Publipostage avec document excel
RésoluBonjour, Savez-vous comment faut-il faire pour fusionner d'Excel à Word, un code postal qui commence par le chiffre 0, comme 01000 par exemple ? A l...
Bonjour, Savez-vous comment faut-il faire pour fusionner d'Excel à Word, un code postal qui commence par le chiffre 0, comme 01000 par exemple ? A l...
Bonjour à tous, Sur un texte mis en forme de la manière suivante : Personne 1 : bonjour, comment allez-vous ? Personne 2 : très bien Personn...
Bonjour. Je suis à la recherche de savoir comment numéroter la moitié d'une page. En effet je fais des billets d'inscriptions a l'identique en faisant...
Bien le bonjour, Je vous explique la situation: J'administre un parc informatique avec office 2007/2010 dont les modèles sont stockés sur...
Bonjour, Comment puis-je insérer du texte EN BIAIS dans un tableau ou dans une zone sous Word ? L'option ALIGNEMENT ne permet que du vertical ou hori...
Bonjour, Le texte s'affiche à l'écran avec un (.) pour chaque espace et les petites flèches (->) pour les tabulations. De plus pour visualiser les m...
Bonjour, Quand j'ouvre word 2007 pour créer un nouveau document, celui-ci n'est pas vierge. Je retrouve toujours le document que j'ai créé ultérie...
Bonjour, le Forum, J'ai un publipostage et je voudrais l'imprimer automatiquement avec un bouton, est ce possible ? Par avance, merci de vos rép...
Bonjour, Comment modifier le type de guillemet Safio
Bonjour, On m'a donné microsoft office 2007, par clé usb. Je voudrais le réinstaller sur mon nouveau ordinateur. Donc j'ai recuperé le dossier da...
Bonjour, J'aimerais crée une page de garde. Je cherche mais je ne trouve que des explications pour Word 2007. Est ce que quelqu'un aurait des infos po...
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de générer l'index dans la marge plutôt qu'à la fin du document ? Chaque mot ou expression indexé apparaîtrait ...
Bonjour, J'édite un fichier dans Word 2010. Je ne sais pas pourquoi je me retrouve avec une zone sur la droite où se trouvent plein de commentair...
Bonjour à tous, Voilà je dois faire un document Word, j'ai donc fait une table des matières et je me retrouve avec un problème : Comme vous le ...
Bonjour à tous, Lorsque j'insère un contrôle de l'onglet "développeur", et que je clique sur "propriétés" de ce contrôle, s'ouvre une fenêtre avec ...
bonjour je recherche si possible word et excel 2007 pour xp, gratuit ou pas. merci pour l'aide ..... calixte49
Bonjour, J'ai rédigé un publipostage, tous les champs s'affichent bien mais quand je veux effectuer l'aperçu (pour imprimer) dans le bloc Adresse j...
bonjour. Depuis hier, j'ai un petit souci avec Word. Lorsque je sélectionne un texte, je ne peux pas le remplacer en "écrivant par dessus". Exemp...
sous word comment aligner colonne de chiffre sur la marge de droite
Bonjour, Bonsoir tout le monde j'ai un problème avec Word 2007. Je met en forme mon mémoire. Celui-ci compte 4 parties. J'aurais voulu faire un en-t...
bonjour tout le monde qui peut m'aider svp : je veux faire une numérotation en Word mais ça marche pas !!voila mon probleme et merci :) " je veux num...
Bonjour, Je suis sur Word 2010. J'ai un tableau de concordance nickel apparemment. Mais lorsque je fais insérer index pour le marquage auto, une fe...
Bonjour, Je suis en train de créer un document en disposition livret. Il s'imprime de façon normal. Sauf que lorsque j'insère une photo sur ma 1ère ...
Bonjour, je voudrais supprimer un index dans un document word 2010, que faire? Merci Bcp Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P. J'ai un programme qui me fournit le classement des joueurs de bridge et il est en anglais. ...
Bonjour à tous, Ma première question sur le forum est la suivante : Peut-on créer une liste déroulante d'image sous Word 2007 (et non Excel)? ...
Bonjour, je n'arrive pas à installer Microsoft Offre Word sur mon PC . Que faut-il faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une de mes photos ou un autre style de page Word que blanc uni ?
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour un publipostage. Mon document principal est sur word, ma base sur excel. Voilà ce que je souhaiterai fai...
Bonjour, J'utilise word 2013 et j'ai configuré mes modèles personnels dans le programme afin de pouvoir les utiliser. Seulement, je n'arrive pas à f...
Bonjour, MERCI DE BIEN VOULOIR M'INDIQUER LA PROCÉDURE POUR NUMÉROTER LES PAGE DANS UN DOCUMENT WORD. Basiliénic Configuration: Wi...
je travail sur un mémoire , et subitement ils ont apparu subitement /': je ne sais pas quoi faire , ce n'est pas le seule document qui est touché , to...
Bonsoir à tous!!! J'ai un projet d'informatique à remettre dans quelques jours et je ne sais pas encore comment activer le souris. Quelqu'un...
Bonjour, J'ai réalisé un gros document sous Word 2013 d'une centaine de pages que j'ai copié sur une clé USB pour pouvoir l'imprimer sur un autre p...
Bonsoir, Je suis en train de faire la pagination de mon word et j'ai un souci: Ma page 7 se met automatiquement en page 0. La page 8 devient la page ...
Bonjour, sur la page Word, la barre de défilement vertical ne contient que des flèches simples, de sorte qu'on est obligé d'utiliser la molette pour...
Bonjour, Je souhaite effectuer la combinaison ALT sur WORD 2007 de la lettre Grecque suivante s'il vous plaît : Quelqu'un peut m'aider s'il v...
bonjour atous j'écris un fichier sur word et pour l'imprimer celà est bloqué par dell l'ordinateurcelà se produit depuis quelque temps et ouvre le do...
Bonjour, J'ai réussi à créer une liste automatique par Google Docs via les formulaires. Quand j'exporte le résultat du formulaire sous format Word...
Bonjour, merci de m'aider: j'ai fait une fausse manip: quand je tape sur la barre espace du clavier sur Word j'ai un point à chaque fois... et pas a...
Bonjour, J'ai un problème: ma liste hiérarchique se numérote mal. Pour l'instant ça donne: 2.5 titre 2 3 titre 1 3.6 titre 2 (au lieu de 3.1...
J'ai un problème sur word que j'ai tenté plusieurs fois de résoudre et je n'arrive pas.Mon problème est comment enlever les surbrillance d'une texte ...
Bonjour, je souhaite faire des carnets de 10 billets de tombola numéroté. composé de deux parties ( 1 souche et 1 billet ) Le but est de fabrique...
Bonjour à tous, Voilà mon problème: j'ai un fichier texte contenant des phrases séparées par un caractère | et je voudrais remplacer dans tous le fic...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment créer un diaporama sur Microsoft Word
Je souhaiterais envoyer des factures en sélectionnant dans ma liste "destinataire" les noms des personnes dont le nom de famille commence par la lett...
Bonsoir tout le monde ! :) J'aimerais pouvoir introduire, dans ma note de bas de page, le numéro de la page correspondant à la référence du documen...
Bonjour J'utilise Word 2010 mais j'ai un petit problème, c'est que mes marges hautes et basses restes bloquées, même après avoir utilisées la mise ...
pouvez vous m'aider a resoudre cette exercice ecrire un algo qui affiche la surface du cone circulaire
Bonjours , j'ai un petit probleme , enfaite , j'ai récemment remis mon ordinateur en sortie d'usine , j'avais donc glisser des fichier sur clés USB af...