Les discussions

Hamster18 Excel

Trouver une valeur spécifique dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je mettre, dans mon exemple X pour connaitre la localisation d'un fichier (mais je peut mettre à la fois de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Hamster18
labisounours02 Logiciels

Mes mots s'effacent automatiquement!!!

Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris un texte (par exemple traitement de texte, skyblog...)et que je fais une erreur,lorsque je veux retaper du texte les lettr...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Kazyak
Myki Excel

Déplacement latéral d'une plage de cellule aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à réaliser une macro me copiant n'importe quelle cellule 7 cases plus loin. La macro est donc détaillée comme tel : Sub Mac...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Myki
Liightman Logiciels

Arborescence fichiers en cours notepad ++

Résolu

Bonsoir, Je suis déboussolé, il y a un outil sur notpad++ qui nous permet d'avoir une liste de tout les fichiers ouverts dans notepad. C'est un pan...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
anonyme
Yvettegerald Thunderbird

Impossible d'envoyer aucun message

Résolu

Bonjour, Dans la rubrique "Rédaction" d'envoi de message dans Thunderbird -Certaines rubriques ne sont pas en clair ,donc non fonctionnelles-Particul...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
sumerodlily Excel

Logiciel excel 2016

Résolu

Bonjour, J’ai fait un tableau Une colonne avec des montants Une 2ième colonne avec des montants Une 3ième colonne avec la différence entre les...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
eriiic
papageno33 Mozilla Firefox

Impossiblité d'ouverture de page

Résolu

Bonjour, tous les matins je lis un journal régional de mon département de naissance auquel je suis abonné en version numérique et ceci à partir de Moz...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
papageno33
lynda81 Hotmail / Outlook.com

Piratage email ?

Résolu

bonjour j'ai ce message dans ma boîte mail et dès que je supprime il y en a encore. Ca va jusque 180 messages comme ça. Pensez-vous que je sois pir...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10
Bridge0612 Réseaux sociaux

Probleme argent en attente/suspendu

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon père ma fait un virement bancaire sur mon paypal et mon argent et suspendu et ça me marque "Vous avez récemment mis à jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Bridge0612
ULLA_42 Excel

Quelle formule si

Résolu

Bonjour, dans mon tableau je dois accorder un rabais à partir de 5 articles seulement. et CHF 0 par exemple pour 1 article . Tous calcules fait à ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
ULLA_42
Lou Snapchat

Problème de groupe snapchat

Résolu

Bonjour, Je suis dans un groupe Snapchat avec mes meilleur amis, le problème est que depuis peut elle ne reçoivent plus mes messages sur le groupe. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lou
frédtiti YouTube

Youtube en mileu de page et tout petit

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec youtube lorsque j'ouvre celui ci il apparait en milieu de page tout petit ? alors que lorsque j'ouvre n'imp...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
vivie
italiana_d Word

Comment enlever le mode de création dans word

Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de blogue à ce sujet et aucun ne m'a aidé. Je travail sur un fichier word 2003 et j'y ai inséré des cases à cocher. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
jprgt
Didi_411 Excel

Renvoyer false si la valeur cherchée n'est pas la bonne

Résolu

Bonjour! Je cherche a trouver une formule dans Excel qui me renverrai FALSE ou FAUX si: Dans la colonne ''Circuit-#place'' soit F les 3 premie...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Didi_411
clo Hotmail / Outlook.com

Boite outlook bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à recevoir mes mails dans ma boite Outlook 2010 : les messages restent bloqués dans la boite d'envoi (mais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Violette013 Laposte

Suppression de ma boite mail laposte.net

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer ma boit mail laposte.net. Vous êtes trops compliqué vous demandez des numéro de code ensuite vous les transmettez s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
madmyke
nicolehenri Gmail

Agenda google

Résolu

bonjour, comment creer une alerte tous les mois a la meme date dans agenda google avec gmail merci de l'info cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
hartza27 Logiciels

Logiciel de changement de voix

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour changer sa voix en celle du père noel Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Pimpon
sarah Réseaux sociaux

Retrouver des messages sur badoo en 2011

Résolu

Bonjour, je suis désinscrite de badoo depuis 2011 je voudrais retrouver les échanges que j'ai eu avec une personne à cette époque, lui aussi a dû supp...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10
Lolo-33_11 Instagram

Utilisateur introuvable instagram

Résolu

Bonjour, J’ai reçu un message sur Instagram ce midi de la part de quelqu’un et la personne s’est abonnée. Le problème c’est que la personne n’a pa...

seb77150
alex Google Chrome

Problème affichage site internet

Résolu

Bonjour, Certains sites ne s'affiche pas correctement comme par exemple Amazon. J'ai redémarrer mon ordinateur plusieurs fois remis a zéro les para...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10
jordina1 Mail

Changement de matériel et changement de messagerie

Résolu

Bonjour, je pose une question pour la première fois, je suis simple utilisateur, merci de votre compréhension.. Actuellement sous Windows XP et avec...

jordina1
dfezddfs Téléchargement

Pro 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir la version complete de pes 2010

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile
Cindy Excel

Formule si avec date

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la formule à utiliser J'ai un tableau (d4:f10) avec date d'entrée (colonne d) et date de sortie (colonne e) et j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Cindy
LisMRC Excel

Afficher automatiquement un mot selon un autre mot ou ?

Résolu

Bonjour, après beaucoup de recherche sur internet je suis toujours incapable de trouver la formule adéquate à la question (Voir Image) Merci d'a...

LisMRC
Cat Excel

Supprimer quelques lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier clients. J'aimerais supprimer rapidement les lignes qui ne comportent pas de numéro de portable qui se trouve dans la colon...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Cat
Flodel35 Excel

Modification fond commandbutton excel mac

Résolu

Bonsoir, Mon problème est assez simple : j'ai des boutons de commande dans un fichier Excel 2016 sur Mac et je voudrais simplement modifier la co...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
cs_Le Pivert
arnauds29 Yahoo mail

Problème de connexion yahoo

Résolu

Bonjour, Depuis près d'une semaine, le logiciel Outlook 2016 n'arrive plus à transférer mes mails de mon compte Yahoo vers Outlook. Connaissez-v...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
musiciens Facebook

Mon compte est désactivé

Résolu

bsr mon compte est désactivé par fb avec mon vrai nom.le 24/11/2020 il me demander mon imail et ma carte d' identité ,j ai reçoi un mesage nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
musiciens
Debo97400 Mail

Arnaque par mail

Résolu

Debo97400
Philippe Word

Comment saisir automatiquement ?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Philippe. J'ai un travail de saisie que je dois produire sous-pression. Ma préoccupation est de savoir s'il exist...

Philippe365
SpcCwb Excel

[tcd] calcul de pourcentage entre deux colonnes

Résolu

Bonjour, Je suis perdu avec toutes les options de calcul que proposent les Tableaux Croisés Dynamiques car aucune ne semble convenir à ce que je ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
DjiDji59430
XLSNoob Excel

Vba : fusion cellules identiques sans plage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin dans le cadre de la création d'un planning de fusionner des cellules horizontalement adjacentes lorsqu'elles sont ide...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
XLSNoob
repier19 Mozilla Firefox

Firefox se ferme sans s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Lorsque je double clic sur l' icone de fire fox, j'ai immédiatement après la notification de nettoyage du navigateur de ccleaner, c'est pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
repier19
Coco-8 Excel

Min sans prendre en compte les 0

Résolu

Bonjour, je souhaiterais réaliser la fonction MIN selon un certaine plage de cellules mais j'aimerais qu'elle ne prenne pas en compte les cellules con...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
TPR1-KM
Karr Excel

Création de code, libellé..

Résolu

Bonjour, Voici ma nouvelle problématique. Dans une cellule, Excel doit créer un code (à l'aide d'une fonction) composé de : • des 3 derniers ch...

Karr
sev33000 Excel

Probleme mise en page

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi, dans un fichier excel, à plusieurs pages, lorsque je veux imprimer mon classeur entier, ça me change l'orientat...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
PSud
Franpas Réseaux sociaux

Adopte une mature

Résolu

Bonjour, je voudrais me des inscrire sur adopte une mature que je n’utilise pas et j’ai toujours des prélèvements qui passent. Quelqu’un pourrait me r...

franpas
vilcoyote64300 Opera

Geolocalisation erroné

Résolu

Bonjour , Mon navigateur Opera me trouve à 700 km de mon adresse depuis 2 jours . J'ai desinstaller et reinstaller , vider le cache , cookies etc ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
madmyke
windows7pb Yahoo mail

Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une adresse mail yahoo avec à la fin @yahoo.fr, mais quand je me veux m'inscrire, ça me propose que @yahoo.com et je ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Pipa
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000