Récupération de données perdues aprés formattage
Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et j'ai perdu tous mes données de la partition D par faute. est ce qu'il ya une solution pour les récu...
Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et j'ai perdu tous mes données de la partition D par faute. est ce qu'il ya une solution pour les récu...
Bonjour, je possede un ordinateur portable Acer aspire 7110, je l'ai récemment restauré et installé dessus windows xp pro 2002 ( oui le logiciel es...
Bonsoir, Après avoir télécharger et installer Virtualbox avec succès (youpi!) impossible d'ouvrir l'application pour m'en servir! je n'ai aucun messa...
Bonjour comment puis je faire pour ouvrir le pc que l'on m'a donné, un ancien XP, il me demande le mot de passe mais je ne l'ai pas. J'ai fait F8 ...
Bonjour, J'ai un ordinateur "de secours" sous XP à jour de la dernière maj et que je désire laisser sous XP. Pour des raisons techniques, je voudr...
Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur sous windows xp. Son âge se fait ressentir et plusieurs problèmes se posent. Tout d'abord le démarr...
Bonjour , J'ai Windows XP , mais c'est un peu Special : Je n'ai pas Paint ... Donc j'aimerais savoir s'il etait possible de telecharger Paint sur ...
bonjour, j'envisage de remplacer mon "vieil" ordi qui fonctionne toujours sous XP et qui rame parfois, pour une machine plus moderne sous Windows...
Bonjour, Je sais, ma question va certainement en faire sourire plus d'un, mais je vais vous la poser quand-même.... En utilisant un bon navigateur ...
Bonjour, Je sais, Xp, c'est du "hasbeen", Mais je soumet quand même mon problème: - un beau matin: - Login = OK - apparition de l'image de fond d...
Bonjour, alors voila j'ai un petit soucis avec mon pc j'ai du le formaté a zéro car j'avais choppé une saloperie dessus et j'ai du réinstallé Windows...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143 Peut on améliorer la vitesse de mon ordi avec xp et aussi mettre les pilotes a jo...
Bonjour, Voila j'ai repris un ancien portable de marque HP Compaq nx9105 mais voila comme il rame vraiment je voudrais le remettre en sortie d'usine ...
Bonjour, dans sécurité c est marquer mettre a jour maintenant ça fonctionne pas pour raison d un code d erreur ox800705b4 que je ne sait pas comm...
Bonjour, Je suis en windos 8, je voudrai revenir en windos 7, comment faire, merci Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143
bonjour, pour ouvrir une invite de commande en tant qu administrateur,je fais recherche ,je tape cmd,et la je n ai pas la commande cmd.exe. pourquoi...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143 Mes hauts parleurs intégrés à l'écran grésillent à l'audition de vidéos! Que faire...
bonjour mon ordi bug complet je ne c pas quoi faire j ai passe malwarebyte rien trouver j ai passer cclerner rien trouver il mais des plombe a ouvrir ...
Bonjour, on m'as passé un pc a réparé (un petit sans lecteur cd) et donc j'ai trouvé sur un site comment formaté un pc via la clé usb mais sa explique...
Bonjour, Un ami m'a donné son vieux pc qui est un Packard Bell Easynote sous Windows XP family. Connecté par câble tout fonctionne correctement ...
Bonjour, je vais essayer d'etre claire ... etant donné mes petites connaissances informatiques, je fais appel à vous geeks, informaticiens et ou pas...
Bonjour/Bonsoir, Sur l'ordinateur de mes parents lors du démarrage il met instantanément se message (Voir Image). J'ai beau appuyer le seule truc q...
Bonjour comment faire pour remettre mon pc xp familial à l'état d'usine
A la suite d'un nettoyage du dd d'un netbook acer one pour gagner de la place et lors de la remise en route le message suivant apparaît : Windows XP ...
Bonjour, j ai un pc gx 260 et je voudrais changer d écran es-que tout les écrans vont sur tout les pc moi le mien c est un Dell si vous me dire ce...
J'ai éteins mon pc à la 'sauvage' car il ne se passer presque rien ( tellement il buguait... ) et depuis, dès que j'allume le pc, un écran noir, puis ...
Bonsoir j'ai crée un mot de passe sur mon ordinateur qui fonctionne avec XP . Je ne peut pas me connecter que faire? la seul solution serait-elle de ...
jé besoin de completer l installation windows xp pack 3 jé entamé l installation avant de cassé mon lecteur dvd est ce qu il ya moyen de le fa...
Bonjour, lors du démarrage de l'ordinateur il affiche NTLRD manque entrez Ctrl+ALT+supr pour redémarrer mais sa ne fonctionne pas, que dois-je fair...
Bonjour, Brusquement je n'ai plus de Wifi sur mon ordinateur portable marque Toshiba 2004 Satellite M30X pour l'instant je suis relier à la box pa...
bonjour j'ai un ordinateur de bureau encore sous xp , et je remarque ke depuis quelques jours des ke je l'allume ,le bureau s'affiche normalement mai...
Bonjour Depuis quelques temps, (1 semaine) j'ai un souci avec mon pc : en effet dès que je lis une vidéo (youtube, facebook ou autre) ça saccade ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143 j'aimerai formater ,mon pc ,et je n'arrive pas,je n'ai pas de cd ,d'instalation ...
Bonjour à tous et toutes !! j'ai un problème qui me grrrrrrr ! sur mon pc XP : lorsque je vais sur exécuter puis que je tape par exemple : ipconfig...
Bonjour, j'ai un pc portable sous Windows xp, qui depuis les dernières mises à jour qui se sont faîtes ( automatiquement), dès que je l'allume un cadr...
Bonjour je possède un ordi windows xp je voulez l'éteindre et j'ai coupez l'alimentation pendant que windows se fermer. j'ai voulu le redémarrer et ...
Bonjour, J'ai un problème avec un pc que ma mère m'a ramener de son travail, je ne peux rien installer et rien télécharger car sa me demande le mot...
bonjour quand je veux ouvrir java une fenêtre apparait disant que la clé ne peut être trouvée dans le système. je ne sais pas trop ce que j'ai pu fa...
Bonjour à tous, Je suis presque en fin de création d'un film movie maker avec windows 7 comportant uniquement des photos et 2 vidéos je viens d'inter...
Bonjour, j'ai un vieux pc sous xp pro sp3 sur lequel je sauvegarde des fichiers photo, mp3, word.... je destine ce pc à mes enfants je voudr...
Bonjour, Mon ordi est vieux ... certes ! Mais je pense qu'il pourrait fonctionner mieux que ce qu'il me donne depuis quelques mois ... ce n'est pl...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC sous Windows XP. Depuis quelques jours, 6 ou 7 minutes après l'avoir démarré, j'ai le message suivant qui s'a...
Bonsoir, Je suis totalement novice en matière d'informatique. J'ai une vieille tour PC que j'ai récupérée et dont les éléments intérieurs ne sont pa...
J'ai un packard bell. Son disque dur est de 40 GB. Au démarrage de l'installation, la machine amorce bien l'installation par la détection du cd et ins...
Bonjour impossible de me connecter sur internet( un autre PC) la réponse de l'ordi est système DSN ne répond pas de quoi s'agit il? comment répa...
salut tout le monde, j'ai un problème, aujourd'hui quand j'ai démarré mon pc, le bureau ne s'affiche plus et la barre des taches aussi j'ai essayé ...
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut avoir une autre session administrateur pour pouvoir installer un logiciel sur une session sans l'installer sur l'...
Bonjour, Je fais appel à vous car depuis pas mal de temps, je ne parviens pas à installation le SP3 sur la partition windows de mon macbook pro. A ...
Bonjour, Suite semble t il à un incrément de version de logiciels mon lecteur de CDRom ne fonctionne plus J'ai bien sur tenté de réinstaller les ...
Bonsoir moi c'est Mac s'il vous plait j'ai un problème avec mon Desktop Compaq l'unité centrale s'allume mais il n'y a pas de signal au niveau de l'é...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP