Clé mocrosoft office
RésoluBonjour, je viens de réinstaller vista sur mon ordinateur et j'ai perdu microsoft office, quelqu'un aurait une clé pour activer office 2007 ? merci ...
Bonjour, je viens de réinstaller vista sur mon ordinateur et j'ai perdu microsoft office, quelqu'un aurait une clé pour activer office 2007 ? merci ...
Bonjour à tous, j'ai créé un fichier word sous open office 2007 cette semaine. Je l'ai enregistré sur ma clé USB en tant que document word 97-03. Au...
Bonjour, Je fait un exposer pour mon lycée. J'ai trouver des informations sur le site Wikimedia donc je fait un copier/coller sous word mais quand ...
Bonjour, J'ai world 2007 lorsque j'écris les fautes ne se corrigent pas.... je n'ai même pas les synonymes...comment fait-on pour le mettre en fonc...
Bonjour, Je cherche l'équivalent de la commande ALT F3 / F3 disponible précédemment (Word 2000). Cette commande permettait après avoir surligné un mo...
Bonjour, J'utilise Word 2010. A l'ouverture de Word, la mise en page (et d'autres réglages),n'est pas celle que je souhaiterais utiliser. Je n'ai ...
Bien le bonjour à tous, J'ai acheter Microsoft office, il y a deux ans maintenant, avec Excel, Word et tout le tintouin mais ce matin je n'aie plus...
Bonjour J'utilise Microsoft Office Word 2010, et je chercher un moyen de créer des numéros de pages personnalisés. Je m'explique: Word offre déjà ...
Bonjour et merci de m'accueillir sur votre site. Lorsque je travaille sur word, il y a une marge qui se met systématiquement à côté de mon texte. J...
Bonjour Aidez moi s'il vous plaît J'ai déjà posé cette question sur le forum mais la réponse apportée ne résoud pas mon problème. Les chiffres à ...
Bonsoir, Je suis empoisonné par un trait qui apparaît après que j'ai trouvé joli de le créer en entrant plusieurs traits d'union consécutifs dans un...
Bonjour, J'ai fait un album de bébé en format Word et j'aimerais le faire imprimer en format livre avec les impressions de Jean-Coutu. Comment pourrai...
Bonjour, Quand j'écris une lettre, des infos (nom et adresse) se positionnent automatiquement dans mon entête. Mes pb. 1) Comment faire pour que ...
Bonjour à tous, Je rencontre un petit souci au niveau de mon publipostage. Je vous explique rapidement le contexte: Ma base de données compor...
Bonjour voila mon problème j'ai un dossier word créé sur xp que je ne parvient pas a ouvrir sur mon pc portable Windows 8 il me signale que je n'...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un lien hypertexte dans word 2007 vers IE 11 mais que pour certains sites. Je ne comprends pas d'où ça peut veni...
Bonjour, J'ai inséré des champs pour des calculs dans une feuille word et je rencontre un problème. En effet impossible de trouver la bonne formule...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 36.0 je viens de télécharger la version d'essai du Pack Office 2013, pour utiliser le traitement de t...
Je souhaite en pied de page, faire varier la numérotation standard qui est de la forme: - Numéro de page sur nombre de page. exemple 2 sur 6 ou e...
Bonjour, actuellement, je suis en formation de perfectionnement en secrétariat bureautique sur word et excel version 2003 et autre (formation de 4 mo...
Bonjour, Je suis présentement en train de faire un document word. J'ai une section ou les gens doivent coché et une autre ou ils doivent écrire du...
Bonjour, J'aimerais pouvoir insérer le signe bémol ou dièse ou clé de sol ou fa dans un texte explicatif. Je n'arrive pas à trouver les codes ou pl...
Bonjour, J'ai un souci terrible. Je suis équipe de Office 2007 ultimate. Lorsque j'ouvre un document Word, je peux travailler normalement avec tant...
Bonjour, Je cherche à remplacer une chaîne de caractère par rien. j'ai commencé avec * mais ça ne me remplace que le caractère qui suit le mien : ...
Alors voila mon problème j'ai crée un tableau sur Word et j'aimerais le poster sur internet (9gag pour ceux qui conaissent), le problème c'est qu'il ...
Comment supprimer une page vierge sur word? Merci
Bonjour, à tous, Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois faire pour ouvrir des fichiers word que j'avais sauvé sur mon disque dur externe pa...
Bonjour, j'ai changé de pc portable, l'ancien ayant rendu l'âme. J'ai récupéré le disque dur pas endommagé, et je veux réinstaller Microsoft Office ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec les légendes d'image: pour certaines photos, j'ai l'option "insérer une légende" en cliquant sur le bouton droit...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un souci. J'ai plusieurs milliers de tableaux dans plusieurs fichiers Word et je souhaiterais modifier...
Bonjour, Je fais des dessins avec Word. Mais quand j'affiche la grille, les objets que je suis en train de dessiner sont désalignés sur la grille ...
salut , une fois j'ai ajouté un mot faut au dictionnaire de word 2007 comment le supprimé ?merci
salut je suis entraine d'écrire des dédicace pour ma thèse mais les polices qui existe ne m'enterres pas je veut une qui représente la classe et l'...
salut pour mettre en place la liste de bibliographie, je me demande Comment mettre toutes les notes à la fin du document( ou dans une liste)sur word 2...
Bonjour, J'ai copié/collé un tableau issu d'excel 2007 dans un fichier Word 2007, cependant celui-ci est énorme et malgré tous mes effort je n'arr...
Bonjour les experts, Dans notre organisation nous utilisons la fonction mark up de WORD (Office 2010), nous l'utilisons aussi avec nos clients et p...
Je suis en train de créer une table des matières avec le gestionnaire de sources dans Word 2007 (format : APA sixth edition). Lorsque j'ai plusieurs ...
Bonjour, Ayant déjà beaucoup trouvé de solutions diverses grâce à ceux qui savent sur ce forum, je fais appel aux bonnes âmes qui sauraient m'aigui...
Bonjour ! Pour commencer, joyeuse année à tous ! Voila je dois rendre une première version de mon mémoire dans les jours qui viennent... J'ai un...
Bonjour, J'ai un document modèle avec une macro (un userform) (merci m@rina !). Le prçoblème est que j'aurais besoiun de cette macro assez souvent...
Bonjour, Je suis en train de rédiger un document dans lequel j'ai différentes parties que j'ai séparées par des sauts de section. Parfait tout fon...
Bonjour, J'ai un problème, dans tous mes documents word 2010 depuis une semaine, mes mots de fin de lignes sont coupés en leur milieu. Exemple: hu ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut procéder pour mettre une ou plusieurs photos dans un texte et que l'on ne puisse plus les déplacer. ...
Bonjour jai n gros probleme je dois faire un exposé de Physique Chimie mais si je met sur clé USB je peux pas imprimer ni rien modifier sniiiif :,( a ...
Bonjour, voilà, j'ai un petit souci avec microsoft office 2010 sur word (traitement de texte). Lorsque je veux faire un copier-coller d'un texte Pd...
Bonjour, J'ai un problème avec word 2013 : Le programme ne réponds plus a partir du moment ou je créé un nouveau document dans word. Il peut très ...
salut, a chaque nouveau fichier word ouvert il s'ouvre avec la police "calibri /taille11" et c'est le cas aussi quand j'utilise le logiciel qui conver...
comment je peux ouvrir mon iphone4 qui posséde un code de déverouillage et que j'ai loublier?
Bonjour à tous j'aimerais télécharger gratuitement word excell gratuitement et sans risque de virus pouvez vous me donner un site sur et sérieux je vo...
Bonjour j'aurais aimé savoir si un ordinateur tout petit ordinateur existerais qui serait juste faire traitement de texte . Merci pour votre aide.