Facebook confirmation pas reçu par le sms?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...
Bonjour, J'ai un probleme avec l'ouverture d'outlook 2010. Il y à un message qui s'affiche: "Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par d...
Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir PDF, je reçois ce message comment faire ? merci d'avance Cordialement -- Cordialement
bonjours, j'ai des arrondie au 5 sup et inferieur dans un tableau croisé dynamique. comment supprimer ces arrondie exp : 112.83 je me retrouve av...
Bonjour la communauté je d'ispose d'un fichier comportant environ 80 onglets, chacun de ces onglets étant identiques mais propre à un équipement. Je...
Bonjour, Mon compte à été bloquer temporairement par Instagram.. impossible d’accéder à l’application. Que puis-je faire ?
Bonjour, Je réalise un planning d'équipe en 3x8 et j’essaie de l'automatiser au maximum. Sur la feuille "Janv" j'ai placé un bouton pour Reset le...
Bonjour, je souhaite calculer une moyenne sans l'annee 2015 par exemple (voir tab si dessous) la formule =MOYENNE.SI.ENS(B6:B14;A6:A14;""&$A$2) n...
Bonjour, J'ai un fichier excel composé de deux feuilles. Dans la première feuille j'ai mis tout un tas d'informations qui ne seraient pas claires ...
Bonjour ; Possédant 2 machines identiques W10-64 Bits + Microsoft Office Pro 2016 sur les 2 (avec licences), Sur l'une aucun soucis mais sur la sec...
Bonjour, bonjour, je viens de réinstaller windows 10 et maintenant je ne peux plus installer mes anciens logiciels qui confectionnaient bien ...
je veux modifier le nom d'un dossier dans un répertoire, j'ai ceci : Dossier en cours d’utilisation (titre du message) Cette action ne peut pas ...
Bonjour à tous chers experts, J’espère que vous pourrez m'aider... j'ai un planning d'environ 50 personnes et bien-sur une dizaine d'activité a a...
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire le prix total à payer pour chaque personne. Le serait =(J4*H4)+(J5*H5)+(J6*H6)+ ...pour Camille Mais j'aimera...
Bonjour, Voila je suis bloqué depuis plusieurs jours sur une formule excel, Je dispose de deux feuilles excel, l'une avec une quantité de pièce et ...
Bonjour à tous Quand je copie une cellule protégée d'une feuille à une autre, la protection saute sur la feuille destination ex : en A1=1 en B1=2 et...
Bonjour ma question c'est comment je peut m'abonner a tout les abonnements d'une personne sur twitter ? d'une facon rapide car un part un part ca va e...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de récupérer tous les mails qui m'ont contacté sur gmail. (il doit y avoir une manipulation à faire )....
Bonsoir, Je dois traiter une base de données sur excel en calculant l'age actuel des individus. Problème : les dates de naissances ne sont donné...
Bonjour… Comment actualiser une page web (une course du PMU avec les cotes des chevaux) à partir d'Excel. Mon navigateur est IE11. J'ouvre bien la ...
Bonjour à tous, Niveau sur EXCEL: DÉBUTANT. Je cherche à renseigner des cellules bien précises du nombre de clic sur une cellule données ou sur un...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment signer un document word et Excel afin de le protéger contre le « vol » c’est à dire pour pouvoir prouver q...
Bonjour à tous, Mamie m'a demandé de cloturer ses comptes facebook. Mais elle n'a plus accés et ne se souviens plus du mail gmail qui sert d'identi...
Bonjour, à tous , je me permet de vous recontactez car j'ai un souci de MFC Apres avoir chercher j'ai trouve plusieurs tuto et au...
Bonjour J'ai un problème, quand j'ouvre ma boîte mail Orange,le nom des mails est trop petit.Cela m'est déjà arrivé mais en tapant ctrl tout rentrai...
Bonjour à tous, Je suis sous Chrome Windows 10* J'ai téléchargé Adguard pour ne plus avoir de publicités Adguard a bloqué un site que je regar...
Bonjour , qui peut m'apporté de l'aide je voudrait sauvegardé le plus possible de docs de Outlook pour je vous explique supprimé certain de mes ma...
Bonjour, Je dois envoyer un message urgent avec des pièces jointes via mon compte Protonmail. Mais voila, j'ai 9 documents en pièces jointes en pd...
Bonjour, Je envie de modifier mon bulletin comment on fair
bonjour, j'essayé de verrouille les cellules non vide dans feuille actif Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) For Each Sh In ...
Bonjour, Je rencontre un gros problème avec ma boîte mail. La hauteur des lignes est très réduite, les textes sont très très petits, la largeur...
Mesdames, Messieurs, Comment supprimer un compte dans ma messagerie Thunderbird ? D'avance merci. Bien cordialement. André G*****
Bonjour, j'ai plusieurs dizaines de diaporama créés depuis plusieurs années sur OpenOffiCeImpress. Ce matin, impossible de les ouvrir. Aucun messag...
Bonsoir, J'avais déjà eu ce problème là l'an passé et voilà que ça recommence .... page blanche à l'ouverture de ma messagerie outlook depuis le télé...
Bonjour, j'ai un fichier excel que je dois trier, jusque là pas de problèmes: j'ai fait trois onglets avec les sélections adéquates. Mon problème...
Bonjour à tous, J'ai une cellule contenant un lien hypertexte dans lequel j'ai un symbole supérieur ou inférieur, et j'aimerais appliquer un format...
Bonjour, depuis plusieurs semaines déjà chrome REFUSE de dupliquer des onglets ouverts (il ouvre le duplicata une fraction de seconde puis me refa...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai comme projet de faire mon fichier Excel afin de gérer au mieux mes horaires (heures supp, CP, absences, etc...), mais c...
Bonjour, Mon titre n'est pas très explicite. Voila j'ai une feuille Excel avec un tableau d'environ 400 lignes en colonne A un repère de 1 à 400 ...
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un souci avec Thunderbird. En effet celui ci ne veut plus s'ouvrir et m'affiche le message suivant Si je m...
Bonjour, Je voudrai savoir svp si on peut exporter mes contacts orange sur une liste word, tout cela afin de sauvegarder tous mes contacts et event...
Bonjour, Si je désinstalle Soda PDF, est-ce que je ne risque pas de perdre mes fichiers Pdf ?
Bonsoir, Je viens d'acheter fifa 14, en lançant l'installation, le logiciel origin s'installe. Le problème est que je suis dans l'impossibilité de ...
Bonjour, Quand j'intègre une note de bas de page dans mon document Word (licence MAC Microsoft 365 Famille), j'ai un espace de fou entre la ligne ...
Bonjour, mon compte tinder a été suspendu, alors que j avais un match avec une femme ont discutai et puis ...le k.o! je n ai rien vu venir! ma to...
Bonjour et désolé si la question vous parait stupide. J'ai cherché sur le forum et sur le net, mais je sais pas quoi chercher exactement. Alors qu'es...
Bonjour à tous, j'espére pouvoir trouver ici des personnes qui connaisse bien excel afin de m'aider pour créer un tableau excel pour ajouter ou sup...
Bonjour, Je vous expose mon problème et je sais que vous trouverez la solution que je n’ai pas trouvé. Car trop débutant dans ce tableur. Je ve...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer google actualités comme page d'accueil.J'ai tout essayé mais rien à faire.Je vous remercie de bien v...
Bonjour, J’aimerais savoir comment il est possible que la date de dernière connexion whatsapp est antérieur à la date de création du compte whatsapp...