Trier et copier date
RésoluBonjour, je recherche une fonction qui me permettrais de copier coller des lignes par rapport au date d'une colonne sans avoir a filtrer. exemp...
Bonjour, je recherche une fonction qui me permettrais de copier coller des lignes par rapport au date d'une colonne sans avoir a filtrer. exemp...
Bonjour, je ne peux pas envoyer des e mail à cause d une annoonces de yahoo, qui me demande de cliquer ok voici la dite annonceM Nous avons mis à ...
bonjour à tous, j'ai un souci avec internet quand je veux ouvrir une page web 3 fois sur 5 il y a écris 504 gateway timeout j'ai beau réactualiser la ...
Bonjour, j'ai un un tableau de pilotage sur une feuille excel et je récupère ds données via VBA sur une autre feuille excel. Le soucis est que d...
Je souhaite comparer deux dates : une date prévisionnelle et une date réelle. Lorsque seule la date prévisionnelle est renseignée il faut la comparer ...
Bonjour, sur un graphe Sheet sur lequel l'axe vertical est une distance en mètre, la proportion n'est pas représenté sur le graphe. plus clairemen...
Bonjour à toutes et à tous Je me lance dans l'apprentissage du javascript Je veux afficher le texte "test" dans la console de ma page chrome Pour...
Bonjour, J'ai un document maître qui contient à chaque fois un titre et des chapitres (I > A > 1) ...). Chacun de mes sous documents est bien numé...
Bonjour, Mon tableau est composé de trois colonnes : - La première est une entrée de texte libre - La deuxième est une colonne de dates, toutes...
Bonjour, J'essaie en vain de retrouver la formule qui va bien pour éviter de ressaisir des informations présentes dans un autre fichier, mais je tou...
Bonjour, Lorsque je suis sur ma page Facebook, je n'ai plus la possibilité de faire une demande d'ami. Qui peut m'aider ? J'ai toujours l'ancienne...
https://www.cjoint.com/c/JFqmiZe10LA Bonjour j'aimerai modifier cette macro. Merci d'avance Nonno48
bonjour j'aimerais telecharger avec play store mal heureusement je n'arrive pas a telecharger avec un windows 10 pouvez vous m'aidez
Bonjour Depuis quelques jours lorsque je fais une recherche sur internet via google chrome, les résultats sont bizarres. Une première page s'aff...
Bonjour,..Je suis maintenant sur W10..J'ai téléchargé le " Brave"..Il est bien téléchargé,mais il ne s'ouvre pas sur mon ordi..Or,il y a quelques temp...
Bonsoir Facebook m'a demandé de confirmer mon identité et m'ayant demandé ma carte d'identité et ce que j'ai scanné et envoyé.. Comment faire pour...
Bonjour, Je ne parviens pas à cerner les effets précis des commandes "modifier" et "nouveau" attachés à l'onglet "Ouvrir" sous word (En dehors de leu...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut trouver les fichiers "trop longs" (qui dépassent les 250 caractères). J'avais cut long names mais après u...
Bonjour, voici mon problème : Je ne parviens plus à effectuer de recherche sur mon ordinateur via Microsoft Edge, Google Chrome ou Internet Explore...
Bonjour. Voilà mon souci : :-D J'ai une liste de magasins, une liste de départements, et je cherche à attribuer un commercial en face de chaque maga...
Bonjour tt le monde, J'ai découvert récemment comment réaliser un hyperlien dans un document qui me permet, si je clique dessus, d'être redirigé v...
Bonjour, je suis avec Gmail récupérer les messages des fichiers disparus après vidage de la corbeille
Bonjour, je travaille avec des jeunes handicapés et j'ai un jeune qui a des problèmes avec la commande de ses doigts : quand il appuie sur le bouton...
Bonjour , Depuis 2 jours je ne peux plus lire les vidéos sur le site Eurosport, je reste sur un écran noir , que je regarde sur PC sous Edge et Wind...
Bonjour, Mon fichier Excel est protégé et lorsque je clique sur le lien pour utiliser le bouton "modifier quand même" le bouton est grisé...donc, im...
Bonjour, si je vais sur Facebook et je veux traduire une page e anglais en francais je clic sur les 3 petits points en haut à droite il n y a pas t...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, J'aimerais commencer mon graphique à 7:00 lieu de 00:00. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vou...
Bonsoir à tous J'ai une phrase qui commence par le mot: ''œuf'', il me faudrait donc faire un ''O'' majuscule lié à un ''e'' minuscule! Est-ce possi...
Bonjour, impossible de supprimer un compte Gmail de mon ordi quelqu’un aurait il une solution . jais essayé toutes les propositions vu sur inte...
Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen de bloquer un fichier Excel (hormis la fonction protéger dans l'onglet révision) que nous pouvons programmer ...
Bonjour à tous, Est-il possible qu'une cellule puisse proposer de sélectionner une date dans un petit calendrier avec la fonction "aujourd'hui" ? ...
bonjour, voici mon problème. depuis l'installation de office 365, lorsque je clic sur un fichier excel sur mon bureau, c'est la fenêtre 'enregistrer s...
Bonjour à Tous ! S'il vous plait, aidez -moi à créer une page facebook pour mon entreprise. Comment le faire étape par étape car je me perds à chaque...
Bonjour , j’espère avoir des réponse polis suites a mes demandes FB 1 - comment caché ça liste d'amis aux autres gens 2 - comment crée un groupe p...
Bonsoir, Dans le tableau suivant : A B 1 10 2 30 3 50 4 80 Je souhaiterais, par une recherch...
Bonsoir, J'ai découvert que le curseur pour surligner dans un Pdf pouvait être différent d'un Pdf à un autre. Je m'explique dans un Pdf, j'ai un curs...
Bonjour, Mon copain et moi avions sur notre conversation snapchat le petit coeur rouge, signe que nous étions meilleurs amis depuis 2 semaines. Mais ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les émoticônes qu'on peut obtenir à partir du clavier avec Word 2007. Merci d'avance, Thierry...
Bonjour, Depuis hier matin , ma messagerie SFR est " chargement en cours " ceux ci me disent que cela vient d'eux , bcp d'usagers sont dans mon ...
Bonjour, Ça ne dit toujours pas comment on vide la corbeille. Et le fait qu'elle se vide automatiquement au bout de 30 jours , je comprends pas ! C'...
Bonjour à tous, Dites moi, pouvez vous encore m'aider ? Je cherche le moyens de faire en sorte qu'un texte (nom et prénom inscrit dans une cell...
Bonjour, Je ne reçois plus de mail sur ma boîte Gmail, par contre j'arrive à envoyé. Lorsque ma fille essaye de m'envoyer un mail, elle reçoit un ...
Bonjour, Je souhaite télécharger les messages depuis mon compte Gmail avec le prococole POP. En effet, j'utilise Thunderbird sur PC et il est impor...
Bonjour, J'ai créer un tableau Excel dans lequel j'ai mise une formule dans la première colonne. Afin d'éviter toute modification à mon insu, je v...
Salut a tous, J'espère avoir choisi la bonne rubrique, car j'avoue avoir hésité... Je vous expose le problème: J'ai upgradé le pc de ma frang...
Bonjour, J'ai un tableau qui comporte en-tête les mois de l'année (c'est à dire de janvier à décembre). Donc B1=janvier, C1=févier et ainsi de sui...
Bonjour, J'ai défini une zone d'impression dans mon fichier excel. Quand je lence l'enregistrement du pdf, j'obtient un fichier PDF contenant des pa...
bonjour, j'aimerais récupéré toute mes musique qui son sur mon IPOD touch pour les mettre sur mon pc car j'ai perdu toute mes musique sur mon pc c...
Bonjour, Je cherche une formule qui me permet de colorer la cellule A1 en rouge quand il y a n'importe quel texte d'inscrit dans la case A2. J'...
bonsoir à tous voilà en fait dans open office writer je voudrais savoir comment faire pour écrire du texte à coté d'une image.merci beaucoup pour vos ...