Lettres incomplètes sur word 2000
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui s'est produit dernièrement mais mes documents sur Word, qu'ils soient nouveaux ou anciens, ont désormais tous des c...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est produit dernièrement mais mes documents sur Word, qu'ils soient nouveaux ou anciens, ont désormais tous des c...
Bonjour, J'ai un soucis avec microsoft word depuis quelques jours. J'ai un ordinateur portable asus avec écran tactile qui fonctionne avec windows 8 ...
J'utilise Word de Microsoft Office 2010. Quand je veux accéder à un fichier, les commandes sont : Fichier et Ouvrir. La fenêtre qui s'ouvre alors es...
Bonjour, J'ai réalisé une liste de publipostage sur excel avec une colonne "date" au format "date longe" (exemple : Vendredi 13 mai 2015). Or lor...
Comment juxtaposer sur une même page deux textes différents pour comparaison ? Merci de m'aider.
Bonjour, J'ai fait un publipostage excel/word avec un fichier excel contenant des dates. Mais lorsque j'ouvre le document word correspondant, cert...
Bonjour à tous, Alors voilà, ma mère doit traduire en Français un manuel d'utilisation qui est au format Word. Malheureusement celui-ci mais un ...
Bonjour, je peine à fusionner 37 fichiers avec beaucoup de photos. j'ai Word 2008 pour Mac.Merci de m'aider. Configuration: Mac OS X Snow Leo...
Bonsoir Je dois envoyer par MessagerieBusiness un document Word, mais quand je veux le copier il ne conserve pas la mise en page On me demande de co...
Bonjour Est-il possible sur une page configurée automatiquement avec l'assistant étiquettes de récupérer pour chaque étiquette les valeurs issues d'u...
Bonjour :) Je souhaiterai, comme bon français, utiliser des dates en français pour mon publipostage. J'utilise donc : {MERGEFIELD Date_MàJ \@ "D M...
Bonjour, Comment faire un filet sur toute la largeur de la page ? Comme je n'ai pas trouvé mon renseignement sur le Net, au bout d'un mois de recher...
Bonjour, A partir d'une liste avec une correspondance numérotée, je voudrai qu'en cliquant sur le numéro (ou le nom) cela affiche la page correspondan...
Bonjour, Encore appel au savoir de tous les membres de CCM Lorsque j'ouvre un de mes fichiers word j'ai systématiquement un ou même plusieurs fic...
Bonjour à tous ! Ceci est mon premier message sur ce forum, merci d'avance pour votre aide et votre patience ! Autant je suis très débrouillard e...
Bonjour, Je cherche un moyen dans word 2010 d'insérer automatiquement une date (celle du jour) suivie d'une autre date plus loin dans le texte qui...
Bonjour, j aimerais ajouter une entête contient des petite images statistiques avec couleurs différentes pour chaque chapitre, et de même une seule ...
Bonjour, Est-il possible de mettre des entêtes différents sur les pages de mon travail Word? Si oui, quelle est la procédure à suivre dans une v...
Bonjour, Je voulais faire un publipostage pour créer des tickets de tombola. J'ai utilisé "les étiquettes" et dans une étiquette j'ai mis le même ...
Bonjour, Je suis en train de faire mes lettres de demande d'emplois pour cette été, j'en ai plus de 30 et malheureusement en me relisant j'ai vu que...
Bonjour, je voudrais savoir comment réussir à écrire des dialogues de manuscrit. J'utilise déjà le tiret cadratin, mais là n'est pas le problème. Le ...
Je ne peux pas ouvrir un fichier Word, il me semble qu'il est endommagé. Tous les autres fichiers sont ouverts sans problèmes. Je l'ai téléchargé à pa...
Bonjour, Je suis en plein écrit de mémoire et la mise en page est bien compliquée. Comment puis je ajouter mes sous titres dans la table des matièr...
bonjour j'ai wordpad sur mon ordi mais il n'a pas de correcteur orthographique/grammaire. Je peux telecharger WORD qui le possède (jecrois). seuleme...
Bonjour, Encore moi, avec mon « nouveau » PC et sa version Microsoft Office 2007 (M.O.2007) qui me déroutent par rapport à précédentes mes habit...
Bonjour, Avec Word 7, je pouvais insérer une zone de texte "classique", c'est à dire rectangulaire, puis, avec un clic droit je pouvais modifier ...
Bonjour, Je ne souhaite pas encadrer la page mais seulement une partie de texte, ou un titre. J'ai Windows7 - Merci - Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, J'utilise actuellement Word 2013 avec Windows 8. J'aimerais savoir comment remplacer en même temps plusieurs mots, groupes de mots ou lignes...
Bonjour, J'ai longtemps cherché par moi même pour résoudre ce problème, mais hélas je n'y arrive pas. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. ...
Bonjour, Je ne savais vraiment pas où poser cette question, mais ça me parait être le forum le plus adapté, si tant est qu'il le soit. J'ai un...
Bonjour, Avant, pour conserver un article choisi et sélectionné sur une page Net (ou mail sur gmail), clic droit dans la zone bleue, "copier", puis...
Bonjours a tous pouvez vous me dire comment insérer un texte sur une image plusieurs essais sans résultas ...
Bonjour, Je suis sur windows XP et utilise Word 2003. J'ai un problème tout bête mais pas sympa : lorsque je sélectionne un mot et que j'appuie sur l...
Bonjour à tous, Je rame, rame... J'ai beau chercher dans les forums, je ne trouve pas de réponse... J'ai créé un modèle de fax en Word avec mon e...
je recherche un rapport journalier de prospection commercial pour m'aider à mieux travailler et faire le suivi journalier de mon activité en tant que ...
Bonjour, Je suis un rapport avec beaucoup de signets et renvois. J'arrive à plus de 100 pages et je me perds un peu dans mes renvois. Je sui...
Bonjour la communauté, J'ai actuellement un soucis sous Word (pour mac 2011) : pour la réalisation de mon mémoire (qui correspond à un fichier Word...
Bonsoir, j'ai une petite soucis avec la numérotation sous word 2007, J'ai trois chapitre, chaque chapitre contient des sections et des sous sect...
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour la mise en forme d'images après rognage ou rotation. Les images que j'insère et que je modifie dans u...
Bonjour à tous, j'ai un certain nombre de doc en images (jpeg) à convertir en PDF on m'a appris la possibilité de les copier coller dans Microsoft off...
Bonjour a tous, Voici mon problème. Je suis actuellement sous Word 2013 et problème tout mon texte se centre quand je veux centrer une phrase . Alo...
Bonjour, J'ai installé le pack office 2013 (légale du site de microsoft) sur mon nouvel ordinateur. Il s'agit d'un Lenovo (Z50) équipé d'un core i7...
Bonjour, à tous et bravo pour le site toujours aussi sympa. Mon souci,j'ai des feuilles de cours à scanner dans des bouquins ,et le scan à main que...
Salut! Dans toutes les recherches que j'ai fait pour trouver une moyen d'ouvrir un fichier Word illisible, la recommandation revient sans cesse: ...
Bonjour, Lorsque je saisie un texte sur Word 2010, je m'aperçois que certaines lettres sont manquantes. J'ai changé de clavier et le problème ...
Bonjour, Je crée une lettre et réalise un publipostage . Au cours de la création des lettres des caractères apparaissent en taille 10 et je souhaite...
compte rendu de reunion
Bonjour, Je travaille sur un modèle de contrat de travail pour faire du publipostage (avec Word et Excel 2013). L'article 6 (voiture de fonctio...
Bonjour, Je souhaite créer un en-tête de page avec une zone de texte et/ou liste déroulante. Objectif : que la personne qui remplisse le formu...
Bonjour, Je réalise un cahier des charges sous Word 2010. J'y fais de nombreuses références internes à d'autres chapitres, par exemple "cf. chapit...