Les discussions

thecrazyshadow Mozilla Firefox

Supprimer yahoo dans firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous firefox (je suis d'ailleurs passé à la version 3.0 aujourd'hui mais mon problème est plus vieux) et lorsque j'entre quelque cho...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
giacome
ixora566 Réseaux sociaux

Icloud

Résolu

Bonjour, je n'arrive à ouvrir mon Ipad car il est verrouillé et j'ai oublié le mot de passe. Sur le Mac j'ai One Safe mais je ne peux pas non plus y...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT
JohnDeere6105 Instagram

Supprimer instagram

Résolu

Bonjour ! Quelqu' un peut-il m' aider, j' ai installé instagram en me connectant à partir de mon compte Facebook mais voilà que finalement je n' aime...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
giadou Gmail

Enregistrer des pièces jointes de gmail

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu 4 photos en pièces jointes sur Gmail que je voudrais enregistrer dans mes documents. Comment procéder ? Merci de m'aider.

Utilisateur anonyme
isabel63 Word

Créer et imprimer des badges a7 pour un groupe

Résolu

Bonsoir à vous, J’organise un voyage et je voudrais distribuer des badges personnalisés aux noms des participants. J’ai créé un exemple mais j’ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
isabel63
Mi34 Excel

Aide sur formule excel

Résolu

Bonjour, Je bloque depuis un certain temps sur une formule pour me permettre de calculer des horaires d'une journée. Exemple : les 6h30 sont obt...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
DjiDji59430
viagers Mail

Problème ouverture de liens.

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un lien sur Outlook: Cette opération à été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur....

viagers
Mots croisés Twitter

Abonnés - abonnement twitter. différence

Résolu

Bonjour, Abonnements = personnes que je suis Abonnés = personnes qui me suivent Jusque là, ok. Et comment savoir lorsque lorsqu'une personn...

Mots croisés
evuj31 Powerpoint

Pipette introuvable

Résolu

Bonjour, voila j'ai powerpoint 2010 , je ne trouve pas la pipette , normalement je la trouve soit dans remplissage de texte , soit ruban acceuil ,pol...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
evuj31
Cenior Réseaux sociaux

Desjardins

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Xileh
raxos Logiciels

Pubg enregistrement nvidia geforce

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou sont enregistré les replays Nvidia Geforce, si c'est dans un dossier spécifique ou quelque part sur l'application de ...

Sir_Bebe_Michelin
laure0 Réseaux sociaux

Configuration hotmail sur iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma boîte hotmail sur mon iphone. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
xx
Yslas Excel

Fonction"rang"du + grand au + petit

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je souhaiterai faire ressortir sur mes totaux de ventes (de mon tableau excel 2010), l'article le plus vendu, sans faire ...

Yslas
stpierreliane Excel

Créer menu déroulant avec une sélection

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier Excel, j'aimerais que les champs de ma colonne B ne puissent être entrés manuellement, mais plutôt en sélectionnant des op...

Mazzaropi
maryleg Gestion du temps

Logiciel de gestion de congés

Résolu

Bonjour, Je travaille comme secrétaire dans une petite entreprise, sous windows 8. Qui connait un logiciel gratuit de gestion de congés simple, cla...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
cadley
Bensi Logiciels

Problème de téléchargement avec vuze

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je possède 4 disques durs sur mon ordinateur, seulement le disque dur où est installé vuze est plein donc je...

Ryzalle
MM Excel

Sos ma formule ne s'applique pas complètement

Résolu

Bonjour, si(n8="Hors pouvoir";si(et(i8>=30;"Non respecté";si(n8="en pouvoir"si(et(i8>15);"Non respecté;"respecté))))) la seconde partie à parti...

MM
Ray Excel

Additionner des heures dans excel

Résolu

Bonjour, Je veux faire une feuille de calcul pour additionner mes heures de travail pour la semaine, mais du moment que je fais plus de 24h, mes heu...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
clara
tigry75 Excel

Saut de ligne en automatique tous les 13 caractères

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai dans une même cellule une suite de chiffre et de caractères. J'ai besoin de mettre de façon automatique un sa...

Vaucluse
wakesu1952 Mozilla Firefox

Correcteur ortho en anglais

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à faire basculer mon correcteur orthographique de l'anglais vers le français ?? Merci d...

Volpe_Lupo
versionfire Excel

Formule qui va calculer 2 colonnes ligne par ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais dans un fichier excel faire la somme d'une colonne coût et d'une colonne pourcentage. Je veux d'abord les multiplier ligne pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
versionfire
TimH2 Logiciels

Winamp sous ubuntu ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis un grand partisan de Winamp depuis fort longtemps, éventuellement RealPlayer, est-il possible d'installer l'un ou l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Technoinfo
MomChristine Facebook

Nom

Résolu

Bonjour, j'avais perdu mot de passe du commerce de ma fille. Je le retrouve et il me demande de clarifier mon nom. Donc, j'écrie mon nom et tout, et i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Michka2 YouTube

Installer youtube français

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer Youtube français gratuit sur mon portable HP Merci

Chris 94
Fouad Logiciels

Barre de menu pour business object

Résolu

J'ai perdu la barre de menu dans le logiciel de Business Object (File, Edit, View, Insert,...), alors comment je peux le récupérer sans re-installatio...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
karim
tinet38 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je sèche sur une mise en forme conditionnelle, je souhaiterais pouvoir colorer des cellule en fonction de la valeur de la cellule adjacen...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
tinet38
Leroy Snapchat

Problème '' autres snapchatters '' ?

Résolu

Bonjour* Voilà des gens peuvent voir ma story alors que je l'ai connait pas ou presque pas. Je veut juste que, que les amis voit mon snapchat. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
BirolMeli
letaiseux34 PDF

Signature dans doc pdf

Résolu

comment intégrer une signature dans un document pdf sans le logiciel Acrobat reader! Merci

renard bleu
Htfrison Excel

Mise en forme conditionnelle "compris entre"

Résolu

Bonjour, Je travail sur un tableau complexe qui se rempli seul en fonction d'un élément choisi je m'explique: Quand je choisis l'élément princ...

Vaucluse
nialpi Mozilla Firefox

Gestionnaire(s) de mots de passe

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la gestion des mots de passe. Beaucoup de navigateurs, voire tous, permettent l'enregistrement automatique des mots de pas...

nialpi
pascalboucher Excel

Double condition

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une condition du type: si la valeur dans la cellule de référence est supérieure à 10 inférieure à 20, alors la valeur de...

pascalboucher
troll66 Mail

Téléchargement de windows live mail

Résolu

Bonjour Je ne peux installer Windows live mail. Comment faire? Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
kaumune
Utilisateur anonyme YouTube

Chaine youtube supprimer sans les 3 avertissement

Résolu

Bonjour, J'ai créer une chaine YouTube en mai 2017 j'ai publier du contenu pour la premier fois en aout des Gameplay de quelque jeux différent mes...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
R-Paris Snapchat

Je reçois un code snapchat sans l'avoir demandé

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je reçois sans cesse par sms un "code Snapchat", alors que je n'ai rien demandé et que je n'ai pas et n'ai jamais eu cett...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
pat
marckherv Excel

Mise en forme conditionnelle et formule si

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour une formule si avec mise en forme conditionnelle. Je souhaiterai applique la règle suivante: si ma cel...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
marckherv
AGHUJE Excel

Formule qui renvoie à la dernière cellule non vide

Résolu

Bonjour Je viens vous solliciter car je tourne en rond sur une formule que je souhaite insérer dans un tableau de planification d'heure annuelle.(j...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Vaucluse
zip64 Logiciels

Ouvrir fichier gpx

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiteré savoir comment et surtout avec quoi je peut ouvrir un fichier gpx ? il sagit d'une carte de rando. merci d'avance Confi...

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
fileas 63
GURDOP Excel

Colorer des valeurs communes

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau dans le forum Voici mon problème : J'ai un tableau de 9 colonnes et de longueur 50 lignes maxi Dans les 3 premières ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
GURDOP
Irisgermanica Skype et Teams

Probleme avec skype sur ipad

Résolu

Bonjour, Mon skype sur ipad ne sonne pas, pourtant, mon micro marches. Mon ipad est mis a jour. Que faire? Est-ce que je dois télécharger une nou...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Stib_13
Fallentree Thunderbird

Courriers ne s affichent pas les liens images

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai installé mais le fait est que maintenant c'est le bordel. Il me semble avoir réussi a réinitialiser Chrome mais...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Fallentree
gregory0123 LibreOffice / OpenOffice

Graphique sous libreoffice 5.4

Résolu

Bonjour, voila j'ai un tableau ou sont données differents valaurs 2015 2016 2017 2018 (chaque valeurs representent une année qui se trouvent t...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
gregory0123
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000