à toutes et tous, Que vaut le site de téléchargement mega.co.nz?
Bonjour, J'ai un problème avec mon Mac: lorsque j'essaie de me rendre sur un site en particulier (le site https://www.booking.com/ dans ce cas), j'...
Bonjour jourait des question sur le piercing au cartilage de l'oreille appellera Hélix peux ton lisser les cheveux les laisser prendre sur l'oreille...
bonjour à tous!! je suis confronté à un probleme de taille dans mon entreprise. je narrive plus à désinstaller norton antivirus corporate 9 sur les...
Bonjour, Merci beaucoup pour la réponse. Je me demandais s'il existait un tableau des différentes expressions places en préfixe et les différents ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un deuxième compte snapchat tout en gardant le premier. Merci. Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Saf...
Bonjour, comment savoir kel processeur utilise mon pc . combien j ai de ram et si j ai une carte graphique.
Bonjour à tous, j'essaye de mettre au point un suivi de la maintenance à effectuer sur des pièces d'usure mais je galère un peu. On connait le ...
Bonjour je voudrais créer un compte sur Instagram mais je sais pas comment faut faire je vois juste ou on peut se connecter sa m'enerve help me !!! pl...
Bonjour, Je n'ai pas fait le ménage depuis un certain temps. Comment faire pour supprimer tous les messages qui apparaissent lorsque je clique sur...
Bonjour, je voudrais défragmenter sur windows 10.que me conseillez vous comme logiciel gratuit .j'ai déjà CCleaner,est ce suffisant ? merci...
Bonjour, J'ai deux comptes Gmail. Je suis parvenue à transférer les mails du premier compte Gmail sur Outlook. j'ai configuré le second compte s...
Bonjour, j'ai une formule qui me renvoit une valeur - 0,00 suite à des opérations simples d'addition et soustraction (=I9-(L9+J9+N9)-Q9-R9) le prob...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour que, dans Word, une numérotation automatique apparaisse à droite et non pas à gauche ...
Hello, J'ai un problème avec les documents Word et Excel que je télécharge : mon ordinateur refuse de les ouvrir et j'ai l'impression que c'est dû ...
Bonjour, J'ai besoin de monter une feuille de calcul pour facturer des heures mais dois prendre en compte les éventuelles heures supplémentaires c...
Bonjour, Depuis samedi 15 avril Laposte.net et Orange.fr rejettent les mails envoyés via thunderbird smtp. En contactant des amis je me suis aperç...