Comment installer ubuntu depuis windows
Résolubonjour, j'essaie d'installer ubuntu depuis windows avec wubi.exe et je n'arrive pas : je mets mon nom utisateur comme brou et le système m'affich...
bonjour, j'essaie d'installer ubuntu depuis windows avec wubi.exe et je n'arrive pas : je mets mon nom utisateur comme brou et le système m'affich...
Bonjour, j'aurais besoin s'il vous plait de conseils sous Word 2007. J'aimerais créer un style qui, quand je sélectionne un paragraphe, met automatiqu...
bonjour, J'ai des pages entières d'étiquettes autocollantes et j'aurai aimé savoir qui pourrait enfin me dire comment faire pour rentrer les donnée...
étant étudiant sans ressources ( ou presque ) je recherche une version office gratuite pour mes exposés et mes cours , merci . je suis sous windo...
bonjour Je n'arrive plus à régler les marges haut de pages dans word. Dans la rubrique "mise en page" "marges", quand je choisis "normal" je devrai...
salut j'offre a ma femme un notebook pour la rentrée étudiante dans 5 jours et pas possible d'ouvrir word 2013 sur acer aspire v5-131844G32nr sous...
Hey, j'ai acheter un portable neuf dont Microsoft Office 2010 était déja dans l'ordinateur. J'essaie de l'utiliser mais il me demande une clé du produ...
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Office 2007 semble restreindre l'envoi de courrier à ses seuls logiciels Outlook. J'utilise une idée ...
Bonjour, J'ai un fichier word avec plein d'adresses e-mail dedans, des e-mails que j'ai collectés au fil du temps dans le cadre de l'organisatio...
comment faire des étiquettes sur wordpad
Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver le code de licence de Word starter 2010, pour pouvoir installer le classic menu for office et avoir en...
Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre des renvois de mes figures/ tableaux dans un texte et que ceux-ci soient automatiquement mis d'une autre coul...
Salut, Je recherche ce fichier en telechargement.... Si quelqu'un a l'info merci a tous et toutes
Bonjour Avec word 2004, lorsque je tape un texte, chaque fois que je vais à la ligne avec la touche entrée il y a un écart très important qui s'établ...
Bonjour, Je cherche à protéger une document Word (pour éviter toute modification intempestive) mais aussi de pouvoir utiliser le publipostage. Si qu...
Bonjour, Je souhaite insérer une table des matières dans un document d'une quarantaine de page mais la table reprend l'intégralité du texte et ne ...
Bonjour, Je suis en train de taper du texte ; je mets souvent des exemples ; je voudrais savoir, s'il vous plait, s'il existe une petite astuce, po...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur Word 2010. A la place du nom de mon document de pied de page, le texte "Page{PAGE} of {NUMPAGES}" s'affi...
Bonjour, j'ai voulu faire des essais dans l'onglet Modifier les styles (version Word 2007)... j'ai essayé un peu toutes les possibilités et voila ...
Bonjour, j'ai un probleme avec word je ne peux écrire sur word sans utiliser bouton espace
comment connaitre les chiffres de la clé qui m'est demandé pour ouvrir mes documents stockés par microsoft office 2010, car à ce jour lorsque je veux ...
je veux réparer mon flash disk abimé , que faire?
quel est l'avantage de twiter ? -- Brahim CHAHRAMAN
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème agaçant avec Word 2007 : quand j'ouvre un nouveau document, la page est alignée à la gauche de l'écran. J'ai su...
Bonjour, Je ne trouve pas l'onglet "Correction automatique en cours de frappe" dans Microsoft Word 2010 ; aurait-il disparu ? Ce serait dommage, c'ét...
Bien le bonjour ! Je voudrais transférer la nombreux blocs de textes stockés dans "QuickParts" d'un pc ( à mettre HS ) à un autre (nouveau!) Je n'...
Bonjour, Pas simple d'expliquer en objet ce que je désire. J'ai créé un publipostage sur Word. J'ai transféré par clé USB le modèle de publipos...
Bonjour, J'ai une question à vous soumettre, 1/ pour mon mémoire j'ai pagination à faire et je sais pas comment faire pour que ma pagination comme...
Bonjour ! Voilà j'écris un livre, hier soir j'ai écris un chapitre et j'ai enregistré mon fichier word. Ce matin comme d'habitude je vais sur word...
Bonjour, J'aimerais trouver une solution à ce problème. Lorsque je fais un copié-collé dans Word, le texte se colle et mon curseur se retrouve "à ...
Pour obtenir le n en espagnol. Le plus facile: Alt + 165 = Ñ
Bonjour à tous, J'ai un souci : depuis deux jours, alors que j'utilise Word quotidiennement depuis deux ans sur ce pc, les fichiers présents sur mon ...
quand je scanne une page je n'arrive pas à la modifier ensuite elle m'aparait comme une photo à modifier avec paint ,Ce que je veux modifier c'est du ...
Bonjour, Mon document fait 10 pages, page de garde inclus. J'ai insérer dans le pieds de page les champs nécessaires pour avoir une numérotatio...
Bonjour, Je dois faire un index dans un document word enregistré en RTF. J'arrive à marquer les entrées (XE) mais lors de l'impression du document ...
Bonjour, Je n'arrive pas à effacer le filigrane de la première page sans qu'il ne s'efface partout. Comment faire ?? Merci d'avance Config...
Bonjour, j'ai un Acer et je copie des chansons dans Open office 4 avec Windows 8 et je voudrais savoir comment mettre une mini grille dans un texte. ...
Bonjour, Je travaille sous Office 2010 donc Word 2010 J'ai reçu un fichier et en le téléchargeant, il s'est ouvert sous Preview Word 2013 en es...
Salut à tous, Je rencontre actuellement un TRÈS gros problème : j'ai un délai pour rendre un mémoire de près de 200 pages, et il ne me reste qu'à...
Bonjour, Pas mal de souci avec word en ce moment. Un problème résolu de fichier impossible à récupérer et maintenant problème de lecture de fichier ...
Bonjour, Comment créer un raccourci de clavier pour, par exemple, m'éviter d'écrire à chaque fois que besoin mon adresse E.Mail ou tout autre libellé ...
Bonjour, Voila je vais poser une question bête mais bon ... il fut un temps ou quand j'écrivais sur word, par exemple je taper pré et word complé...
Depuis un moment, certains fichiers que je reçois par mail ou que je veux ouvrir d'une page internet apparaissent cryptés (des signes bizarres). Je ...
Slt tout le monde.J'ai un vrai probleme avec Word 2007. Les écritures se mélangent systemetiquement pendant la saisie. Quand je saisis, le curseur se ...
Je viens d'acheter Office 2013 pour famille et petite entreprise, j'ai malheureusement introduit la clé plus d'une fois. Alors il y a un blocage. En o...
Bonjour Quelle difference y a-tu entre word et excel ? Merci
Bonjour, Malgré les nombreux poste et réponse concernant les problèmes de pagination Word sur le forum je n'ais pas réussi à le résoudre, surement q...
Bonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement de nouvelles polices j ai Windows XP et Word 2003 merci Configuration: Windows X...
Bonjour, J'ai un problème dans mon PC PackardBell LJ65 Quand j'entre dans microsoft word le pc me demande une clé de produit de 25 caractères j'ai c...
Je voudrais utiliser sur une seule page du texte qui se retrouvera tête en bas lorsque mon document sera plié en 2 dans le sens horizontal... je ne p...