Perdu couleurs et images
Bonjour, j'ai bien galéré pour faire disparaitre ma barre de menus, puis j'ai trouvé je crois dans options internetcomment le faire. Mais j'ai dû coch...
Bonjour, j'ai bien galéré pour faire disparaitre ma barre de menus, puis j'ai trouvé je crois dans options internetcomment le faire. Mais j'ai dû coch...
Bonjour a tous je voudrais savoir comment augmenter la ram de mon pc sans barrete (PS: la technique du bloc note je l ai déjà fait) voici ma config...
Bonjour, alors voila mon problème j'ai un pc fixe NEC qui a été fomaté.Depuis cela il ne sert plus à rien car on arrive plus à réinstaller windows...
Bonjour, Comment faire disparaitre ce logo de mon PC . Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, mon pc book reste bloque sur ecran bienvenue. je n ai pas de de cd de restauration, comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome ...
j'ai installé Office 97 sous XP pro, Word et Excell marchent, mais Access 97 ne s'ouvre pas? J'ai un message "mémoire insuffisante" puis "Une erreur s...
Bonjour, J'aimerais un peu d'aides si possible je vous en remercie d'avance... Je vous expose mon problème: on m'a donner un pc fix qui tourne sous...
Bonjour, j'ai essayé d'installer microsoft office system 2007 ce matin, mais il ne veut pas s'installer. il ma affiche:"le programme d'installation ...
Bonjour, voila j ai un petit soucie j ai un disc original de windows xp version familliale d habitude je reconfigure mon ordi j intalle le cd j...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un message de Windows Genuine Advantage contre le piratage mon windows a été installé par un technicien et ...
Bonjour, Ah, la version de mon xp pro de 2002 que je cherche a reinstallé sur mon portable est refusé... et rien ne me permets de continué l'insta...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 J'ai un problème avec un ordinateur que j'ai acheté d'occasion. Au début de l'i...
Bonjour, Je gère une salle informatique pour le compte d'une association depuis peu, l'entretien des ordinateurs étaient catastrophiques j'ai donc...
Bonjour, au cours du démarrage de mon ordinateur,il m'affiche impossible de trouver le script Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.7ili
Bonjour, Je vous explique, j'avais xp sur mon hp m7345, j'ai voulu installer windows 7 mais nl'installation ne fonctionnant pas, j'ai voulu rein...
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'allume mon pc une fenêtre "Asus ACPI Service" apparait au démarrage et m'indique "pilote audio manquant la touche d...
Bonjour, J'ai un pc portable avec le windows XP er il est très lent ...pouvez vous m'aider à supprimer certains programmes qui sont inutiles Me...
Bonjour, Pouvez vous m'aider car mon pc est très lent et je sais qu'il y a de programme pour supprimer de choses inutil J'ai un portable avec ...
Bonjour, voila depuit quelque temp j'ai le message d'error:config.conf has been manipulated pourquoi????
Bonjour, J'aimerais savoir pour quelle raison mon ordinateur s'allume seul lorsque je connecte son fil électrique à l'arrière. Aussitôt que la fic...
Bonjour, L'installation de Bit def nécessite la MaJ vers SP3. Quelle est la taille de la MaJ? Est ce une mise à niveau ou un remplacement complet ...
Bonjour, J 'ai fait une mauvaise manipulation et j 'ai perdu le droit d 'administrateur pouvez vous me renseigné comment récupérer mes droit merci...
Bonjour, J'ai formaté ce PC et depuis la remise en route, aucune mise à jour n'est possible. les mises à jours sont bien cochées automatiques. Voi...
Bonjour à tous, Je souhaiterai formater mon PC Fujitsu Siemens version 2005. J'ai sauvegardé le nécessaire. Je n'ai pas de CD et il n'est pas con...
Bonjour, j'ai un message de microsoft securite qui me dit que windows n'est pas authentique et qu'il va s'arreter dans 30jours.pourtant j'utilise l'o...
Bonjour, moi c'est Achiepo .je suis un débutant en informatique.je veux apprendre à installer un système d'exploitation Windows xp :les différentes é...
Bonjour, msconfig : une erreur de refus d'accès a été renvoyé Que puis-je faire pour retirer certains logiciels du démarrage automatique sans a...
Bonjour, Comment copier le contenu d'un disque dur sur une clef USB? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
bonjour, j'ai un pc ( une tour ) sous Xp mais il ne marche plus ! donc je voudrait le rebooté ( le réinstallé grâce a un cd de réstoration ) pr...
Bonjour, Nulle comme je suis, en ouvrant un nouveau compte Windows 2000 XP SP2, j'ai mis fin au premier car en essayant de changer d'utilisateur et...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi (Packard Bell) qui tourne sous xp pro, en fait lorsque je le démarre il m'affiche ce message: "Wi...
Bonjour, SVP venez aider un vieil ordinateur XP qui se fait malmener par deux personnes pas très douées ... Voilà la situation, nous avons un o...
Bonjour, je desire avoir des rensegnements comment formater mon pc merci Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0
Bonjour, Comment intervenir pour réparer? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, J'utilise beaucoup le Java avec Chrome et Firefox. Il y a quelques jours on m'a suggéré (forcé) à faire la mise-à-jour de Java. Depuis ...
Bonjour, Voilà aprés avoir formater mon ordinateur et reinstaller tous les divers pilotes et drivers néccessaire . Je n'est toujours pas de son...
Bonjour, une amie s'est acheté un pc avec XP. Y a t-il diverses versions de XP? en effet son menu démarrer est totalement différent du mien ( il y a 5...
Bonjour, J'ai quelques postes dans mon parc qui pendant un certain temps ont fonctionnés avec le disque dur plein (moins de 5-10Mo). Après le re...
Bonjour, je cherche un driver brother HL-1430 XP SP3. Merci.
Bonjour, Demande d'aide Dans le poste de travail, sous Windows XP, l'icône du lecteur CD/DVD n'apparaît pas
Bonjour, moi c'est schillem. j'ai un petit souci avec mon ordinateur de marque HP. voilà j'ai enlever mon disque dur pour le faire scanné et quand j...
Bonjour, Bios que faire Configuration: iPhone / Safari 535.19
Bonjour, Besoin d'aide Dans le poste de travail, sous Windows XP, l'icône du lecteur CD/DVD n'apparaît pas. Merci d'avance.
Bonjour, salut ,j'ai un probleme depuis ce matin j'arrive plus a copier sur une clé n'importe laquelle, alors que je peux copier de la clé vers m...
Bonjour, Alors, En faite j'essaye de formater avec windows xp je boot sur le cd et ça charge puis ça me marque : Windows could not start becaus...
Bonjour, depuis plusieurs jours, n'importe quand, mon ordinateur s'arrête mais prend le temps d'éteindre Windows.Je cherche un moyen pour éviter ce pr...
Bonjour, J'ai fermé l'écran de mon ordinateur portable sans l'éteindre. Je suis revenu l'ouvrir et voici le problème : Comme d'habitude on me ...
Bonjour, J'ai un netbook anciennement sous windows 7 starter, apres une installation foiré de Ubuntu. Je souhaite mettre windows XP. J'ai gr...
Bonjour, après avoir essayer des commandes types: CHKDSK C: /X /F rien n'y fait. impossible de lancer cette procédure. depuis ma dernière invite,...
Bonjour, suis embete mon ecran affiche tout le temps lecteur non pret ..comment effacer definitivement ce message ...merci ...... Configuration...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP