Visiteur sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peux connaitre qui a visiter notre Facebook profile? Il y a une option?
Bonjour, Je voudrais savoir si on peux connaitre qui a visiter notre Facebook profile? Il y a une option?
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour télécharger les logiciels Photorécit pour Windows et Microsoft Movie Maker et qu'ils fonctionne...
Bonsoir, J'ai un problème incompréhensible avec word qui se fait rarement. problème: forme bizarre (genre pièce Tétris sous forme de L) qu'on peut dé...
Bonjour, pourquoi dois - je payer skype est gratuit pour la france et les dom
Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 3847 qui m'a été livré avec Win 8.1. Dès la réception, j'ai gravé les 4 CD d'installation Win 8.1 à partir de ...
Bonjour, je suis membre de CCM depuis longtemps. Mon adresse actuelle est sur free. Je ne peux pas me connecter sur "Comment ça marche" car cette adre...
Bonjour j'ai un gros problème , J'ai du re-commencer mon rapport et j'y ai passer toute l'aprem midi gros hic c'est que je ne l'ai pas enregistrer et...
Bonjour, JE NE PEU PLUS RIEN TELECHARGER SUR MON PC ET JE NE SAI PAS COMMEN FAIRE A CHAQUE FOI QUE J ESSAYE SA ME MET internet explorer ne peux pa...
Bonjour à tous, je suis embarrassé par ce calcul tout simple en apparence mais dont le résultat retourné par Excel me semble faux. =ENT((39,0008*1...
Bonjour, J'arrive pas a envoyer des Message Privés à ceux qu'on peut les envoyer des messages privés meme s'ils ne suivent pas . svp j'ai besoin d'...
Bonjour Est il nécessaire d'acheter ce logiciel. Je trouve cela cher. Jean Luc
Bonjour et Bonne année à tous. Depuis qqs jours j'ai systématiquement à l'ouverture d'un fichier en PDF, une fenêtre d'erreur: L'instruction à 0x672...
je viens de recevoir un courrier m'adressant en l'occurence l' avis de règlement de loyer d'un locataire, en PDF, comme habituellement.Or, impossible...
Bonjour, J'ai reçu des fichiers .mdb sur CD mais Access n'est pas installé sur mon poste de travail. Pourriez-vous me dire s'il existe un logiciel li...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de ma boite mail ***@*** je n 'ai plus mon numero de telephone **** je vous demande de me transmettre mon mo...
Bonjour, Je n'arrive pas à exprimer ma question par des mots simples donc je n'arrive pas à trouver ce que je veux par l'outil recherche... Désolé d...
Bonjour, Comment convertir un document e pub en pdf ? Merci
Bonjour, j'ai trouver ce code pour l'insertion d'image mais au lieu de mettre l'image dans la cellule active j'aimerais le mettre dans une cellule p...
salut comment je peux changer mon mot de passe de connexion dans outlook 6 merci beaucoup
Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrais d’additionner des valeurs si une cellule répond au moins à un critère parmi une liste de plusieur...
Bonjour, Pourriez vous me donner un coup de main, je ne peux plus envoyer de mail par le biais de ma boite mail hotmail, peux recevoir mais pas envoy...
Bonjour Tous, Je cherche un logiciel, qui d'après ce que je dis, retranscrit...mais attention! J'en cherche un en français et pour Windows!!! Quelqu...
Bonjour, J'ai déjà lu des posts à ce sujet mais je n'ai pas réussi à créer une macro correspondant à mon pb. J'ai besoin d'une macro pour qui génér...
Bonjour, Comment vérifier si je bloque ou non une personne ? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0
J'ai parcouru un peu votre forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question que voici. J'ai une cellule A1 dans laquelle il y a (par ex) "EBP ...
Bonjour, Je me tourne vers vous, car j'ai passé des heures à chercher une solution à mon problème mais je ne trouve pas. Je vous fais un tableau sim...
Bonjour, j ai créer une nouvel boite quelqu un etant dessus sans le vouloir j ai supprime l autre comment recupperer tout Configuration: Configura...
Bonjour, exemple =E1*C5-D5+E4 =E1*C6-D6+E5 comment prolonger la formule de case en case avec le curseur et conserver uniquement le E1 comme valeur ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai créé un modèle de bon de rapport avec Excel 2010 et j'aimerai que le numéro de rapport s'incrémente à cha...
Bonjour, je vient de sauvegarder tout mes mails via mon profil Thunderbird affin de pouvoir les consulter après la fermeture de ma boite mail chez ...
Bonjour, Pourriez vous m'éclairez je bloque sur cette formule Une remise est octroyée : si le nombre de jour de location est inférieur à 15 jours ...
Bonjour, je veux insérer dans word une pagination de type page1/10 comment faire? très facile à faire dans la version précédente en pied de page, ...
Bonjour, Salut. Je viens de desinstaller un programme(ares) sur mon ordinateur et je pensais que une fois apres l'avoir supprimé, il serait à la ...
Bonjour, J'utilise phamtom VPN, dans sa version 1 Go gratuite. Je voudrais savoir comment vérifier le bon fonctionnement de celui-ci ? Merci
bonjour , je n arrive plus a me connecter a ma boite mail Outlook pouvez vous me dépanner je vous remercie d avance
Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur portable (HP Pavillon g6) j'ai eu de nombreuses fois des problèmes me bloquant l'accès à internet. Lorsque...
Bonjour, Je me trouve devant le pb suiv ant: les marges que j'ai quand je lance l'impression sont déréglées (une très grande en bas) au lieu de 2.5 ...
bonjour s'il vous plais comment Commencer la numérotation à partir de la 5°page sous word office 2010 ou bien 2007 merci d'avance
Bonsoir j'aimerais ouvir un compte a la poste ( livret jeune) j'ai tout les document mais je voudrai savoir si faut ramener des sous et si c'est oblig...
Bonjour, Alors mon ordinateur a planté il y a quelque temps et j'ai pu réinstaller windows 7 mais erreur! Tous marche sauf qu'il me manque Office et ...
Bonjour, voilà ressemant j'ai récupérer l'ordi d'un ami qui n'arriver pas installer Windows 7 et je pensais, grâce à mes connaissances, y arriver. Seu...
Salut tout le monde, J'ai un problème avec outlook,il ne répond pas. J'ai regardé dans le centre d'aide et ce que j,ai essayé ne fonctionne pas . Ai...
bonjour voila j'ai comme messagerie orange le probleme je voulait changer mon mot de passe j'ai donc fait mot de passe oublier j'ai recu un code sur m...
Bonjour, J'ai créé un dépouillement de questionnaire sous cette forme : https://i.imgur.com/SMqye8U.png Les réponses "Oui" "Non" "Un peu" etc. sont...
Bonjour, En aperçu avant impression ma feuille compte 4 pages qui contiennent effectivement mes données du tableau et 4 autres pages qui ne contienn...
Bonjour J'ai un problème de configuration je pense avec "Word". Je vous explique : Je ne voudrais pas de guillemets de ce styles ==>> « » ,...
Bonjour, Avec mon LG l Bello qui a une qualité d'ecran de 480p. Les vidéos youtubes ne se mettent que en 360p maximum. Mon telephone est rooter et le...
Bonjour à tous Je voudrais afficher tous les commentaires d'une plage dans un texbox avec retour à la ligne . Je suis arrivée au bout de mes limite...
Bonjour j'ai un problème avec Skype, une fenêtre s'affiche et je ne peux plus rien faire, j'ai beau cliquer sur oui ou sur non rien n'y fait. je vo...
Bonjour, comment désinstaller mon internet explorer mon internet explorer m’empêche de voire mes mails, et depuis 2 jours il ne fonctionne correct...