Les discussions

Kenza_timouma Mail

Compte tiktok banni.

Résolu

Bonjour, Je n'ai pu accédé à mon compte tik tok aujourd'hui, je reçois le message tout en haut de l'écran disant que mon compte est banni suite...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Kenza_timouma
fab235 PDF

Pdf miniatures en fond noir dans le bureau

Résolu

Bonjour, Je peux visualiser correctement toutes les miniature PDF, sauf dans le Bureau, cela affiche une icône toute noire, aucun aperçu. Comm...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Ripley_Nostromo
herve30 Excel

Extraire nombres entre parenthèses

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour extraire les chiffres entre parenthèses dans une cellule contenant du texte compris entre deux // Je sais extr...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
herve30
Eleperdue Excel

Transformer des données textuelles en données chiffrés

Résolu

Bonjour, J'ai crée un questionnaire avec google form qui me permet de poser 12 questions avec des réponses à choix, de type : - Toujours -Très so...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Eleperdue
LinDouch42 Excel

Mfc date fin de validité de carte d'identité

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour avoir une mise en forme automatique pour voir automatiquement si la date de fin de validité est dépassé. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
LinDouch42
touroul Excel

Dernière ligne d'un range

Résolu

Bonjour le forum ! Je ne parviens pas à comprendre l'erreur que je fais et je m'adresse à vous. Je cherche à définir une variable Lig correspond...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
touroul
pistachier13 Réseaux sociaux

Qu'est-ce qu'un site web ?

Résolu

Bonjour, quant quelqu'un me demande quel est le site web que j'utilise je répond que je ne sais pas qu'est-ce qu'un site web?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
gugu01
Pie-SCH Bureautique

Tableur arial 12

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux insérer la pointe de la flèche (droite, gauche, haut, bas) avec Alt + 16/17/30/31, à chaque fois j'obtiens un point d'inter...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Pie-SCH
yan Mail

Mail escroc

Résolu

Bonjour, J'ai recu en effet un de ces mails mais le problème est qu'il revient 500 fois par jour. Meme si je les sélectionne et les mets dans spam ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile
MamydeBrieuc Incredimail

Licence incredimail sur nouvel ordinateur.

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc et en installant incredimail plus, celui ci ne veux plus me prendre les licences qui sont pourtant a vie. J'aimerais conti...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jmarion3
Mika Excel

Somme colonne texte

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne où chaque collaborateur doit renseigner sa cellule. En bas de la colonne, je souhaiterais un contrôle disant que si chaq...

Vaucluse
CHARLYJACK Powerpoint

Declencher une video dès qu'on est sur la slide

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une présentation powerpoint dans laquelle il y a des videos. Je souhaite mettre en lien les formes d'un organigram...

m@rina
lili Mail

Zimbra

Résolu

bonjour depuis le 1er novembre impossible d'accéder à ma boite zimbra- je téléphone sans arrêt la réponse est : ça vient du serveur !!!!!!! mais il...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
lili
chococo Word

Insérer plsrs lignes d'1 cp ds 1 tableau word

Résolu

Bonjour, Je m'excuse pour le titre en abrégé mais le nombre de caractères possible était trop court pour que je l'écrive en entier. Ma question ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
laeti
gigipong Excel

Simple ou pas

Résolu

Bonjour, Merci encore une fois pour un peu d'aide : Je voudrais tout simplement changer la protection de cellules dès qu'elles sont remplies par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
gigipong
buoos Thunderbird

Clavier et souris inopérants dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Thunderbird il y a 48h, je ne peux plus faire aucune action dans ce logiciel. Ni sélectionner ou ouvrir un mail,...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
buoos
Brice2000_1276 Réseaux sociaux

Comment recevoir son cadeaux du jour sur google

Résolu

Bonjour! Je suis un heureux élu du jour concernant les cadeaux que offre google. Cependant j'ai remplis toute les demande et cherche à savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Brice2000_1276
micre13600 PDF

Téléchargement gratuit soda pdf

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé SODA PDF l'année dernière croyant que c'était illimité mais Lulu me demande le renouvellement d'abonnement à 84€ N'existe-...

micre13600
stephanE_9594 Excel

Date automatique dans une cellule suivant une condition

Résolu

Bonjour , voici ma question ,,,,,,dans une celluleA je veux rentrer une quantité, dans la celluleB a coté je souhaite que la date d 'aujourd'hui s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stephanE_9594
snoopy02 Mail

Adresse piratée

Résolu

bonjour mon adresse mail a ete pirate ,je pense car j'ai reçu 1642 mails en une fois (idem sur mon smartphonne ) comment changer d'adresse mail ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
snoopy02
roussin36 Excel

Publipostage

Résolu

bonjour à tous Je fais du publipostage ( word sous windows 10) à partir d'un tableau excel qui contient des noms et adresses. lorsque je supprime d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Patrice33740
ketchup Excel

Help c'est bcp trop compliqué pour moi

Résolu

Bonjour, 7 rue des Longues Raies La défense livraison 7 92000 NANTERRE 16 AVENUE DES OLYMPIADES 94120 FONTENAY SOUS BOIS 8 BIS AVENUE DES OL...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
ketchup
Alma Excel

Somme plusieurs critères dont mois et année

Résolu

Bonjour, Je me casse un peu les dents sur un tableau de suivi. Dans ma colonne B, j'ai les dates d'inclusion de patients et dans la colonne D le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Vaucluse
pacha_p PDF

Comment extraire une page d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible extraire une page d'un fichier PDF dans un fichier qui contient 11. Merci Configuration: Windows 7...

38 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Annie
snakke247 Outlook

Problème de droit calendrier de salle

Résolu

Bonjour, J'ai créer un calendrier de salle dans exchange (qui se nomme salle de réunion). Ensuite je l'ajoute sur mon outlook 2013 via la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
snakke247
val3ntin Excel

Comment rafraichir un graphique avec la macro sur excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à rafraîchir un graphique dû au données que l'on ajoute grâce à la fonction décaler. Et pour cela j'ai vu que l'on pouvait utilis...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Yoyo01000
val3ntin Excel

Graphique excel

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un graphique montrant les résultats de l'entreprise par année à l'aide d'une base de données. Le but attendu, est lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
tontong
martm0809 Excel

Recherchex pour reporter une date

Résolu

Bonjour, Je veux reporter la date d'adhésion d'un client et la date de leur premiere activité : En A, j'ai la liste des clients et en B la date d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Mazzaropi
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000