Excel : somme d'une colonne présente sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Nous réalisons des marchés fruitiers et avons mis en place un fichier excel avec une feuille par mois qui fait état des ventes de chaque ...
Bonjour, Nous réalisons des marchés fruitiers et avons mis en place un fichier excel avec une feuille par mois qui fait état des ventes de chaque ...
Bonjour, Je souhaite faire une simple addition b32-a32, sauf si b32 = 0 afin de ne pas avoir un nombre négatif. c'est pour suivre le relevé des ...
Bonjour, Je rencontre un soucis et je ne sais pas si Excel peut faire ce que je veux ou pas. J'aimerais faire une formule qui compte, par ligne...
Bjr, comment fonctionne skype, je ne l'ai jamais utilisé merci pour votre compréhension
Bonjour, J'ai toujours eu Firefox, mais depuis qu'il m'a crée des soucis. Réinstaller et maintenant il plante régulièrement. Quel navigateur puis-...
Bonjour, J'ai un fichier excel qui fait 19876 lignes où j'ai besoin d'une colonne où s'affiche 18 fois la même date (sur 18 lignes différentes) ma...
Bonjour, J'ai déjà une macro qui masquer mes lignes sans problème selon une fonction si que j'ai instauré. Voici ma macro : Sub Masquer_lignes_...
Bonjour, Avant de crier que la question a déjà été postée, sachez que j'ai lu tout ce qu'il y avait, mais que je reste coinçée sur un problème. Alo...
Bonjour, jai un probléme avec mon compte facebook il vient d'étre désactiver par vous et je veux la activer svp comment faire j'en besoin de ce comp...
bonjour, je viens de creer un montage de photos avec de la musique en utilisant power point. Question : dois-je transformer ce fichier pptx en mp4 p...
Bonjour, je cherche à imprimer systématiquement tous mes documents en recto-verso, mais je n'arrive pas à trouver la manipulation "par défaut" dans W...
Bonjour, et pardon de vous importuner encore. Voici ce que j'ai écrit le 30 juin dernier avec le titre "GROS PROBLEME RECENT A L'OUVERTURE DE WORD ...
Bonjour, je vous prie d'excuser la naivité de ma question mais je suis loin d'etre un expert;j'ai un ordi portable lenovo dont je voudrais me déba...
Bonjour à tous, voila mon souci, j'ai réinitialisé un pc vista d'un ami il y a quelques mois et il a décidé de remettre internet !Donc une fois to...
Bonjour, J'ai téléchargé un papercraft sur https://loone-wolf.deviantart.com . Malheureusement après téléchargement je me suis rendu compte que le...
Bonjour, Je suis sur Open Office depuis peu, habituée à Excel, j'ai parfois des difficultés à retrouver les formules et autres sur Calc... J'ai un s...
Bonjour, Merci de me dire si quelqu'un utilise ou a utilisé "opera" soit sous Windows soit sur Ubuntu 14.04 ou Kubuntu ? Cdt, JB Configuratio...
Bonjour, pourquoi le navigateur Mozilla , fonctionne-t-il si mal ?? la plupart du temps , il ne veut pas s'ouvrir ... "Mozilla ne peut-être exécuté ...
Bonjour, Alors que j'utilise Money 2005 depuis des années sans problème, il ne reconnait plus mon mot de passe que je n'ai pourtant pas changé. Ne...
Bonjour, Le code ci-dessous ne renvoi pas les bonnes valeurs dans la feuille Perso Je vous remercie de bien vouloir le corriger https://www.cjoi...
Bonjour à tous, Je découvre ce forum aujourd'hui. Je dois faire une extraction des heures des salariés de l'entreprise. Or l'extraction est imbu...
Bonjour, Avant d'effectuer une mise a jour de Video downloadhelper pour firefox, l'icone permettant le choix des formats d'enregistrement se trouvai...
Bonjour* depuis quelques jours je ne peux plus me désinscrire des listes, ca tourne et tourne et tourne je suis en rade finalement les msg sont to...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide :( Et comme la dernière fois vous aviez été au top je me dis que peut-être vous pourriez m'aider cette ...
Bonjour, J'ai un fichier word et un fichier pdf qui n'ont pas du tout la même mise en page. Je peux tout à fait transformer le word en pdf si néc...
Bonjour, Je voudrais imprimer mes fichiers xls ou word en PDF. Comment puis je l'installer dans le choix de mes imprimante? Merci pour vot...
Bonjour, j'ai un document paginé dont j'ai modifié quelque page; je voudrais insérer manuellement des numéros de pages en bas et au milieu; j'ai pa...
Bonjour une question qui peut me dire quel est le meilleur moteur de recherche du moment. Cordialement: merci de votre réponse
Bonjour, Je veux publier mon annonce immobilière gratuitement,vous connaissez un site dedié à l'immobilier qui le permet?
bonsoir a tous novice en informatique j’espère pouvoir trouver de l'aide ici. Mon fils est dysgraphique et le conseil général lui a accorder un ordi ...
Bonsoir tout le monde, J'ai plus ou moins réussi à créer une table des matières sur word 2010 mac OSX pour mon rapport de stage. Par contre, pour ...
Bonjour, J'aimerais savoir où je peux changer la couleur des titres lorsque je fais une recherche sur Internet. Ce que je veux dire, c'est lorsque l'...
Bonjour à tous, J'ai une question. Sur ma feuille de calcul, j'ai un si qui définit le texte de la case en question en fonction du texte d'une autre...
Bonjour, en vue de m'entraîner, j'ai un document Excel qui, pour chaque mois de l'année et le nombre d'heures travaillées calcule le salaire. Je su...
pleased merci!
Bonjour, Après XXX recherches et tentatives d'écriture de code, je n'arrive pas à faire ce que je souhaite, donc je viens vers vous pour un peu d'a...
Bonjour, Je viens de supprimer Google chrome de mon PC (c'était mon seul accès a internet) Du coup, je fais comment pour ré avoir internet ? Pc w...
Bonjour, Sa serai pour avoir votre avis : je voudrais vous demandez si vous préférez google chrome ou mozilla firefox. Moi, j'avais mozi...
Bonjour, J'ai un tableur Excel que je voudrait imprimer avec le quadrillage fin et de couleur grise. J'ai déjà activer le quadrillage. Le problème c...
Bonjour, Cela fait 5 ans que je fais du VBA à un bon niveau mais là, je sèche... J'ai déjà passé plus de 100h sur un programme utilisant différen...
Bonjour, je souhaite mettre en place un prelevement SEPA Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, J'ai consulté pas mal de topics portant sur ce sujet mais aucun malheureusement ne répond à ma question. Contexte : Partager un class...
Bonjour, J'ai besoin d'identifier les clients à supprimer de ma base, ceux à relancer et ceux à fideliser. Pour cela j'ai un tableau Excel avec 4 ...
Bonjour, je viens de télécharger trois fois (cdburnerxp) en Français,dans la liste des langues je clique sur Français et j'ai tout en Italien?? commen...
Bonjour, Que signifie se Smiley =
Bonjour,je cherche vos avis sur l'échantillon de radins.com avez vous déjà reçu un de ces échantillon
Bonjour, Dans un tableur suivi conso mensuelle, j'encode en colonne A : date relevé en colonne B : montant du relevé en colonne C : Nombre de ...
Salut, Depuis hier, mon fil d'actualité facebook qui se trouvait normalement à droite sur la page d'accueil, juste au dessus de mes contacts Messe...
Bonjour,voila je telecharger adobe after effect cs4 32 bit, a chaque fois que j'importe une effet comme de la fumeé et quand je lance play il devient ...
Bonjour, J'ai un problème étrange avec Mozilla Firefox depuis la dernière mise à jour. Quand mon casque est branché, les onglets plantent tout le te...