Réinstallation de windows xp après formatage
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai effectué une sauvegarde de toute mes données de mon ordinateur portable et j'aimerais maintenant le for...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai effectué une sauvegarde de toute mes données de mon ordinateur portable et j'aimerais maintenant le for...
Bonjour, je possede un HP pavilion 3612....j'ai suite a une probleme...paumé les partition du dd.....Le Pc m'annonçait au demarrage : ntldr IS MISS...
Bonjour je viens d acheter un portable hp pavilion dv6357ea et bien evidemment il y a windows vista et je ne m'y fais pas du tout ... est il possi...
Bonjour, J'ai un problème avec mon windows XP familiale que j'ai installé il y a 15 jours, j'ai fait un redimentioné ma partition de windows et la ...
Bonjour, j'ai partitionné et formater un disque dur de 16 gb (2 partitions de 8 gb env.)Formatage sans problèmes. et j'ai débuté l'installation de ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur packard bell ! Voyant que mon ordinateur était trop lent j'ai decider de le formater alors j'ai fait un...
Bonjour, J'Ai un portable qui avait win xp pro mais le disque dur est décédé ! J'ai la clé d'enregistrement de windows sous le portable mais je n'ai...
Bonjour, Depuis ce matin, après avoir utilisé son ordinateur, et l'avoir éteint mon copain est dans l'impossibilité d'accéder à Windows XP. Au mome...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire 3100 au mois d'aout qui fonctionne avec windows vista basic et je voudrais supprimer vista et...
Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai un problème avec mon PC. quand j'allume le PC, il affiche mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge.....
Bonjour, Est il possible de trouver encore des logiciels windows XP NEUFS ET D OCCASION MERCI POUR LA REPONSE
Bonjour, Je cherche un nouveau thème de bureau assez joli mais qui ne soit pas une réplique de Vsiat ou mac OS... Merci ! -- Selon l'association a...
Bonjour, J'ai actuellement vista et xp sur deux partition en dual boot mais j'aimerai savoir si un petit logiciel permettrai de pouvoir passé de xp a...
J ene sai pas comment trouver les driveurs de l'imprimente cannon s6300 sous windows xp. Je remerci d'avence toute personnepouvent me mettre sur la bo...
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec internet explorer. Il s'éteint et se rallume tout seul . Mon ordi me dit qu'internet explorer a ...
Bonsoir,suite à un changement de ma carte mère puis à un reformatage d'XP PRO il m'est impossible d'installer mon imprimante de base une HP Laser 1100...
Bonjour, j ai reinstaller windows xp et je recoi les sons de msn quand on me repond ms mes musiques sur l ordi il me marquent que windows n a pas e...
Bonjour a tous, alor voila, j'ai un petit probleme, j'utilise firefox, mais internet explorer ne fait que souvrir tout seul sur de fenetres du genr...
Bonjour, bjr ma webcam est de marque vimicro211 , pendant l'installation du driver le xp m'averti que se dernier ne porte pas de signature numerique ...
Bonjour, je viens de téléchargé internet explorer la derniére versions (8 beta 1) mais je ne peut pas l'installer car je n'aipas le code d'activation...
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, En installant win xp pro SP2, j'avais choisi de ne pas...
Bonjour, Je viens d'acheter une tour sans système car j'ai déjà un CD de Windows, quand je la demarre, ça me dit "Operating system not found" Alors, ...
Bonjour j'ai un bug à l'ouverture de session windows sous xp pro. en effet, la session distante se referme systématiquement sans que je puisse interve...
Bonjour,jai installé le windows xp ps2 mais lorsq il redemare aprés l'installation il s'arrete; et la premiere page reste affiché;mais le xp classic p...
Bonjour, cela fait quelques jours que mon portable ACER extensa 4220 rencontre des pbs de résolution d'écran à l'ouverture.j'ai installé windows xp,m...
Bonjour a vous! Je me permets de vous demander votre aide pour trouver les logiciels suivants gratuitement: Encarta 2008, publicher et photoshop. M...
Bonjour, je pense que ma question est deja resolue dans le forum mais je n'arrive pas à mettre la main dessus... voila : mon ordi a été eteint ...
Bonjour, certaines de mes applis ne marchant pas sous vista je me suis lance dans l instal de xp .... boot sur cd xp sans pb et a la copie des fichi...
Bonjour, Mon souçi c'est que je n'arrive pas a changer de theme Ma barre des tache reste Grise(classique) et il y a meme plus les 2 autre models en b...
Bonjour, Comment installer win xp pro sur un portable ayant un disque dur sata ayant été formate par mégarde? L'installation par un cd bloque au mome...
Bonjour, voici le probleme: une amie à un pc portable qui fonctionne sous win xp, tout fonctionné bien jusqu'à quelques jours, mais actuellement lors...
Bonjour, J'ai un petit soucie avec Windows XP en effet je ressoie des page de publicité à gogo et je ne vois pas e quoi sa peut venir et comment arré...
Bonjour, J'ai formaté windows vista pour y installer Xp mais problème certains pilotes ne se sont pas installés dont le son la carte graphique et...
Bonjour, voici mon problème : Je possède un macbook avec mac os X 10.4 et un windows xp en PC fixe . Pour des raisons professionnelles je suis...
Bonjour,Jai acheté un second ordi 'un hp compact 6715 s equipé de vista' . je nai pas dutout aimé et comme j'avais le cd windows xp pack 2 de mon prem...
Bonjour, j ai un pc portable sur lequel j avais vista (d origine) qui me plaisait pas, j ai donc voulu installé xp. Avant d installer xp j ai parti...
Bonjour, je souhaiterai installer sur mon pc windows xp à la place de windows vista. J'aimerai savoir comment fait-on?
Bonjour, j'ai formater un ordinateur portable Compaq avec un systeme d'exploitation vista pour pouvoir installer vista. xp na pu sinitialiser cor...
Bonjour, J'ai un probleme bien énervant, j'ai un acer aspire 5100 où j'avais xp media center 2005, puis, j'ai fait une MAJ vers Vista. Le probleme c...
Bonsoir à tous, Mon problème est le suivant: je n'arrive plus à ouvrir de session WINDOWS même en mode sans echec; En mode normal le système s'ouv...
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur chez un professionnel qui l'a personnalisé. C'est la marque Dell. Au début j'avais windows millénium( obsol...
Bonjour, a tous, j’aimerais installer Windows vista sur mon pc tout en gardant XP j’ai deux disque dur de 200 GO sur mon pc, alors ma question peut on...
Bonjour, je viens de commander un disque dur externe pour y transférer toutes mes bidouilles de mon ordi (images, vidéos, tout quoi!) dessus, afin ...
Impossibilité d'arreter mon PC, le bouton redemarrer fonctionne correctement tandis que le bouton arreter redemarre egalement mon pc. Merci
Bonjour, a tous Je sais que ma question a du souvent vous être posée mais j'ai besoin de votre aide. Pour des raisons pro je souhaite passer de vist...
salut regard... > pour ma part, je te conseillerai de FORMATER ton disque dur avec WIN XP SP2 directement et de le laisser s'installer.... là t'aur...
Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le meilleur naviguateur qui prend le moins de puissance?
Bonjour, Hier en rallumant mon ordi une page bleue c'est affichée et ensuite écran noir et un message impossible de trouver le système d'exploita...
C'estpossible même si la licence a deja été utilisé ?
Bonjour, Mon ordi familial sous XP avec 4 sessions est pour certaines sessions 2 sur 4 très lent à se fermer, voir impossible d'arrêter l'ordi depuis...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP