Rechercher une valeur dans une matrice et pas dans une simple colonne
RésoluBonjour, Je connais la fonction "recherchev" qui permet de rechercher une valeur dans la 1ère colonne d'un tableau, et de récupérer éventuellement...
Bonjour, Je connais la fonction "recherchev" qui permet de rechercher une valeur dans la 1ère colonne d'un tableau, et de récupérer éventuellement...
Bonjour, En 2018, on m'a volé mon téléphone avec mon numéro dedans. Tout de suite après j'ai constaté qu'on a désactivé mon numéro de téléphone. A...
Bonjours Je veux un compte email merci comment la crée?
Bonjour j'ai un userform avec des textbox de(1 à 13) pour afficher dans le tableau excel du range("G à S) et ainsi de suite,alors j'ai fais un code...
Bonjour à tous, J'ai besoin de retrouver toutes les actualisations de l'année sur Pôle Emploi. comment les trouver sur le site même ? Merci
Bonjour, Je veut récupérer mon compte sportcash
Bonjour, Sur excel, dans mise en forme conditionnelle, je veux faire apparaitre en rouge toutes les cellules contenant une partie de texte "#N/A" ...
Bonjour, je cherche à extraire d'une cellule l'intégralité de ma chaîne avant un nième slash. Par exemple une adresse internet : https://aaaa/bbbb...
Bonjour, Dans un fichier, j'ai pour date 42375 en format standard ou 07/01/2020 en format jj/mm/aaa. Je le copie dans u autre fichier, où appara...
Bonjour, J'ai la formule suivante pour afficher dans une cellule J22 un message de rappel lorsque la cellule I22 affiche le 01 jour J'ai 2 pb :...
bonsoir, hier soir je voulais réinstaller la machine de mon tonton qui est comptable sans pertes de données y avait le disque C et D comme données, ...
Bonjour j'ai fait un décompte de mes heures et j'aimerais les automatisé que quand je change la date du mois il tienne compte que le samedi et le di...
Bonjour, Hier j'ai voulu importer une vidéo que j'ai faite, sur YouTube. Elle dure 8min et pèse 834mo, même pas 1Go... Donc je l'importe, mais a...
Bonjour, Un voisin ne parvient pas à ouvrir un doc PDF (Cerfa 13485*01 "Demande d'une copie d'un extrait conservé au répertoire civil") en lien su...
Bonjour, Je suis un peu désappointé suite au comportement de ce petit code pour sélectionner après recherche un nombre dans une colonne. voici l...
Bonjour, J'ai eu 93 sur 100 combien cela fait il sur 20
Bonsoir J’ai une adresse mail « neuf.fr » depuis de nombreuses années. A la suite d’une mauvaise manipulation je n’ai plus accès à mes mails. A ma d...
Bonjour, Bonjours à tous. Tentative de piratage compte GMX. j’ai plusieurs compte GMX sans problème. Sauf sur un de mes comptes qu’un rigolo essa...
Bonjour. 1) Le contexte. (depuis Windows 7 sur Windows 7) Je voyage beaucoup et je me connecte de temps en temps depuis l’étranger sur mon ordinate...
Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, bonjour ! Je suis en présence du fichier joint dont la cellule a un format ...
Bonjour, impossible le téléchargement du dictionnaire encarta, que ou comment faire ?
Bonsoir, Lors d'un post sur Facebook j'ai mis la localisation dans la partie "je suis là" du post. Mais après publication, je souhaite l'enlever, (si...
Bonjour ou Bonsoir, Ma mère n'arrive plus à se connecter sur son e-mail Laposte.net à son domicile sur son pc et celui de mon père, j'ai essayé la ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'application MEGAsync. J'ai téléchargé sans problème les 231 fichiers restant que vous pouvez voir dans ...
Bonjour, Je voudrais retrouver et récupérer un abonné supprimé auparavant sur mon compte Instagram...mais je ne trouve vraiment pas comment faire ...
Bonjour, Comment créer l'année 2021 dans l'option total par catégorie ? Merci
Bonjour, J'ai réalisé une macro qui copie des séries de données de fichiers volumineux dans de nombreux fichiers. Dans ce programme j'utilise la fo...
Bonjour, comment ce fait-il que quand je fais CTRL + F, dans recherche, je mets, exemple "cacao", dans une page ou il y a 6 fois le mot "cacao", i...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un graphique reliant plusieurs moyennes en fonction du temps. J'aimerai afficher l'intervalle de confiance propre à...
Bonjour, j'ai fini l'inscription mais on me dit que mon compte est inactif comment je l'active alors??
Bonjour, Je souhaiterai inclure une formule qui prendrait en compte 4 conditions avec une indication "ok", pas "ok" si il y a une croix dans les c...
Bonjour, J'ai créer mon compte Office 365 sur le portail Office 365 auquel j'ai associe mon domaine (domaine.com). est ce que je peux avoir 2 plans...
bonsoir svp aider mpi a activé mon compte
Bonjour, Je souhaite avoir une formule pour me donner la date de n+1 par exemple si je met dans la case A la date 30/01/2020 je peux avoir autom...
Bonsoir à tous. Est-il possible de remplir une cellule en allant chercher une valeur dans un tableau, et en cas de modification de modifier la valeur...
Salut, J'ai reçu un e-mail crypté au TLS sur compte gmail et je ne savais pas comment ouvrir son contenu pour le lire . J'espère que vous pourrez m'a...
Bonjour, J'arrive pas a ouvrir mon compte quand je le fait on me dit client inactif ,veiller ouvrir votre compte
Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué sur une formule Excel. J'ai une formule qui marche très bien qui est: =SOMMEPROD((Feuil1!$D$2:$D$15...
Bonjour, J'ai voulu aider une personne à installer un 2ème compte GMAIL sur son mobile (compte que nous avions créé sur ordinateur au préalable da...
Bonjour, Le poids indiqué prend en compte que le fichier Hosts est alourdit par les anti mouchards W10. Merci par avance ;) >>> D...
Bonjour, Je voudrais fixer plusieurs lignes en haut d'un tableau LibreOffice. Or le bouton de la barre d'outils permet de fixer seulement la 1ère l...
Bonjour, je n’arrive pas à trouver et régler le problème depuis quelques jours. Lorsque je vais sur YouTube mes recommandations s’affiche comme d’habi...
Bonjour, J’ai actuellement windows 7 32 bits avec 4 gb de ram (2x2gb). Je voulais profiter de la fin de 7 pour passer à un système windows 10 64 b...
bonjour, je viens d'apprendre à chiffrer un e-mail sur "outlook live" via le plugin "mailvelope" mais maintenant j'aimerai le faire via mon smart...
Bonjours à tous et meilleurs vœux pour la nouvelle année. Dans un formulaire de saisies j’ai 2 boutons options 1 pour monsieur et 1 pour madame. D...
Bonjour, Un administrateur m'a envoyé un message il y a quelques jours me disant qu'une adresse mail (qui m'avait contactée) paraissait suspecte. ...
Bonjour, j'aimerais compter le nombre de cellules contenant :D ou D+ ou D- Merci d'avance Cordialement
Bonjour, j'ai fait un montage sur paint que j'ai enregistré sous un fichier jpg que j' ai appelé "paint1" , j'ai voulu ensuite faire un autre mont...
bonjour, Je viens de changer de PC pour un portable neuf avec windows10 J'utilise Thunderbird et dans Outils, Options, je ne retrouve pas le panne...
Bonjour, je suis en train d'élaborer un cv en couleur et je travaille avec des formes remplies de couleur et texte. La page entière se présente bien...